CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

ogsig
ogsig
Niveau 5
03 juin 2007 à 15:20:27

bon voila , ils abusent vraiment , report, report , report , j´ai vraiment l´impression que l´on nous prend pour des quiches la , alors on va boycotter ce jeu , voila de ma part au revoir ETQW

702
702
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:23:53

Euh... OSEF de ton boycott :noel:

702
702
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:24:45

Et puis, si ils repoussent le jeu, c´est pour l´amélioré :noel:

Façon, si il serait sortit maintenant, t´aurais fait un topic pour te plaindre des bugs :noel:

ogsig
ogsig
Niveau 5
03 juin 2007 à 16:18:54

ça fait 2 ans qu´ils l´améliorent quand meme , c´est vrai que c´est bien cool d´attendre , mais bon a chacun ces opinions

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:36:25

façon avec le "ç" voilà sinon ça fait pas beau :nah:

halorock
halorock
Niveau 2
03 juin 2007 à 20:40:24

ogsig ,ta fumé la moquette ,tu crois vraiment que je v pas acheter etqw ,après 2 ans d´attente... XD en plus il vaut mieu un jeu fait lentement mais surement qu´un jeu fait vite fait mal fait... voial pour ma part

ogsig
ogsig
Niveau 5
04 juin 2007 à 04:05:13

c´est clair , 2 ans deja lol , je serais mort de rire si en plus c´est un jeux pourri , ptdr , on en reparlera lol, pour ma part je me torche avec la jaquette du jeu , voila la france d´aujourd´hui ( etre pris pour des cons) moi je trouve ça pas mal , c´est comme la ps3 a 600 € en france et a 400 et des brouettes au states !! ! alors moi BOYCOTT direct apres vous faite se que vous voulez , c´etais juste histoire de partager mon opinion et voir l´ouverture d´espris des jeunes ( moyenne d´age 16 -18 ) bein oui vous etiez encore dans les couilles de votre pere quand je me faisais mes parties de DOOM lol , alors bonne route a vous , VIVE project reality , VIVE gta 4 en octobre :diable:

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:36:39

Te pleins pas, ce jeu sera pas payant avec le live, si t´es pas content va te prendre halo 2, tu vas etre content, il est payant, les maps sont immenses et bien foutu, on s´y éclate bien :ok:

Mais moi je reste sur mon quake chérie :p

Rem11
Rem11
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:33:54

lol le gars qui va boycoter ETQW :sarcastic:

Donc tu boycoteras Crysis aussi :ok:

Itachi31
Itachi31
Niveau 3
06 juin 2007 à 21:51:55

Dans mon micromania on peut le reserver ... => fin juin qu´ils disent

Deugs
Deugs
Niveau 7
07 juin 2007 à 03:19:32
  • ogsig profil

* Posté le 04 juin 2007 à 04:05:13 avertir modérateur
* c´est clair , 2 ans deja lol , je serais mort de rire si en plus c´est un jeux pourri , ptdr , on en reparlera lol, pour ma part je me torche avec la jaquette du jeu , voila la france d´aujourd´hui ( etre pris pour des cons) moi je trouve ça pas mal , c´est comme la ps3 a 600 € en france et a 400 et des brouettes au states !! ! alors moi BOYCOTT direct apres vous faite se que vous voulez , c´etais juste histoire de partager mon opinion et voir l´ouverture d´espris des jeunes ( moyenne d´age 16 -18 ) bein oui vous etiez encore dans les couilles de votre pere quand je me faisais mes parties de DOOM lol , alors bonne route a vous , VIVE project reality , VIVE gta 4 en octobre :diable:

bas stalker 5ans les fans l´ont attendu ils ont pas etais deçu apres aussi faut savoir se que l´ont veux !

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:33:34

De toute façon il y aura quand meme des bugs faut pas rever!

Deugs
Deugs
Niveau 7
08 juin 2007 à 01:45:47
  • damdam_2006 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 20:33:34 avertir modérateur
* De toute façon il y aura quand meme des bugs faut pas rever!

c´est d´une evidence la palice aurai pas dis mieux :)

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:53:20

De très nombreux jeux, pourtant très (les plus ?) attendu ont été reporté : je pense nottamment aux jeux blizzard tels que Diablo 1&2, Starcraft...

Il y a bien sur le cas mythique de Duke Nuken. On a récemment fêter les 10 ans de son annonce...
Mais tu peux être sur qu´il fera un carton s´il sort un jour.

Tout ça pour dire que ET QW n´est pas le seul à être reporté et qu´il ne mérite pas un boycott pour autant.

B_Freestyle
B_Freestyle
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:04:29

Au contraire,je trouve qu´il faut saluer ces retard, qui sont à mon sens un gage de qualité.
Je préfère voir un jeu sortir avec plusieurs mois de retard plutot que d´acheter un jeu qui ne depassera jamais les 35 fps parcequ´il a été fini à l´arrache (voir TDU,SCDA...).

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:53:39

"bein oui vous etiez encore dans les couilles de votre pere quand je me faisais mes parties de DOOM lol"
-dit par ogsig

à mon avis t´a pris l´age :P boycoté un jeu simplement parce que t´a attendu 2 ans... et si le jeu est si "nul" que ça... pourquoi l´a tu attendu 2ans et que t´a perdu ton temps a faire un post ridicule sur un forum avec
en tout cas... si tu aime les jeux qui font tout croche et qui ne reporte pas bah... désolé :S sinon c´est à toi de patienté! et maintenant qu´il sort de l´acheté :)

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:32:03

le fait de reporter le jeux ne veux pas signifier qu´il l´améliore.. ils doivent reparer ou résoudre des problemes graphiques ou physique.., sinon il ne nous aurait pas montré un trailer avant 2 ans :(

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
17 juin 2007 à 00:17:59

amélioré c´est pas résoudre des problèmes ^^
pour moi oui ça ce trouve c´est la mega texture qui bug a mort ^^

La vidéo du moment