CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pilotage est bof bof

tod_zeuil
tod_zeuil
Niveau 4
23 avril 2008 à 12:53:38

j'ai acheter le jeu hier
je l'ai essayé et il dechirent le seul point faible est le pilotage des engins volants

ce que battlefield a su mieux realiser que celui ci
le plus bizarre est que j'ai une vieille config et que le jeux ne rame trop pas

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:14:49

Non c'est plutot que t'as l'habitude de BF ! Car perso, moi j'adore les engins volants ! Mais bon, de toute façon, on joue avec le mod etqwpro en infanterie, docn on laisse les v. volants au garage :D

beggaz
beggaz
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:35:55

Arocksum :d) Tous le monde ne joue pas pro, tu sais ? :-)))
Avant de se taper du modpro, il est bon d'essayer tous les véhicules, ainsi que toutes les possibilités du jeu (en normal).
Par contre, c'est clair, qu'a un certain moment du jeu, il en aura raz le cul, et ne jugera que par le modpro!

TOD_zeuil :d) Battlefield vs etqw ? rien à voir...que ce soit le style de jeu, mais aussi l'époque. Je ne parle pas de la date de sortie du jeu, mais l'ambiance. Y'avais des engins volants stroggs dans battlefield ? non, donc on peux pas comparer.

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
23 avril 2008 à 15:21:48

le pilotage du hornet est quasiment le même que celui des hélicos de battelfield vietnam, hein (mis à part le roulis bien marrant en pilotage avancé)

beggaz
beggaz
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:44:07

ktheyr :d) je suis du même avis que TOD_zeuil. Personellement, j'ai trouvé une différence entre BF et ETQW concernant la manipulation des engins volants...

Mais comme je trouve ces deux jeux légérements différents, c'est pourquoi j'ai dis que la comparaison était nulle.
C'est comme comparé NFS et Toca, hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 16:15:07

Le pilotage des engins volant est de loin le plus réussi selon moi comparé aux autres véhicules. Et avec un peu d'entrainement on peut vraiment devenir un as ! C'est un peu difficile au début (2 premières heures), mais une fois que tu capte bien les commandes, c'est un plaisir de s'envoyer en l'air. Y'a beaucoup de paramètres sur lesquelles tu peux interragir donc ça te permet de réaliser vraiment les trajectoires que tu veux. C'est pas de la simulation c'est sûr, mais c'est un véritable tour de force je trouve d'offrir une approche arcade sans pour autant que la liberté dans les mouvements empatisse. Après tu verras tu sauras aussi toucher tes ennemis sans les locker, un bonheur.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:19:14

c surtout fait exprès que les volants soit pas trop maniable au premier abord.. justement ds ce jeu ils font attention à la balance entre infanterie et véhicule.. pas comme ds bf !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 17:38:06

"ds ce jeu ils font attention à la balance entre infanterie et véhicule"

:d) Mouais. L'idée de départ des devs était de n'ajouter des véhicules que pour transporter et ainsi orienter le combat sur l'infanterie. Mais selon moi c'est quand même assez raté. Y'a qu'à voir en ranked le nombre de joueurs qui spament au Desecrator, Cyclop ou Anansi... Y'a des maps où ça tourne franchement au combat de véhicules (Valley notamment). Et heureusement qu'ils ont affaibli la puissance des engins volants et de l'Icarus parce que c'était pire avant. Vive etqwpro...

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:38:46

De toute manière, valley... :p)

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:49:24

Valley j'avoue que c'est hallucinant,j'ai deja eu à faire à des équipes qui avaient ramené les 2 profanateurs,le cyclope et le tormentor au premier obj ...

La vidéo du moment