CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye Activision !

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
16 avril 2008 à 15:48:21

Bon j'ai trouvé Estate et je viens de la tester.
J'aime vraiment pas dire du mal des mappeurs car je sais que c'est vraiment un boulot chiant et on est pas obligé de le faire. Mais Estate est à chier, une map trop gourmande ca rame de tout les côtés et pour le dernier objectif impossible de savoir où il faut transmettre les données. A éviter encore...
Si y en a qui on l'âme du mapping, on pourrait s'en faire une de map j'ai pas mal de notions de mapping sur FEAR, je suppose que ca doit pas trop être différent.

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:54:17

Moi je veux une Fuel Dump remasterisée version QW :hap:

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:05:24

Estate--> au vu du nombre de batiment, etc...ouais c'est clair que ça doit pompé...De plus, ils ont modélisé des trucs en plus? on y voit une enseigne de pharmacie...

Sky008 :d) Fuel Dump...c'est quoi ? :rouge:

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:46:55

Une putain de map sur Wolfenstein ET :hap:

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:48:49

Ok, ça me disait rien...j'y ais joué seulement que 2-3 fois...

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:54:27

Des fois,je songe à m'y remettre et lâcher QW ... Je me rend compte que finalement les véhicules et les tourelles c'est marrant 2 secondes mais que le pied,c'est un jeu infanterie.
Les maps de QW,même si certaines sont trés bien (The Ark,Salvage,Island,Sewer et Area 22 pour ma part),elles n'ont pas la magie de celle de WET sur lesquelles tu pouvais jouer indéfiniment sur t'ennuyer.J'ai 200h sur le jeu (en comptant les heures sur la démo) et je commence deja assez à m'ennuyer ...
Faudrait vraiment un mod infantry only pour QW,parce que tout le reste est parfait ...

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:23:34

T'inquiete, tu n'es pas le seul...bien que je n'ai pas été aussi longtemps que toi sur le jeu (108 heures en gros), des fois, ça me gave un peu. Certes, je ne connais pas les maps par coeur (euh? vous avez du vous en douter ceux qui joue avec moi :-d ), mais je retombe souvent trop sur les mêmes quand je me connecte.

Donc ouais, de nouvelles cartes, de nouveaux objectifs, et de nouveaux styles de campagne, seraient les bienvenues.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:31:23

c'est vrai que je commence aussi à m'ennuyer sur ETQW, c'est bizarre d'ailleurs. Sur BF2, je trouvais qu'on ne s'ennuyais jamais.Je pene que c'est du à la linéarité de l'action ds ETQW, tu amene le PCM, apres tu sais que tu vas devoir aller pirater,...; cette impression m'arrive surtout qd je joue sur un serveur inconnu ou qd ça fait plusieurs heures que je joue :fou:

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:35:25

Sky008 >> pourquoi tu joue pas en 4vs4 infantery ??

y'a bcp de match sur cb ou lfetw..

déja joue sur le mod pro, y'a des limitations sur les véhicules..

moi je trouve le format 6vs6 en mod pro vraiment excellent, alors que le jeu m'a gavé depuis bien longtemps en public..

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:35:28

Oui ... Mais bon :/
Moi des fois ça arrive que je lance le jeu puis en fait ... Pas envi de jouer.Ca me casse les couilles.Pas envi de ranked,pas envi d'aller faire un gather ... J'vient de me re-faire une petite partie de WET.C'est vraiment fort probable que je m'y remette plus sérieusement ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:38:05

Driller :d) Oui avec ma team on joue en lfetqw 6vs6 pour l'instant,à la prochaine on se met au 4vs4

C'est vrai que le 4vs4 infantery c'est sûrement le truc que je préfère dans ce jeu :coeur: Le 6vs6 c'est cool mais le problème c'est que ... En match,tout est autorisé tant que tu respectes les limitations ... Alors vive le SK au tank et consort ...

