CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splatterladder

RoiGoblin
RoiGoblin
Niveau 9
24 janvier 2010 à 23:30:59

http://etqw.splatterladder.com/?mod=ranking
Je sais pas si vous connaissez ce site dantesque mais je le poste :)

Il rassemble un classement des joueurs, des clans, des serveurs, des maps, on peut aussi voir les joueurs en ligne, et il me semble qu'il y a une récompense tout les deux mois pour le clan qui arrive premier :)

Bref un site a ne pas manquer :ok:

pititrockeur2
pititrockeur2
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:32:34

Super intéressant comme site, je ne connaissais pas du tout.
Merci pour l'info Gobelin, pour les amateurs d'e-sport il y a aussi la etqwtv qui retransmet quelques anciens matchs à niveau international:
http://www.enemyterritory.tv/

Huile_Da_Rachid
Huile_Da_Rachid
Niveau 3
26 janvier 2010 à 10:27:16

Je suis pas sûr du coup de la récompense pour le clan qui arrive premier :doute:
Ou alors c'était avant, il le font plus maintenant :-(

En tout cas faut pas espérer arriver premier avec les mafieux, ca fait plus de 6 mois qu'ils sont ancrés a leur première place personne les a jamais doublés ... http://etqw.splatterladder.com/?mod=clanranking&select=1
Je suis dans le clan villa on a déjà essayer de monter notre rating le plus haut possible mais rien n'y fait :non2:

pititrockeur2
pititrockeur2
Niveau 6
26 janvier 2010 à 21:25:10

Si même les villa n'arrive pas à les doubler... :)

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:50:21

bah faut avoir créer le clan sur leur site apparament. Allez go les STU, RIP et FC! Représentez nos couleurs!

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:02:15

J'y comprends rien a leur site... Comment on fait pour relier un compte et un pseudo ingame?

pititrockeur2
pititrockeur2
Niveau 6
27 janvier 2010 à 12:54:17

Ouep stop-le-flood j'ai demandé à notre leader pour s'inscrire sur le site, sa pourrait être sympa surtout depuis la disparition prématuré du site de Stats...

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:33:13

En tout cas on y est nous :) http://etqw.splatterladder.com/?mod=claninfo&idx=136

pititrockeur2
pititrockeur2
Niveau 6
27 janvier 2010 à 15:47:00

D'ailleurs dommage que nous ne voyions plus de NFS...
On en voit passer un des fois mais très très rarement.

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:13:46

ouaip, on a été lassés de Quake Wars mais il arrive qu'on joue une petite partie de temps en temps, ça reste le jeu préféré de pas mal de monde. Sinon on joue plus là dessus maintenant => http://steamcommunity.com/groups/team-nfs

super5
super5
Niveau 8
28 janvier 2010 à 11:41:50

Au train ou vont les choses, je gage que quelques NFS feront un retour dans quelque temps. Nostalgie, quand tu nous tiens...

pititrockeur2
pititrockeur2
Niveau 6
28 janvier 2010 à 18:42:57

Quelqu'un sait sur quoi est basé le classement de splatter?

Huile_Da_Rachid
Huile_Da_Rachid
Niveau 3
28 janvier 2010 à 20:51:07

C'est assez flou pour le rating, j'avoue que j'ai rarement compris sur quoi il se base :(

Des fois je jouais comme un noob et mon classement montais et vice versa.
Je pense que c'est par rapport aux récompenses qu'on obtient en fin de partie, (meilleur tueur, meilleur medic etc ...)
Surtout le meilleur tueur et le plus haut en XP :)

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:49:11

ils ont fermé les stats officielles ??

RoiGoblin
RoiGoblin
Niveau 9
29 janvier 2010 à 18:26:18

Le rating se base sur une moyenne d'XP gagnés par minute.
Par rapport a cette moyenne et celle des autres joueurs, vous allez gagner des points ou non. :)

Les points sont donnés a partir du rating actuel, si vous avez un gros rating, il faudra presque être premier a toutes les parties sinon pas de points: http://etqw.splatterladder.com/?mod=sessioninfo&idx=20110725
Petit exemple: Mikiisho qui termine 3ème, c'est pas mauvais mais avec son rating de 18.7 ca suffit pas, il perd des points :(

Des fois, on peut même terminer premier et ne rien gagner ou perdre des points si on a un très gros rating.
Voila, voila, j'espère que c'est compréhensible :p

pititrockeur2
pititrockeur2
Niveau 6
29 janvier 2010 à 19:18:39

Un peu bidon alors leur classement non?
Il faut continuellement s'améliorer, mais un joueur 10* meilleurs que nous mais qui stagne, même a 600d'xp aura au final un moins bon rating que nous c'est bien ça?

RoiGoblin
RoiGoblin
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:42:56

Je trouve pas ca bidon, au contraire, c'est assez révélateur du niveau des joueurs en tout cas plus que les stats banales du site officiel :)

Quand on a un très gros rating, il faut toujours être premier pour pouvoir continuer a avoir des points.
Ce qui montre que les joueurs qui ont un rating au dessus de 15 font partis des tout meilleurs car c'est très difficile de ne pas perdre des points a partir de 15.

Si j'ai bien compris ta phrase:
Oui, dans une campagne normale, donc de 3 maps, un joueur qui fait 600XP dans les 2 premières maps, et la 3ème il stagne a 600XP, il va perdre des points, mais ca montre qu'il aura mal joué la 3ème partie.

Les points sont comptabilisés par maps seule, y a pas d'accumulations de l'XP par campagnes.
Sinon ca serait un peu déséquilibré il suffirait de faire 400XP avec l'anansi dans une map et ensuite rester premier les 2 dernières maps sans rien faire et gagner des pts dans le splatterladder, mais ca marche pas comme ca :(

Voili, j'espère avoir été clair :)

La vidéo du moment