CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Avis

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
01 juin 2007 à 11:54:26

salut a tous j aimerai donner mon avis sur ce jeux. Je trouve se jeux vraiment nul les humain vont aussi vite que des jeep les robot von a la vitesse d une ferarie les helicop des strog ressemble a des scaraber volant, les strog on des epluche patate en guise d arme le pistolet des humain ressemble a une clef a molette le viseur des arme ne bouge pas, quand vous y jouer vous avez l impression d avoir un balai dans le ..

bref tous sa pour dire que les createur du jeux on copier sur battlefield et que le voir se faire repousser moie apres moie et de toujour voir que le jeux semble nul et pas finie me dessoie

ps: les realisateurs du jeux on deja mis trop d argent pour le realiser faute de moyen le jeu sera bacler car il faut encore beaucoup d argent pour quil soit finie

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:01:10

D´accord.

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
01 juin 2007 à 22:38:01

:dehors: c sa ?

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:16:33

Non non j´ai bien tout lu ce que tu as dit je ne suis pas trop d´accord mais je ne me payes pas ta tronche.

Zetsuie
Zetsuie
Niveau 4
02 juin 2007 à 14:36:44

Et be mon point de vue est largement different, deja nous sommes ds l´univer de quake et sa c´est fait deja beaucoup, ensuite contrairement au autre jeux on va peut etre en fait avoir l´impretion de ne pas se trenner sur le champs de bataille. Mais bon chaqu´un a ses gout, donc je ne te reproche rien.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:54:12

un betha testeur ? :lol:

razu
razu
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:30:18

copier sur battlefield :doute:
j´ai entendu dire que c´est plutot l´inverse vu qu´ils ont commencé a faire ETQW avant battlefield m´enfin... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 01:11:13

Et en français, Killerstorm, ça donne quoi ?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
15 juin 2007 à 01:17:23

je vais évité à Killerstorm la traduction... en gros c´est nul! le jeux n´est pas inovateur et loin d´être un semblant de réaliste ou de nouveauté... c´est un ramassis de tout ce qui trainait chez Ea et les autres qui nous ont sortit des FPS qui ont bien marché... la Mire si elle ne bouge pas... j´achèterai surement pas... personnelement... et j´avoue que rien n´est nouveau... j´aime bien le jeu... mais juste pour l´idée d´un multi sur grande map... j´ai resistance et j´aime pas le multi... pas de véhicule et trop simpliste... lui m´offre des véhicules et des objectifs autres que tue moi 20 chimères... mais reste à voir si un autre FPS veut bien se montré le bout du nez en juillet

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:06:19

hélàs il n´est pas sur que cela soit un bon jeu, de toute facon hors question d´acheter cela le jour de la sortie, je vais attendre au moins de lire 4 ou 5 tests avant de me décider (et surtout pas celui de jeuxvideo.com :( )

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:38:06

Pour ce faire un avis, rien ne vaut un démo que de lire des tests. Comme cela, tu te forge ton propre avis.

Enfin, la demo de etqw on l´attend toujours^^

La vidéo du moment