J'ai préféré 100 fois notre défaite 4-0 face aux GrD en 4vs4 infantry à des victoires 6vs6 que nous avons eues ... Le match contre les GrD j'ai réellement pris mon pied dedans,ça jouait vraiment au skill et à l'organisation,et pas à la "qui a le meilleur tankiste".

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:39:14

ouep.. bah forcement quand on joue bcp ca finit par lasser..

en tout cas moi je jouait plus du tout en ranked, et depuis que je joue en 6vs6 promod j'y suis tous les soirs jusqu'a 1h du mat !!

http://www.lfetqw.fr/
http://clanbase.ggl.com/ladders.php=3fgid=3d76

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:42:16

zut crosspost..

uiii c vrai qu'un bon tankiste fait bien chier, mais au moins en pro y'en a qu'un et il est interdit pour le dernier obj..

j'aime bien aussi le point de fixation que créé un gros tank qui fait chier faut se le faire avant de penser à autre chose.. (mais c sur qu'il faut que ds ta team y'ai un bon tankiste aussi sinon ils ont un gros avantage..)

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:43:23

Salut, un peu HS
quelle différence entre "W:ET" et "Return to Castle W."

sont-ils gratuit? grosse communautée ?

merci

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:45:42

Oui mais aprés justement lorsque c'est vraiment un bon tankiste,c'est pas aussi facile à bousiller qu'on le pense...

Bref ^^ J'espère que quelques serveurs ETQWPro Public vont commencer à être remplis ... L'autre jour y'en eu un avec pas mal de joueurs,du GrD,du EvE,du Spartan' (moi :gni: ),du 1stCav ... Ca jouait pas mal,mais peut être un peu trop bien et trop "comme en match",ce qui pourrait rebuter certains joueurs ...

Le jeu ça serait que comme sur BF2,il commence à y avoir des serveurs infantry only (unranked même,osef des stats).Le Gather c'est trés bien,mais faut le dire,c'est quand même avoir un minimum de niveau avant de s'y amuser,et c'est vraiment un autre aspect plus "pro" que le jeu en ranked

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:48:08

Houlalalala :hum: Je refais le dernier paragraphe :gni:

Ce qui serait ça serait que comme sur BF2,il commence à y avoir des serveurs infantry only (unranked même,les stats osef).Le Gather c'est trés cool,mais faut le dire,avant de s'amuser en gather faut avoir un minimum de niveau,et c'est un aspect bien plus "pro" et moins fun qu'en ranked ... (Enfin ça c'est mon avis sur le Gather)

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:48:42

Putain encore oublié un mot :(
Ce qui serait cool*

jvnico
jvnico
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:49:59

ah je vois que je suis pas le seul à le trouver "répétitif" c'est surtout qu'il n'y a pas assez de maps, je les connait toutes pratiquement par cœur, et quand je vois qu'Activision délaisse ID ça me fout les boules, de nouvelles maps officielles ne verront probablement pas le jour
ça va faire 200 heures que j'y joue au moins (beta 1+2 la démo et le jeu)
c'est pour ça que je vais faire une petite pause :-d

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:58:39

je n'ai jamais jouer sur ETQWpro mais je ne savais pas qu'il y en avait sur des serveurs publics... il y en a bcp?

"comme sur BF2,il commence à y avoir des serveurs infantry only (unranked même,les stats osef)"
:d) ça aussi ça serait pas mal, c'est ce qui doit faire le succes des maps comme Volcano ou Salvage :) . Sur BF2, j'ai du passer pas plus de 3h sur des serveurs ranked mais ac ts les blaireaux qu'il y avait, je suis passé en full non ranked et là on pouvait voir d'excellents joueurs et surtout du teamplay ! :oui: :coeur:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
16 avril 2008 à 18:01:25

jvnico :d) je crois aussi, j'y jourais plus que le vendredi soir et qd je m'ennuirai vraiment xD . Des nouvelles maps seraient vraiment le bienvenu :hap: