Si tu veux uniquement jouer du snipe, non je te le conseille pas. C'est pas un jeu qui marche si tu te limite seulement au frag, et avec une arme bien particulière qui plus est. QW c'est plutôt le genre de jeux où il faut que tu sois polyvalent, que tu fasse d'abord passer les objectifs et le teamplay, puis voir ensuite pour t'éclater au frag si t'aimes ça. Mais le sniper proprement dit sur QW, il a parfois et souvent mieux à faire que de sniper... Le sniper c'est d'abord un Covert Ops, les maps permettent pas d'être efficace au sniper à tous les objectifs. Donc voilà, je te met en garde, si t'adore le sniper tu peux t'éclater sur QW, mais il faudra vraiment t'accrocher car c'est la classe la plus "salie" par les developpeurs d'après moi. Trainées de fou quand tu tires, tours de gardes vraiment voyantes, certains objectifs sont en intérieur, vitesse des balles assez lente, etc. Par contre le Covert Ops a d'autres avantages que tu pourrais très bien adorer. Il peut se déguiser, abattre discretement ses ennemis au couteau, reprendre les très importants points de respawn à l'insu des ennemis, couvrir avec la fumigène, se téléporter dans des cachettes sournoises (n'est-ce pas Disar
), et j'en passe,... Comme ça a été dit, teste la démo.