CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config s'il vous plait!!

702
702
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:29:18

Je suis pas sur mais le turbocache, c´est ce que ta carte graphique peut bouffer sur ta memoire virtuelle !

Par ex 256moTC, ca va te bouffer 256mo de RAM ^^

Un truc comme çà je crois...

Flochai
Flochai
Niveau 2
27 avril 2007 à 10:05:58

Oui c´est a peu prés sa! En fait la carte graphique a 64 ou plutot 128 (actuelement) de memoire réelle et elle va simuler 128 (ou plus) en piochant dans la rame. MAIS cest pas mal comme systeme je trouve meme si ca vaut pas une bonne petite 8800 gtx ^^ (je tiens quand meme a dire que pour les plus petites bourses les 7800 gt, 7800 gtx et meme les 7900 sont vraiment abordable maintenant avec la recente arrivée des cartes nouvelle generation.

Flochai
Flochai
Niveau 2
27 avril 2007 à 10:13:07

euhhh pour le gars qui veut s´acheter un portable je voit pas du tout le pb....moi j´ai un fujitsu siemens et je bat probablement la plupart de votre config pour 1500 euros (x1800, proc double coeur 1.6 ghz, 2 giga de memoire...) Je joue a battlefield 2 tout a fond avec AAx6 et j´ai 60 fps de moyenne (je monte souvent a 100). Actuellement on peux avoir des fujitsu siemens avec des x1900 (un carte monstrueuse)pour 1300 (parce qu´il ont pas Vista...mais franchement acheté un portable vista c´est une erreur je pense...acheter vist tout cours c´est une erreur.....)

http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/28467-Amilo_Xi1554_5502.html

je te conseille trés vivement cette machine...avec sa tu fais tourner n´importe quoi (aaa ui, ne pas se tracasser pour le proc.....c´est tres largement suffisant je peux en faire temoignage...^^)

Parceque la x1700 est une daube en, carte graphique faut le savoir....

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:35:58

les testeur de la béta ont eu du mal à le faire tourner avec une 8800GTX ...

donc ton portable... :malade:
surtout avec cette mauvaise x1700TC (qui est un chipset intégré en plus...)

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:12:36

troidé lol

Deugs
Deugs
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:17:48
  • Bobby29 profil

* Posté le 09 avril 2007 à 22:56:20 avertir modérateur
* Ca ira je pense, on m´a dit que c´était pas très important ça ! ^^

les idée reçu comme un Proc est pas importent dans un jeux est fausse surtout si le jeux est multitread . A Tous !! les jeux avenir risque de decevoir plus d´un surtout si votre Proc est trop faible ... pour cause Un proc Est le moteur du PC
La RAM l´essence .. si vous avez une Bonne CG mais un Proc Moyen votre CPU ne pourras pas exploiter la puissance de Votre CG c´est le probleme que certain (mais il s´en venterons pas) on us avec les 88OOGTX tres bonne carte mais Proc moyen voir mauvais !!

mais profiter des baisse de Prix on peut avoir une TRES bonne configue AMD2 pour 700 euros ( si on as deja le Reste ) en PC 6400 DDR2 800 MHZ deja vous aitez sure d´avoir on bon Proc et en septembre ou octobre changer votre CG pour pas cher :) voila A+
Si vous me chercher je suis ICI
http://lesffi.free.fr/index.php?file=News

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:37:45

Mmmm, j´en suis pas si sur, un processeur trop faible bridera ta cG et inversement, après il y a des jeux qui sont plus gourmands en proc, d´autre gpu.

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:01:49

le mien c´est un athlon 64x2 3800+ ca va le faire quand meme?!
a oui j´avais une question est-ce que c´est grave d´avoir une carte mere de merde?et le reste de bien...

Deugs
Deugs
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:13:31
  • MCpaul34 profil

* Posté le 09 mai 2007 à 19:30:29 avertir modérateur
* nonnon, le proco sert pas a grand chose, suffit de nos jour d´avoir un dual core ou un athlon FX, et une grosse carte graphique et tu fait tout tourner

* Bobby29 profil
* Posté le 09 mai 2007 à 20:37:45 avertir modérateur
* Mmmm, j´en suis pas si sur, un processeur trop faible bridera ta cG et inversement, après il y a des jeux qui sont plus gourmands en proc, d´autre gpu.

je vous dis que oui mais bon apres tous chacun pense se qu´il veut ;)

parcontre je conais quel que personne qui on fais cette erreur de pas changer leur proc on miser sur la CG plutot q´un bon CPU et RAM bas ils sont dans la M... parsque sert ils peuvent faire tourner les jeux a font mais le font rarement parsque le PROC et RAM ne suive pas.Un PC c´est un tous et ne tourne pas uniquement au tours d´une CG c´est comme une voiture en gros :)

Deugs
Deugs
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:17:30
  • julmanix5 profil

* Posté le 09 mai 2007 à 21:01:49 avertir modérateur
* le mien c´est un athlon 64x2 3800+ ca va le faire quand meme?!
a oui j´avais une question est-ce que c´est grave d´avoir une carte mere de merde?et le reste de bien...

Oui c´est tres Bon Proc mais le probleme c´est que c´est du "socket 939" et aujourdhui on trouve plus que du 4200 dans se Socket donc si tu doit changer de CPU tu vas etre obliger de changer la carte Mere :(

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
10 mai 2007 à 16:29:28

j´ai pas bien compris ta reponses :question:
en fait le truc c´est que j´ai acheter un ordi ya pas longtemps avec une CG geforce 8800gts 320mo,1024 mo ddr,le proc situé plus haut mais une carte de mere de merde.donc en fait je voulais savoir a quoi sa sert une carte mere?

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:02:04

Une carte mère c´est la base de ton unité centrale, c´est ce qui sert à reliés tout les composants de ton ordinateurs entre eux ( processeur, ram, carte graphique, disque dur, carte son...)Donc la carte mère sert à faire transiter mles informations entre les différents composants :ok:
Ouvre ton unité centrale et tu vérras un éspèce de gros circuit imprimé, et c´est bon t´auras vu ce que c´est !

Deugs
Deugs
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:04:28
  • julmanix5 profil

* Posté le 10 mai 2007 à 16:29:28 avertir modérateur
* j´ai pas bien compris ta reponses :question:
en fait le truc c´est que j´ai acheter un ordi ya pas longtemps avec une CG geforce 8800gts 320mo,1024 mo ddr,le proc situé plus haut mais une carte de mere de merde.donc en fait je voulais savoir a quoi sa sert une carte mere?

Bas tu l´as "la reponse" Si tu doit changer ton PCU tu seras obliger de changer ta carte Mere
puis tu dis elle est de Merde mais sen refference je peux pas savoir si elle est vraiment de Merde comme tu le dis mais pour faire simple une carte mere c´est un peux la Caisse d´une voiture elle gere beaucoup de chose comme LE son ( pour ceux qui ont pas de carte son ) elle dis aussi a ton processeur quen utilser ces noyeaux ou pas elle suporte aussi ton disque DURE et RAM il faus vraiment miser sur une bonne CM vraiment Evolutive qui te permettra de choisir plus tard d´autres CPU DD RAM ( de se que ta carte mere peux suporter ) Voila apeux prés ! :-d

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:54:17

ok desolé je sais pas son n om a ma carte mere et je suis pas devant le bon ordi mais bon conclusion je suis dans la merde je crois...

florentc2
florentc2
Niveau 7
11 mai 2007 à 09:03:33

julmanix5
ok desolé je sais pas son n om a ma carte mere et je suis pas devant le bon ordi mais bon conclusion je suis dans la merde je crois...

Te tracasse pas, ça tournera. Si ta carte accueille une 8800, y a aucune raison qu´elle t´empêche de jouer.

florentc2
florentc2
Niveau 7
11 mai 2007 à 09:05:02

Par contre 1 Go de Ram en plus ca serait pas de trop

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
11 mai 2007 à 09:56:55

je sais on me l´a deja dit^^.j´y penses!par contre euh c´est un ordi que j´ai fait monter avec multimedis en partenariat avec leclerc,ils me l´aurais dit si la carte mere etait pas compatible avec la CG???

Deugs
Deugs
Niveau 7
11 mai 2007 à 20:00:52
  • julmanix5 profil

* Posté le 11 mai 2007 à 09:56:55 avertir modérateur
* je sais on me l´a deja dit^^.j´y penses!par contre euh c´est un ordi que j´ai fait monter avec multimedis en partenariat avec leclerc,ils me l´aurais dit si la carte mere etait pas compatible avec la CG???

vu que tu as un 3800 x2 AMD je pense qu´elle est PCI donc tu pourra mettre une Bonne CG dessu Moi j´ai Trouver UNE PT1 DE CG 8600 GT qui tourne mieux qu´une GTX de chez Assus je fais bientot me la prendre lol
elle tourne a 700 MHZ
vitesse de la memoire acrocher Vous !! 2116 MHZ
en GDDR 3 oue je sais c´est monstrueux :)

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:18:12

Ah ouais quand même, pour combien ?

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:08:47

135 € environ, www.materiel.net

La vidéo du moment