C'est vrai pititrockeur2, je suis d'accord, le cheat est avéré. Effectivement, on s'est tous pris des one shot au fusil d'assaut à l'autre bout de la map.
Et le problème, c'est qu'effectivement, les cheater seront les derniers à arrêter le jeux puisqu'il veulent le pourrir. mais ce qu'il ne faut pas faire, c'est crier au loup dès qu'il y a un truc qui parrait louche. On s'est fait avoir sur notre serveur rappel toi : pendant deux semaines, on kickait à tour de bras parce qu'on était énervé par une poignée de loustique... ça a même divisé la team quelques temps, et les joueurs du serveur nous faisait remarquer en PM que l'ambiance n'était pas au top.
Après, quand les esprits sont échauder, on a même tendance à dire des conneries (même moi j'ai été accusé de cheat par un joueur novice à la fin mdr...).
M'enfin, dans ce cas, faut pas ésiter à parler avec les autres joueurs présents pour voir s'il y a vraiment problème pour prendre des mesures. Faut pas se laisser pourrir!
Il me tarde de retrouver une connexion, et de revenir jouer un peu à ce jeux, qui mine de rien me manque quand même.
Strogg for ever 
++