J'ai eu le jeu il y a 2 mois et j'ai l'impression de ne pas avancer du tout
Quand je tire je touche une fois sur 10 et j'ai l'impression que pas mal de gens cheat en online, mais je sais que c'est moi qui suis mauvais. Comment je peut faire pour améliorer ma précision
Autre chose, les serveurs sont ultra déséquilibrés, c'est les pseudos en couleur dans une équipe et les pseudo blanc (les noobs quoi) dans l'autre
C'était ca l'autre jour, je jouait dans le serveur jesus, et juste a cause de 3 joueurs d'une même team (mafia je croit) qui faisait gagner leur équipe a eux tout seuls, tout les pros allait dans leur équipe, la FDM et aucune résistance chez les stroggs, c'est des fous, les parties se terminait en 5-6mn je sais pas si vous les avez déja rencontrés King, 1t0pown, et Aviateur je croit
J'essayai d'aller dans leur équipe en début de partie pour gagner un petit peu mais j'arrivais pas, a chaque fois quelqu'un d'autre passait avant moi, j'ai l'impression qu'il y a une priorité avec les grades pour changer d'équipe, je me trompe ou c'est celui qui clique le plus vite