1) Le jeu vaut-il vraiment le coup à 70€ ? (j'ai bien sur le live)
Oui
2) Quels sont les modes de jeu proposés et en quoi consistent-ils ?
Un seul mode de jeux, c'est des objectifs a remplir : ex sur une map les humains devront construire un pont avec la classe ingénieur, puis faire passer un véhicule sur le pont, une fois amenée a destination ce véhicule lancera un missile sur un batiment strogg, mais il sera arrêté par un champ de protection que devront hacker les humaines en classe sniper, puis une fois le champ de force disparu, le véhicule rebalancera un missile qui pètera le mur du bâtiment, et les humains en classe soldat devront faire peter un jesaispluscommentças'apelle avec leurs charges explosives.
Les classes sont changeables a chaque respawn
3) J'ai assez bien aimé CoD4, mais je l'ai trouvé surtout très bourrin. Par contre j'aime bien le côté plus tactique de GoW. Quake Wars me conviendra-t-il ? j'ai déjà joué à la démo de Frontlines mais apparemment elle ne reflète pas l'aspect final du jeu (comme toute démo) je ne peux donc pas juger.
Difficile de juger a ta place
4) Y a-t-il beaucoup de véhicules ? Quels sont-ils ? Sont-ils durs à manier ?
Humain :
* Husky (quadricycle)
* Armadillo (Jeep)
* TTB Hydre (amphibie blindé)
* Titan (tank)
* Ornithorynque (bateau)
* Bourdon (hélicoptère de transport)
* Anansi (hélicoptère de combat)
* PCM (poste de commandandement mobile)
Stroggs
* Icare (jetpack)
* Hog (genre de jeep strogg)
* Profanateur (tank amphibie)
* Persecuteur (aérodyne)(un genre d'hélico strogg)
* Cyclope (mecha)
Les véhicules terrestres sont plutot simples a manier, mais les véhicules aériens demandent pas mal de temps pour bien savoir les manier
5) Y a-t-il un système de grade ?
Oui, mais tu ne gagne aucun bonus en montant de grade
6) Y a-t-il beaucoup de monde sur le live 360 ?
J'ai pas le jeu sur 360, mis je crois qu'il y a pas mal de monde