CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ères impressions

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
29 mai 2008 à 14:36:48

Tout est dans le titre, comment trouvez vous le soft dans ses grandes lignes.

L'immersion est-elle au RDV. Il y a bien lgtps où je 'ai pas joué à un jeu où quand on allume la console on a plus envie de l'éteindre.

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
29 mai 2008 à 15:11:54

j'ai ai joué 10 minutes et puis j'ai changé de jeu.

il y'a pas beaucoup de monde pour le moment. et c'etais plein de bug et de lag. c'est peut-etre parqu'il y'avait que des americains.

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:21:37

pas un jeu pour moi. Cela va faire un bide.

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:44:34

ETQW est un jeu compliqué,forcément que si t'espères avoir tout compris et devenir God Of ETQW en 10 minutes ça va pas le faire ...

Prend le temps de comprendre le jeu,j'ai détesté ce jeu au début,et maintenant c'est mon jeu préféré multijoueur ...

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:54:58

Je dirais que l'absence de campagne solo réduit son intérêt pour la plupart des joueurs lambda et en particulier ceux de console. Par contre, ceux connaissant le fonctionnement de ce type de jeux multijoueur (héritier de RTCW et Enemy territory :noel: ) seront plus acquis à sa cause.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
30 mai 2008 à 09:58:51

+1 Sky

moi aussi la première impression ne fut pas géniale,
au deuxième essais par contre.. --> le déclic

puis je suis allé acheter le jeu :content:

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
30 mai 2008 à 10:32:49

j'ai pas vraiment eu le temps de le testé, mais si c'est comme team fortress (que je ne lache pas depuis 4 mois) ou Starwars Battlefront alors je risque aimer.

Je suis d'accord que 10 minutes c'est pas assez pour jugé, mais le probleme c'est comme y'avais que des americains, il n'y avait pas d'esprit d'equipe !

PS : faudrait crée un topic pour que les joueurs 360 puissent laissée leur gamertag :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:38:35

Oui le jeu vient de sortir donc c'est sûr qu'avant que tout le monde ai compris le jeu et que ça soit intéressant il faut laisser un peu de temps.
Par contre c'est pas vraiment semblable à TF2,bien plus sérieux,pas de coups critiques ni de MS,juste 5 classes.
Une fois que t'as compris le jeu par contre c'est une bombe =D

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:28:36

"mais le probleme c'est comme y'avais que des americains, il n'y avait pas d'esprit d'equipe ! "

:d) c'etait pas plutot des anglais ? :-p

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:58:33

Ouais, peut-etre mais comme ça laguais fort, j'en n'ai deduit que c'etais des Americains,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 13:04:50

Les serveurs sont hébergés par les joueurs ?!?

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:18:55

Oui,en fait c'est comme ça sur les consoles,y'a pas vraiment de serveur,y'a quelqu'un qui crée une partie et les autres rejoignent ,sauf que si le gars a une connection daubée ... =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 14:02:43

L'horreur ! Ca doit trop laguer :/ :/

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:33:18

Nan, ça depend de la connexion de l'hebergeur et de la distance entre nous et lui

Fred92
Fred92
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:45:02

Cela fait des semaines que j'attendais ce jeu. Avant je jouai tout le temps a wolf:ennemy territory. J'ai eu ce jeu hier sur xbox et j'ai été relativement déçu du fait qu'il n'y avait personne et que ce laggais enormément. Je ressent moins les memes sensation qu'avant sur pc avec wolf maintenant j'espère que cela va se peuplé un peu plus (surtout avec des francais) et que ca laggera moins

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
01 juin 2008 à 09:26:51

je les sur pc donc pas besoin de l'avoir sur ps3 car deja fait le teste entre le bon vieux clavier et la sourie contre la manette la sourie l'emporte toujour apres se n'est que mon avi

mikemax78
mikemax78
Niveau 2
01 juin 2008 à 21:12:16

et ton avis et bon dragonspy06.niveau reflex le pc c'est le mieux,de plus le pc a un atout de taille;en regardant les capture d'ecran de ps3 g trouvé ca Degeulasse...avec ma config"?"g des grafisme 1.5fois mieux que la ps3.pourtant je suis a 35 pour cent de ce que propose le config tout a fond du jeux(°°).ou est la puissance de la ps23 dans tout ca??es utile dans avoir une ???j'sais pas...

La vidéo du moment