CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'affichage objets ou halo...

beggaz
beggaz
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:48:22

lut,

ça fais plusieurs parties, que lors je veux désarmorcer un explosif parmis d'autres, je me trompe systématiquement :honte:
En fait, je désarmorce une charge apparément inutile , parce qu'il arrive qu'un autre joueur me sort "tu'trompes c'est celui d'a coté" :fou: j'vois pas de différence concernant celle dèjà désarmorcer et celle active...y'en a une au moins?

Euh? et pis sur Valley, un strogg a placé une charge au milieu du générateur, tout en bas à raz du sol. Pas moyen de la voir! y'avais bien un halo lumineux, mais rien! bah, y'a un autre joueur qui s'en ai chargé :sarcastic: mais sa'me mets les boules :noel:
J'ai mes pilotes graphique à jour (169.75 nvidia)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 23:45:05

Plusieurs cas de figure...

Il y a une seule charge armée et plusieurs posées :
Ne regarde pas les halos ou je ne sais quoi, vas sur la charge entourée d'un rectangle avec l'icône pinces et désarme là, ça sera toujours la bonne.

Il y a plusieurs charges armées :
Il faut impérativement désamorcer la première qui a été armée, donc là il faut regarder si lorsque tu désamorce, il y a bien une jauge rouge qui arrive par dessus la jauge d'explosion sous la command-map. Si c'est pas le cas, faut aller désamorcer l'autre charge.

Pour ce qui est de la charge invisible, théoriquement tu devrais quand même en voir un petit bout ou voir l'icône main apparaître, en te mettant à plat ventre à la limite. Pareil, regarde bien le rectangle pour te guider, ça permet de localiser aisément la charge.

beggaz
beggaz
Niveau 10
29 avril 2008 à 07:00:07

poke2001 :d) sur la charge entourée d'un rectangle avec l'icône pinces

euh? moi j'ai pas ça :ouch: . J'ai juste des cercles avec une pince aux dessus d'une barricade truffée de charge. Et ça c'est pour me diriger si je ne suis pas à proximité. Mais pas de charges entouré par un rectangle :non:

:d) si lorsque tu désamorce, il y a bien une jauge rouge qui arrive par dessus la jauge d'explosion

non y'en avais pas. Par contre, j'avais le décompte circulaire autour de mon curseur. Comme si je la désarmorcais.

Pour la troisième, franchement pas de p'tit bout de quoi que ce soit...par contre, c'est vrai que j'aurais pu voir si il y avait l'icone "main" . Mais un coup je regarde à gauche, un autre à droite, et ben y'a déjà 5 secondes de passé avec moi :rire2:

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
29 avril 2008 à 10:18:09

--> non y'en avais pas. Par contre, j'avais le décompte circulaire autour de mon curseur. Comme si je la désarmorcais.

c'est simplement qu'il y'avait plusieurs charges amorcées..
si la charge n'est pas amorcée t'as pas de décompte circulaire

beggaz
beggaz
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:42:43

Merci...ce qui expliquerai ce qui s'est passé hier alors que je jouais sur la map volcano.
Un strogg pose une charge au deuxième objectif, j'étais derrière et je fais la même chose.
Pas 5 minutes après, je vois "Les explosifs ont été désarmorcés" et boom!! la charge du premier joueur explose.

Donc en fait, le gus de la FDM à désarmocé ma charge, et non la principale, la plus dangereuse, celle qui explosera en premier. c'est ça non? oauis, le gus à fais comme moi, quoi :sarcastic:

Bah, pour les rectangles autour de la charge, je re-vérifierai ce soir...Quand je joue à ETQW, je suis obligé de mettre une putain de luminosité! à tel point que lorsque je me sert de minimizor, j'ai l'impression de mon bureau windows à été irradié :malade: , mais tout cela, fais que les lueurs des charges explosifs sont légérement trop flashi (un peu verdatre fluo)

Mais rien me dis, laquelle est à désarmocé un priorité :-(

Y'a un moyen de changé la couleur de tout ça, comme pour les fleches au dessus des bonhommes pour les escouades par exemple?

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
29 avril 2008 à 11:28:20

-> Donc en fait, le gus de la FDM à désarmocé ma charge, et non la principale, la plus dangereuse, celle qui explosera en premier. c'est ça non? oauis, le gus à fais comme moi, quoi :sarcastic:

le gus n'a pas eu le temps de désarmer les 2 charges

-> Mais rien me dis, laquelle est à désarmocé un priorité :-(

de loin, non je crois pas.. faut commencer à en désarmer une, si tu vois la barre orange c'est que c'est la bonne (celle qui va péter en 1er quoi)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
29 avril 2008 à 11:42:10

si 2 charges ont été posé à 1 seconde d'intervalle, et si on commence à desamorcer une à coté de nous, mais il se trouve que celle-ci n'est pas la tte premiere posé... vaut il mieux l'abondonner et chercher l'autre ou continuer à la desarmorcer? :question: parce que perso, moi je continue à la desarmorcer, je trouve que ça fait perdre du tps precieux de chercher l'autre charge, de la desarmorcé pour ensuite revenir à celle de départ.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
29 avril 2008 à 11:44:34

ouais moi aussi, en fait je désarme la première qui me tombe sous la main et je prie pour qu'un collègue désarme l'autre si j'ai pas le temps :)

beggaz
beggaz
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:00:32

Entre les 2 charges, y'avait facilement 10-12 secondes. De quoi laisser le temps au gus pour arreter et reprendre la première qui elle, était dèjà bien emtamé mais pas insurmontable.

...cela m'est arrivé y'a pas longtemps. 5 charges sur une barricade. 1 seul pour les désarmorcé...euh? moi :fou:

La vidéo du moment