CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ETQW Vs Battlefield Bad Company

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
06 juin 2008 à 17:30:34

Salut tt le monde.

Il y en a plein qui vont me dire:"Mais c'est idiot ya tout le monde qui va dire que quake c'est mieux(vu qu'on est ds le forum)".Mais moi je voudrais juste savoir ce que les autres en pensent.Regarder le test,les Screenshot de battlefield bad company et apres vous me dîtes ce que vs en pensez.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:47:53

t'as un lien vers le test?

TokiWalker
TokiWalker
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:00:03

ce jeux n'est pas encore sorti :noel:

kekelian
kekelian
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:52:05

J'ai joué aux 2 ( j'ai participé à la béta de BBC et j'ai joué à la démo) et sans hésitation, je te dit: "PREND BBC !!!!!!!!!"
Ce n'est que mon avis, mais 1-sur BBC, graphisme 100x mieux, 2-personnellement je kif les destructions !! 3-J'aime bien les grades dans les jeu, et dans ETQW il n'y en a pas ! (donc les arme débloqué ce rebloque après un new partie !!!!)

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
07 juin 2008 à 13:30:52

pour les videos vs allez sur gamekult

Screamer
Screamer
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:06:30

bah les armes débloquées qui ne le sont que pour la partie en cours, c'est le principe de Enemy territory.... et puis tes argument ne portent meme pas sur le gameplay : graphismes..... ah ? c'est un critère ? destructions....GENIAL, mais ca sert à quoi ? (t'as juste oublié l'essentiel quoi : le gameplay !)

et là, question teamplay, sur ETQW, t'es servi ! ca joue en équipe ! ca se couvre ! ca se soutient ! (obligatoire, pour gagner...) et les armes ne se débloquent qu'en gagnant des points sur un serveur.... comment avoir ces points ? en remplissant des objectif, qui mettent souvent en exergue le teamplay !!! bref, que du tout bon !)

Sauce_Tartare
Sauce_Tartare
Niveau 3
10 juin 2008 à 03:54:21

Ya pas de duel possible là :)

J'ai essayé la démo de BF hier et celle de Quake aujourd'hui... BF : 0 Quake : +1.
C'est vraiment totalement différent, sur Quake je prends mon pied en jouant, à démonter des mecs au lance clou tout ça...
Sur BF je n'arrive bizarrement pas à prendre mon pied sur des parties qui lag toutes les unes plus que les autres, sur une map où tu ne comprends plus ce qu'il se passe et où tu passes cinq minutes à te rapprocher du front pour te faire descendre par une vieille campouz... :-(
Certes les graphismes de Quake sont bien en dessous de ceux de BF, on remarque tout de suite que le moteur graphique n'est pas exceptionnel... cela dit au moins aujourd'hui je peux confirmer que les graphismes ne font pas un jeu... pour moi il n'y a même pas de doute.
C'est malheureux à dire ( moi qui en attendais tant ) mais BF se fait littéralement exploser par Quake.

Après c'est sûr que si tu recherches un jeu de newbies BF est pour toi :ok:
Sinon si tu recherches le fun en équipe, Quake devrait te satisfaire :-)))

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:57:38

Quake Wars est beaucoup mieux, on a de meilleur sensation. BF BC a rien d'inovateur en plus il est laid. :malade:

opium-73
opium-73
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:17:32

moi j'ai la version pc elle ect bien meilleur, de + sur pc ta une + grande comunauté et un meilleur suivi au nivau des maps.
sur 360 la jouabiliter est + simple mai sinon jme sui enuyer ...
quake war 360 non pc oui.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
10 juin 2008 à 21:56:45

Totalement daccord avec Sauce_Tartare...

Quake enterre BF:BC et je suis aussi tres decu car je l'attendais avec impatience.

Du coups je suis entrain de faire prendre Quake a un maximum de gens de ma team et on s'eclate bien :p)

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
13 juin 2008 à 08:38:59

j'ai jouer au 2 demo et je te dit fous toi BF dans le cul et cour acheter ET !!

nan mais il est perave BBC. jouabilité -5/20 (hormis l'helico le manque de jouabilité n'est pas jutifié), graphique 1/20 (c'est vide est la palette couleur et moche), scenario 15/20 (ORIGINAL) et voila c'est tout ^^

si tu veux tu peu prendre un autre BF si ta jamais jouer perso je prefere largement les autre BF

La vidéo du moment