Je trouve ca vraiment dommage que BF2142 soit "nul" car s´il avait été la bombe espérée, cela aurait motivé les developpeurs de etqw a nous offrir une demo et a sortir le jeu plus vite quitte a l´améliorer au fur et a mesure avec des patches. Au lieu de ça, ils se disent qu´ils ont aucun soucis a se faire car les joueurs attendront Quake wars meme s´il sort l´année prochaine et qu´ils l´acheteront les yeux fermés.Ils font exactement pareil que Sony avec leur ps3...
Qu´en pensez vous ?
Flipp[y]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:15:32
Je pense que tu a sfaux.
Si tu es genre " vite fait, mal fait ", ce n´est pas le cas de tout le monde.
Je hais DL des patchs idiots, alors je prefere prendre mon mal en patience, et être heureux dès la sortie...
dAreneus
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:48:33
Je suis d´accord avec toi mais pas mal de gens ont testé le jeu a la quakecon ou a l´e3 et il etait loin d´etre mauvais. Je comprends qu´il ne sorte pas cette année mais le coup de retarder la sortie de la démo, j´avoue l´avoir mal digéré. On sait bien qu´une demo ne représente pas la qualité finale d´un jeu alors pourquoi ne pas l´avoir sorti lors de la Quakecon ?
blackwarrioirs
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:48:28
car normalement on sort une démo max 1 semaine avant le jeu c´est comme ça pourquoi je sais pas j´aime mieux attendre que le jeu soit bien fini que l´avoir tout de suite pas comme cod2 il avait pas le PB à la sortie il fallait attendre 2 mois pour qu´il sort un patch pfff activision est pas mieux que EA
dAreneus
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:06:59
C´est vrai qu´une demo sort peu de temps avant le jeu mais la version présentée a la Quakecon etait quand meme tres avancée et ca fait deja plus d´un mois. Tout ca pour dire que si BF2 avait été mieux on aurait deja une demo de qw.