CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Thomus_
_Thomus_
Niveau 7
18 mai 2008 à 10:27:37

Salut à tous ! Je viens d'acheter Enemy Territory, je l'installe, je télécharge le patch qu'on me dit de télécharger, je l'installe, je fais 1 ou 2 parties en mode solo, je massacre quelques ennemis, bref tout va bien.
Après 1h de jeu je décide de m'attaquer au mode en ligne sauf que mon ordi ne trouve aucun serveur ! Bizare pck j'ai une connexion haut débit ADSL, un ordi quasi-neuf, etc...
Alors à part réinstaller le jeu (ce que j'ai déjà fait) qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:10:01

Vérifie que ce n'est pas l'onglet "LAN" qui est selcetionné

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:11:49

oui, ou essaye de désactiver ton pare-feu pour voir

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
18 mai 2008 à 11:30:22

essaye de cocher "ranked" dans tes filtres, si il y a tjs rien c'est que ça vient pas du jeu :)

beggaz
beggaz
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:42:02

Tu es sous quoi? Free, neuf box ?
Chez Free, y'a des ports à ouvrir je crois

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:07:32

Chui chez Free et j'ai rien eu à faire.Désactive ton pare-feu,effectivement il bloque l'accès aux serveurs.

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:00:46

Quand ta créé ton compte ta bien mis créer un compte en ligne ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:07:42

Oui sky, pas de problème ché Free...j'ai confondu avec Club internet, qui lui à foutu la merde chez certains joueurs...

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:50:44

et moi je suis chez club internet et j'ai rien eu a faire :) .Le probleme doit venir de ton ordi plutot que du fournisseur d'acces.

_Thomus_
_Thomus_
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:52:39

Dsl de répondre en retard...Je suis chez Orange. Merci pour vos conseilles je vais essayer ce soir sinon je fais un scandale chez Splach Damage lol le pare feu c'est l'anti virus ?

saku38
saku38
Niveau 3
23 mai 2008 à 19:04:06

->c'est çà :)
Sinon j'ai eu le même probleme que toi et c'était effectivement mon pare-feu.

beggaz
beggaz
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:23:53

_Thomus_ --> le pare feu c'est l'anti virus ?

euh, ouais. Regarde celui de windows.
Perso, pas eu de problème avec le pare-feu, puisque sur Vista (du moins, ma version), à chaque éxecution d'un nouveau programme, le pare feu de windows me demande soit de bloquer ou de debloquer ce programme (etqw.exe).

sky_coca --> et moi je suis chez club internet et j'ai rien eu a faire

Malheureusement pour toi, d'autres non pas eu cette chance. (moi m'en fous j'me capte sur du neuf box)
Sinon, ici pour info :

http://community.enemyterritory.com/forums/archive/index.php/t-9199.html

bon, le post date un peu, donc cela à du évoluer.
Au passage, un des répondants affirme d'utiliser "ET server viewer"

ici : http://etsv.cludden.se/news.php

Quelqu'un l'utilise ou ç'est encore un truc à la con qui ne sert à rien, et autant prendre le browser du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 20:03:25

La plupart des gens ont la stupidité d'activer un pare feu sur leur PC alors qu'ils ont un modem-routeur. Un modem-routeur est nativement un pare-feu matériel, donc ça sert à rien de lui foutre un pare-feu logiciel derrière. Ca bride les performances, et surtout, ça génère des conflits avec un tas d'applications qui ont besoin d'accéder au net. Donc tous ceux qui ont des machinbox et cie., virez vos pare-feu, c'est totalement inutile.

beggaz
beggaz
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:15:25

Peut-être poke, mais je préfére laisser un firewall logiciel que plutot via le modem ou de la 'box'...question de confiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 00:08:48

Pourtant tu devrais avoir plus confiance au pare-feu matériel que logiciel, et de loin.

beggaz
beggaz
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:27:28

Ouaips...mais de toutes façons, même avec 1 firewall windows plus celui matériel de la box, plus un anti-virus appelé Avast (que je croyais bien), cela ma pas empeché de me choper moults virus.
Dont 2 Rootkit pendant que je jouais à QW !(J'ai avais fais un post car cela m'étonnais et que je ne fais que jouer sur le net...pas de truc louche, hein? esprits mals placés)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 01:46:21

J'ai pas un seul antivirus sur mon PC depuis plus de 6 ans, et j'ai pas un seul virus sur mon PC depuis plus de 6 ans ^^

Suffit de savoir ce qu'on fait moi je dis et d'avoir Windows à jour, les virus ça arrive pas par magie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 01:49:03

Tu vas me dire : "comment tu sais que t'as pas de virus si t'as pas d'antivirus ?"

Ok ça m'arrive de faire des scans de temps à temps avec certains logiciels, mais j'ai jamais eu de virus.

Les antivirus c'est bon qu'à bouffer des ressources :-d !

beggaz
beggaz
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:31:46

Certaines version de vista ont un bug...après un certain moment, il n'arrive plus à rechercher et faire les mises à jours automatiques. Dans mon cas, cela depuis le début de l'année, j'ai du en loupé.
Certains antivirus, bouffe de la ressources, ça c'est sur...plus que d'autres. D'ailleurs avec Avast et ses mises à jour automatiques, il suffisai que je joue à ce moment pour faire planter ma partie. Avec Antivir que dimdamm m'a conseillé, c'est nettement mieux.
Euh? on serait pas partie en hs, là? :doute:

La vidéo du moment