CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur Dur ...

Pig_Show
Pig_Show
Niveau 6
25 décembre 2009 à 17:34:35

J'ai eu le jeu il y a 2 mois et j'ai l'impression de ne pas avancer du tout :-(

Quand je tire je touche une fois sur 10 et j'ai l'impression que pas mal de gens cheat en online, mais je sais que c'est moi qui suis mauvais. Comment je peut faire pour améliorer ma précision :question:

Autre chose, les serveurs sont ultra déséquilibrés, c'est les pseudos en couleur dans une équipe et les pseudo blanc (les noobs quoi) dans l'autre :-(

C'était ca l'autre jour, je jouait dans le serveur jesus, et juste a cause de 3 joueurs d'une même team (mafia je croit) qui faisait gagner leur équipe a eux tout seuls, tout les pros allait dans leur équipe, la FDM et aucune résistance chez les stroggs, c'est des fous, les parties se terminait en 5-6mn je sais pas si vous les avez déja rencontrés King, 1t0pown, et Aviateur je croit :(

J'essayai d'aller dans leur équipe en début de partie pour gagner un petit peu mais j'arrivais pas, a chaque fois quelqu'un d'autre passait avant moi, j'ai l'impression qu'il y a une priorité avec les grades pour changer d'équipe, je me trompe ou c'est celui qui clique le plus vite :question:

_-Makiavelik-_
_-Makiavelik-_
Niveau 7
25 décembre 2009 à 18:32:11

Pas étonnant que tu sois démoralisé si tu joue contre des cinglés pareils :fou:

Oui je les ai déja rencontrés ces fourbes de mafieux xD et en plus si t'es tombé contre ces 3 la dans la même team, je te plaint xD

Pour ton problème de frag, ne t'inquiète pas, ca viendra avec le temps, pense a bien regarder le radar pour voir si un ennemi arrive vers toi, pense a viser la tête, (entraine toi avec des bots) y a pleins de petites choses que tu découvriras et qui te feront progresser.

J'étais comme toi au début sauf que y avait moins de cinglés en online que maintenant, donc je pouvais m'entrainer a frager sur des noobs xD

Et oui, pour aller dans l'équipe des "pros" ca ne marche pas avec les grades, il faut cliquer comme un taré :rire:

Bonne chance, et ca fait plaisir de voir quelqu'un qui n'écrit pas en SMS :)

super5
super5
Niveau 8
25 décembre 2009 à 18:34:19

C'est juste celui qui va le plus vite.
Ensuite, effectivement, il y a des joueurs très forts, et quand on débute, c'est très difficile. Quand tu vois que le serveur est trop déséquilibrer, faut pas ésiter à changer. Quand tu as des lourdingues qui ne comprennent pas qu'ils flinguent le serveur, ça vaut pas le coup de s'énerver.

Certain serveurs sont mieux gérés que d'autres quand des admins sont présent, et évitent les nombreux déséquilibres.

Les mafia que tu as cité ne sont pas des cheateurs : ils jouent depuis excecivement longtemps. J'ai joué contre eux et ils sont prenables, bien qu'énervant :) .
A force de persévérer, tu pourras faire face bientôt :)

++

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:45:09

en duel tout est une question de sensib bien réglée

sinon y'a quoi? une dizaine de joueurs pro imprenables?

le reste c'est faisable :oui:

Pig_Show
Pig_Show
Niveau 6
26 décembre 2009 à 01:00:07

Merci pour vos réponses :)

D'ailleurs je n'insinuait pas du tout que ces gens la cheataient, mais juste qu'ils étaient très forts, ils se faisait jamais tuer, ils jouaient juste pour gagner et pour les kills j'ai l'impression, juste pour avoir le trophée du meilleur tueur a chaque fin de partie :-(

Donc bon, quand t'as en face de toi un gars qui fait 70 kills tu te sens bien noob :d

J'ai amélioré ma sensibilité et je me fait toujours marave :p mais bon pas grave j'apprendrais avec le temps :)

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
26 décembre 2009 à 03:52:54

pour enter le plus vite dans une team mieux vaut y aller en bourrinant une touche du clavier : F5, F6 et F7 de base pour allez en strogg / spectateur / GDF (je suis pas sur de l'ordre).
Pour la sensibilité, il faut prendre celle qui te convient le mieux. Mais en général les bons ont plutôt une sensib basse/moyenne meme s'il y a des exceptions. Et je te conseille aussi une souris avec une sensibilité (au niveau materiel) élevé (>1500dpi) ça permet d'être beaucoup plus précis. ya pas longtemps j'ai joué sur le PC de mon frère avec un souris optique toute pourri, quelle horreur!

super5
super5
Niveau 8
27 décembre 2009 à 23:56:38

Autre chose pour être plus performant : VISES LA TETE!!!
En gros tu mets le curseurs au niveau de la tête de l'adversaire et tu te déplace de droite à gauche pendant le combat. Parfois, agenouille toi, ça destabilise l'autre, mais faut pas le faire trop souvent et trop longtemps.
Et une fois le combat engager. Eviter de reculer, et même avancer pour gagner en précision.
J'ai commencer à m'en sortir pas trop mal quand le reflex de viser la tête m'est venu ;)

Markif
Markif
Niveau 6
29 décembre 2009 à 12:33:07

Tu as une team?
http://goldweapon.teamfr.com/

Sky008
Sky008
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:12:04

Y'a rien de spécial à dire.
Déjà, fait toi une cfg, ou au moins paramètre bien tes touches et ta sensi (je recommande une sensi plutôt haute pour ce jeu qui est nerveux et ou il faut être vif.Mais c'est à l'appréciation de chacun).Ensuite bosse le déplacement, au début tu vas te force mais bouge vraiment dans tous les sens possibles et imaginables lors des gunfights.Après ça se fera tout seul et tu pourras plus te concentrer sur la visée.
Dernière chose, aide-toi effectivement du radar pour prendre l'avantage (ça aide au début) et utilise tes grenades.

La vidéo du moment