CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du forum : vendredi 11 avril

toma0101
toma0101
Niveau 3
12 avril 2008 à 09:41:42

moi perso, j'ai bien aime, je me suis bien amuse mais avec la reparation de mon port pour le casque ce sera encore mieux, enfin je pense. Aussinon j'ai du quitte assez tot car aujourd'hui je bosser

Hyourinmaru

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:22:39

Ouais, c'était cool cette fois-ci :)

Mais pourquoi tu as changé de pseudo sky008 ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:02:51

Sky008 :d) oui y'avais bien un incruste...mais ché pas si c'était un anglais. Zarb comme même, qu'il a mis le tag [JVC] :doute: Pour ma part, je me vois mal me mettre le tag des Spartans, -[G-W]- ou des [Picon] (euh? :sarcastic: ) alors que je ne fais pas parti de la team. Il devait être au courant de la team 'virtuelle' que l'on compose seulement le vendredi.

Dimdam :d) Sky008 à changé de pseudo ? j'ai rien remarqué. A moins que ce soit lui l'incruste :rire2: Ce qui expliquerait, le tag [JVC]

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:15:31

Bah, apparement, la plupart des joueurs ont souffert de l'effet balle en mousse.
Moi j'ai remarqué que c'était après mon crash. Une fois revenu, impossible de shooter convenablement. C'était au même moment chez vous ?

Brèf, si ce phénomène, ce reproduit à la prochaine rencontre, je pense que l'on devra sauter de serveur...Sur l'IP de repli, par exemple.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:43:57

j'ai aussi eu l'impression des balles en carton, mais je crois que c'etait moi qui était inspiré :non2: ; en plus je sais pas ce que j'avais mais je faisais que tousser :malade: , on va dire que c'est à cause de ça ^^.
J'ai lagguer enormement sur reffiney, mais en quittant le jeu puis en me reconnectant, ça allait bcp mieux =) . C'est bizarre d'ailleurs, ts les vendredis soirs, je fais une campagne entiere sans auncun lags, puis la premeire carte de la suivante bim lags à fond :-( ( peut etre du au hasard mais c'est tjs sur reffinery).

Sinon, niveau teamplay, il faudra penser à synchroniser l'attaque de l'objectif avec la desactivation du radar ennemi ( peu importe cmt :fou: ). Je pense surtout à Outstrik (je crois que ça s'ecrit comme ça ... ), ou à chq fois, qu'on arrivait ac l'unité centrale, on tombait sur tte l'equipe ennemie, peu importe le chemin pris :/

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:44:37

était PAS inspiré *

toma0101
toma0101
Niveau 3
12 avril 2008 à 13:26:21

perso moi je suis d'accord, faire les objectif en etant supper syncro mais c'est tres difficle je pense.

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:30:18

Surtout sans communication, et en faisant qu'une seule escouade :-(

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:59:09

c'est sûr ça manquait un peu d'organisation.
mais l'effet balle de mousse je pense qu'il était bien réel :oui:
c'est pas la première fois qu'un serveur fait des siennes.
mais ça m'a pas empêché d'apprécier toutes ces parties.

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:31:40

Beggaz :d) [JVC]LeftHandPath,c'était MOI :hum: :rire2:
-Oak- :d) Tient c'est dingue,moi aussi ça me fait ça en ce moment ! Au début je me disais que c'était mon PC qui chauffait,mais non,quand je commence à jouer depuis 1 heure ou 2,j'ai vraiment des putains de saccades ! Des fois,j'exagère,mais je dirais que je dois être à 2 fps ...

Celle sur Outskirt aussi j'ai bien aimé perso,dommage que je n'ai pas eu l'idée d'aller péter leur radar plus tôt.De toute façon ils étaient en place à l'intérieur,je pense que aurait peut être pas réussi à passer de toute façon.

Dimdam :d) C'était un compte pour voir mon % d'acc réel,non "truqué" par les premières heures de jeux.J'suis pas encore allé voir mais avec la sensation balle en mousse que j'ai eue hier ça a pas dû être glorieux.

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:33:22

Ha et sinon dommage sur Island :hum: A 1 minute de la fin,j'étais monté tout en haut avec mon hydre,et là : lag et j'ai fini dans le rain :snif: J'ai essayé de remonter vite fait,Poke transmettais,chui arrivé trop tard de quelques secondes.

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:34:01

Dans le ravin*

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:46:33

Sky008 :d) [JVC]LeftHandPath,c'était MOI

P'tit malin, va! :gni: