CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphisme ou ram???

xazoka
xazoka
Niveau 2
19 mai 2008 à 19:08:35

bonjour!
depuis peu jai la demo jouable de ce jeu mais je ram un peu c'est a dire que quand j'atérrie dans le jeu je ram deja pas mal ensuite sa ram plus pi ken je marche tout a coup sa ram et le sol a un graphisme faible comment faire?

XP pro
2.40 GHZ
768MO ram
nvidia GEforce 6200A ( a jour)
directX 9.0C

cordialement en attendent une reponsse assez clair et rapide merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:10:49

La question est pas très claire, mais de toute évidence c'est ta carte graphique qui commence à se faire vieille. Essaye de mettre toutes les options graphiques au minimum, mais bon, sans grandes espérances...

xazoka
xazoka
Niveau 2
19 mai 2008 à 20:07:06

du va petétre me prendre pour un fou mais les graphisme sont au minimum deja et la carte graphique est neuve et jlé payer 90€ ^-^ mais bon le pire c'est que un jeu plus puissant ke etqw marche sur mon pc! mais fo dire que j'ai acheter une belle carte video de merde :s bon faut dire que a chaque foi que je trouve un bon jeu soit il marche pas soit il beug! voila :'( si vous trouver un jeux comme etqw gratuit qui pouré marcher sur mon pc sa seré le bienvenue :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 20:16:10

Ah c'est un peu con d'acheter une nouvelle carte pour ETQW sans regarder la config minimum du jeu ^^
Mais bon, on fait tous des boulettes dans la vie. Je sais pas où tu l'as achetée mais 90€ en plus pour cette daube, c'est carrément de l'arnaque ! T'aurais pu trouver une 8600GT pour presque le même prix.

Je serais toi je ferais jouer mon droit de rétractation si tu l'as achetée y'a moins de 7 jours. Tu peux être remboursé sur simple retour du produit, c'est la loi.

Bon sinon en jeux gratuits, je peux te conseiller Warsow, Wolfenstein:Enemy Territory, et euh... c'est tout ^^

Non change de carte vraiment :p)

beggaz
beggaz
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:41:04

les 8600GT en APG sont sorti ?si oui, poke à raison :ok:
Tu as essay ceci :

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Tu as un plugin à installé (sans danger), tu choisis le jeu, et cliques sur "Can You RUN It?"
Tu y veras ce qui peut poser comme problème...CG, proc, etc...

xazoka
xazoka
Niveau 2
20 mai 2008 à 18:40:57

ba enféte je ne lait pas achetez pour le jeu mais psk mon ensiéne est HC :) jlé acheter sa fé bien 3 moi! mais c vré que l'informatitien qui est pré de fait moi me parrer arnakeur! il ma vendu une barette de ram de 500 ché pu combien a 60 euro :o je croi que je vais changer d'informaticien merci quand méme mais si je revant ma carte je peu en tiré combien?

PS: chui pas nul en informatique au contraire mais niveau prix du matos chui pas si fort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 19:21:25

Achète sur internet ! Tu as tout à y gagner. C'est ce que je fais depuis plus de 4 ans, et il n'y a que des avantages. Déjà tu peux prendre ton temps pour choisir, y'a souvent beaucoup plus de choix qu'en magasin, les prix sont 3 fois meilleurs et ça arrive chez toi sans bouger ton cul !

60€ la barette de 512 Mo ... Ah ok quoi, ça coûte 10€ sur internet la DDR2 et de marque. Putain ça me dégoute les magasins comme ça qui te vendent les produits 6 fois plus chers. A coup sûr il t'a vendu de la noname en plus (trouvable à 8€ sur internet).

Pour info, une Geforce 6200 ça coûte une trentaine d'euros sur internet. Donc là aussi, il te l'as vendue à 3 fois sa valeur. Woh, c'est un sacré enculeur. Si tu la vend, tu peux en tirer 20 euros. Bonne chance pour trouver un acqéreur. :/

J'ai regardé les prix des 8600 GT. J'en vois à 75€ sur internet, neuve bien sûr et de marque (MSI). Malheureusement je n'en ai pas vu en AGP. Du coup je te conseillerai plutôt une 7600GT, puisque ça existe en AGP, et ça coûte aussi dans les 80€.

Voilà les boutiques en ligne que je te conseille :
http://www.rueducommerce.fr/ (je fais mes achats dessus depuis plus de 4 ans, j'ai du faire une 20aine de commandes)
http://www.ldlc.com/ (j'ai fait quelques commandes, mais les services et frais de ports en plus sont assez chers)
http://www.surcouf.com/ (des amis commandent chez eux et s'en plaignent pas)
http://www.grosbill.com/ (même remarque)

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:23:56

Perso j'achète là
http://www.compumsa.be

meilleur service que LDLC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 19:27:51

Tiens je connais pas, je vais matter un peu les prix...

xazoka
xazoka
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:44:32

Le probleme sait que j'ai 14 ans et met parent (du moin mon pére :s le boulet qui conait rien en informatique il sait méme pas envoyer un eMAIL le boulet :s) refuse absolument d'acheter sur le net a cause de la card bancaire ou on doit donner le code! Il dit que ya trde risque de vole et tout sorte d'arnake! il raconte des prétéxte du genre: ho ses ariver a un ami :s ! mais bon j'ai pas de bol! c'est domage qu'il y a tjr des enculer qui vend des truck cher ! mais quand tu a besoin d'urgence quelque chose tu regarde pas trop prix :s ! enfin manque plus qu'a suplier! mais vous me conseillerer quel carte graphique et surtout a combien je doit l'acheter pasque si je vais acheter chez l'infomaticien prés de chez moi ( tien jvé l'apeler l'informarnaqueur xD) a combien je doit lui prendre?

PS: mon msn : xazoka@hotmail.fr ( chui connecter tout les jour vers 17h00 a 21h00) voila :) ( apare punition :s)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 19:52:10

Sur internet t'es pas obligé d'acheter par CB... tu peux aussi payer par chèque ou d'autres modes plus "sûrs"... M'enfin.

Moi je te conseille une 8600GT si tu veux pas éclater ton budget. Par contre je sais pas si t'es en AGP ou en PCI-E. Il me semble que les 8600GT n'existent qu'en PCI-E alors je te conseille une 7600GT si t'es en AGP.

Les deux cartes coutent à peu près 80€ sur internet. Donc en magasin, 95€ je dirais pour que ça soit acceptable.

xazoka
xazoka
Niveau 2
20 mai 2008 à 20:19:43

ba merci! je pense que jvé parler a mes parent pour le mode cheque! en plus j'ai fait des effort a l'école donc petétre que sa passera! mais aprés fo trouver l'argent et mes parent sont pas plein de fric et moi j'ai jamais de fric alor!

erf' c'est domage que ya un petit con d'informaticien qui vend cher si javer sur que j'acheter de la merde :s j'ai envie de lui foutre ma carte dans la gueule!

bref faut que je trouve le fric

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
21 mai 2008 à 10:27:47

Sincerement, tu n'arriveras jamais à la revendre cette carte donc autant te défouler en lui jetant à la gueule.
La plupart des services de paiement par CB sont sécurisés, très peu de chance d'avoir de problèmes car tu ne donne pas le code confidentiel, seulement le numéro de la carte. Il suffit simplement de faire un saut à la banque pour bloquer tout les achats extérieurs à ton département sauf, au moment venu, l'achat que tu souhaite faire (oui je sais, je me relis, c'est pas clair du tout)
Pour le choix des cartes, je suis d'accord avec poke2001, reste à savoir si AGP ou PCI-E.
Sinon si tu veux te faire un peu de thunes, à ton age j'avais fait un ptit service de nettoyage de bagnoles pendant l'été. Les gens étaient sur la plage entrain de ce doré la pilule pendant que je nettoyait la bagnole, ils étaient ravis de ne pas aller au lavomatique. C'est simple, rapide, pas trop chiant et ça rapporte beaucoup.
Sur ce, je te dis GL.

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:38:26

Sinon tu peux sortir les chiens des mémés :)
A 2€ la course,t'en fait 5/6 par jour,et en une semaine t'as de quoi te prendre la carte :P

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:42:38

ou sinon tu vends du canabis, il parait que ça marche bien :fou:

(je rigole biens sur ^^ )

La vidéo du moment