CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper question svp !!! venez !!

clement2406
clement2406
Niveau 13
23 mai 2008 à 19:17:28

Salut a tous !! je vais surmeent m'acheter ce jeu a sa sortie PS3 , mais je voudrais savoir si les Snipe tuaient en un seul coup ? j'ai vu des videos oui et d'autres non ...

Et sinon est ce difficile ? parce que les videos que j'avais vu la balle mes 30 ans a arrivé ... :hum:

Merci beaucoup a tous ceux qui me repondront !! :ok:

clement2406
clement2406
Niveau 13
23 mai 2008 à 19:20:39

Ah oui et juste , est ce qu'il y a un zoom ?? dans des videos oui dans d'autre non ...

merci !!

clement2406
clement2406
Niveau 13
23 mai 2008 à 19:24:59

Ah oui et juste est ce qu'on peut tué les gars a travers le coqpit et le blindage, avec un sniper anti-blindage , comme dans BF2 ??
voila !! :ok:

beggaz
beggaz
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:35:19

bah je joue sur PC, alors connais pô trop les différences par rapport à la PS3...

sinon "savoir si les Snipe tuaient en un seul coup ? j'ai vu des videos oui et d'autres non ..."

si le snip te tire dans les pieds, non...dans la tête, oui :-d
Tirer en pleine tête tout en bougeant ainsi le potentiel cadavre, c'est possible mais demande une extrème dextérité...Mais sur la version PS3, ça doit être plus facile que sur PC...de toutes façons, tous est plus facile sur console :(

"est ce qu'on peut tué les gars a travers le coqpit et le blindage, avec un sniper anti-blindage"

Pas à ma connaissance, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 19:58:09

Certaines matières laissent traverser les balles, mais elles sont peu nombreuses dans le jeu.

clement2406
clement2406
Niveau 13
23 mai 2008 à 21:29:03

D'accord d'accord , ben je vous remerci beaucoup de m'avoir répondu !! donc je sais pas si jme le prend ...
Je jou toujours au snipe , dans n'importe quel jeux j'ai un snipe , donc les jeux genre Battlefield avec des bonnes grandes maps j'adore !! Donc me conseiller vous QW pour le snipe ??

et au faite est ce que certaines " forces " sont pirse en comptes ... hum ... comment dire ... par exemple est ce que la force de gravitation de la balle est prise en comte de loin , ou tiré 1/2m plus loin devant un ennemi en mouvement ?

merci beaucoup !!

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
23 mai 2008 à 23:39:18

Tu devrais tester la demo, tu te ferrais une idée du gameplay au snipe :) .Si ça peut te convaincre, sur ETQW, le snipe a aussi du matos en plus avec lui( piratage, camouflage, granade IEM, ou teleporteur pr le sniper strogg,...). Le mieux reste tout de mm de tester la démo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 00:22:01

Si tu veux uniquement jouer du snipe, non je te le conseille pas. C'est pas un jeu qui marche si tu te limite seulement au frag, et avec une arme bien particulière qui plus est. QW c'est plutôt le genre de jeux où il faut que tu sois polyvalent, que tu fasse d'abord passer les objectifs et le teamplay, puis voir ensuite pour t'éclater au frag si t'aimes ça. Mais le sniper proprement dit sur QW, il a parfois et souvent mieux à faire que de sniper... Le sniper c'est d'abord un Covert Ops, les maps permettent pas d'être efficace au sniper à tous les objectifs. Donc voilà, je te met en garde, si t'adore le sniper tu peux t'éclater sur QW, mais il faudra vraiment t'accrocher car c'est la classe la plus "salie" par les developpeurs d'après moi. Trainées de fou quand tu tires, tours de gardes vraiment voyantes, certains objectifs sont en intérieur, vitesse des balles assez lente, etc. Par contre le Covert Ops a d'autres avantages que tu pourrais très bien adorer. Il peut se déguiser, abattre discretement ses ennemis au couteau, reprendre les très importants points de respawn à l'insu des ennemis, couvrir avec la fumigène, se téléporter dans des cachettes sournoises (n'est-ce pas Disar :-d ), et j'en passe,... Comme ça a été dit, teste la démo.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:28:19

Toi t'as retenu mes leçons de sournoiseries Blue :rouge:
Sinon,ben même avis que Poke.Le snipe dans QW est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
Et je confirme ce qu'il a dit,dans un premier temps,il faut découvrir le jeu,les maps,les objectifs,le teamplay,apprendre à jouer,une fois que tu auras une certaine expérience tu pourras jouer le frag pour le frag (perso en ce moment le ranked je fais que du frag,mais il faut bien des fraggeurs à temps complet dans une team,sinon comment une défense tiendrait !)

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:51:52

Et je confirme aussi le reste,dans QW,le nom dit tout : Saboteur et Espion.Le plus intéressant n'est pas le sniping pur,mais c'est de pénétrer dans la base ennemie petit à petit,on essaye de s'approcher doucement en tuant ceux qu'on peut au sniper,on arrive au corps à corps,on prend le pistolet silencieux,on se déguise en ennemi,on libère le spawn en étant déguisé,on s'échappe en balançant une fumigène pour couvrir son cul,on pirate les tourelles de défense,on assassine sournoisement les ennemis ...
Bref ! C'est une classe vraiment intéressante à jouer en public (pas trop en match par contre ...),mais dans l'optique de faire des Godlike au sniper !

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:53:36

Mais pas dans l'optique de faire des Godlike*

Et puis,sur W:ET j'étais aussi accro au snipe,mais franchement dans un FPS,le plus intéressant quand même c'est vraiment le duel,que ce soit au flingue (d'ailleurs trés puissant dans ETQW,quand tu les maîtrises ce sont les armes les plus puissantes du jeu) ou à la mitraillete :)

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:02:34

Je dirais que le rôle premier du saboteur/espion c'est de déployer un radar...

clement2406
clement2406
Niveau 13
24 mai 2008 à 17:09:00

oké ... bon ben j'attend Bad Company alors !! merci beaucoup pour tout vos conseils , je vais telecharger la demo pour voir quand meme ... merci ! :ok:

beggaz
beggaz
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:25:22

juste un mot...vive les PCistes !!!

La vidéo du moment