CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du forum : vendredi 11 avril

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:48:14

J'ai surrment match donc je serais peut-être pas venir (pas sur à 100% :/ )

beggaz
beggaz
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:55:58

hop! connection sur :

Rackage.com IUKI Ranked#23 : :d) 193.93.47.104:27733 :g)

à 21h30-45, pour les retardataires, et si le serveurs est rempli d'étrangers....hop! serveur de repli

Jolt.o.uk-(09) official ranked serveur :

:d) 213.208.119.205:27734 :g)

mathieu1881
mathieu1881
Niveau 3
12 avril 2008 à 00:06:33

J'ai pas pu venir. J'ai été retenu à l'école.

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:23:02

jusqu'à 21 heures :question: :lol:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:25:27

surment le decallage horaire :oui:

Sinon c'etait pas mal ce soir :-d

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:30:02

il vient du quebec, je crois...

Le serveur était bon ? :gni:
j'ai maté la deuxième IP de temps en temps et pas de monde...donc à garder dans ses favoris, pour une prochaine rencontre. :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:51:21

ouais mais par moment ça laggé vraiment fort.

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:59:13

Perso j'ai pas eu de problèmes de lags,enfin si mais les mêmes que sur n'importe quelles serveurs,dû à ma connection en carton.

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:02:53

Concernant le premier IP, j'ai eu des lags qu'en milieu de soirée...mais quand j'en avais pas, d'autres en souffrait...mais cela dis, j'en ai eu très peu.

Le premier IP de 24 slots à été à nos convenances...par contre, je pense que pour la prochaine rencontre, qu'il faudrai que l'on change, à une certaine heure, en 18 slots. car à fur et à mesure, les participants quittent...ou manque de participants, ils s'ennuient. D'ailleurs, même si cela c'est produit tôt et que cela m'étonne, on s'est retrouvé à 7-8 contre seulement 4 en face.

Concernant les joueurs :

metabaron59 ;Beggaz ; Mr.BlueSky ; Dimdamm ; mao ; spinnaker
hyourinmaru ; Domost ; DisarmoniaMundi ; dogkilla

Vous avez tous été présents, merci :ok: il est bon de le rappeler.
Toutefois, j'ai bien aimé l'incruste d'un certain joueur (argh! j'm'en rappelle pô mais si j'revois son nom, brèf...) il n'a pas été boulet et a jouer le jeu. Il a même mis le tag JVC :ouch2:

Mais j’ai ressenti un renferment concernant l’équipe. Moins de bla-bla envers les joueurs. Bon, c'est pas à moi de donner des leçons car vis à vis de la rencontre dernière, je ne m'étais pas exprimé, ou jouer le jeu envers les escouades.

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:08:57

ouep moi je suis dégouté j'ai un micro normalement :-(

sinon j'ai bien aimé la rencontre, on a réussi à être dans la même équipe ce qui est déjà pas mal.
concernant "l'incruste" c'était un Anglais qui voulait nous rejoindre.

par contre perso j'ai mal joué, j'ai eu l'impression de n'avoir servi à rien, sur Valley par exemple j'ai foutu que dalle j'ai même pas eu le temps, je me fesais tué toutes les 2 mins

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:16:39

jvnico :d) je me fesais tué toutes les 2 mins

Euh? t'es pas le seul... :doute: moi, j'ai eu des trucs de louche, concernant mes morts pré-maturées.

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:20:20

fesait :honte: faisais :oui:
c'est la fatigue.

beggaz
des trucs louche :question: , de quel genre?

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:22:24

bah...par exemple, j'ai rècu en coup de couteau de face, alors que j'avais 100% en vie et que le gars était à 5 mêtres de moi

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:22:57

...mort en une fois!

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:25:23

:lol:
peut-être les lags
mais de toutes façon le serveur était bizarre..... :peur:
rien que le faite de se faire déconnecter sur arrea par exemple.

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:29:17

2 fois cela s'est produit, et pas de lag à ce moment...Arrggh moi et le HUD...pas le temps de voir qui c'était.

Ouais, par contre, j'ai été déconné mais carrément par le démarrage de mon PC :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 01:30:26

J'ai apprécié la soirée mais les matchs ont été vraiment trop saignants, ça m'a pas mal gavé sans compter les lags... Sinon oui on a moins communiqué, mais moi je sais pas, j'étais pas très motivé. Et au bout d'un moment je commençais à faire n'importe quoi, les tk pleuvaient... Jusqu'à la map Area22 où j'ai trouvé que c'était un peu plus intéressant. Là y'avait du bon teamplay, et c'était pas la charcuterie sauf que... déconnexion brutale, le serveur s'est mit à planter. Là j'en ai eu marre, je vous ai laissé après ça. Mais sinon c'était cool au niveau de l'ambiance, c'était sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 01:32:53

Ah vous aussi vous avez trouvé bizarre la puissance des ennemis ! Je me demandais si c'était moi ou pas. J'ai eu la même sensation, je finissais à terre dans presque tous mes duels dès qu'on était deux full life à s'affronter. Genre deux balles et j'étais par terre, et l'autre en face il lui restait les 3/4 de sa vie.

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:36:27

poke2001 :oui: j'me suis fais désoudé à des moments...certes, je fais des bourdes. mais là, je m'inquiéte :snif2:

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 avril 2008 à 04:07:21

Ha moi aussi putain,j'arrivais full life devant des gars en 1 sec j'étais à terre et lui repartait avec 90% de vie :ouch: Sensation balle en mousse ce soir :-(

Au niveau des matchs j'ai pas mal apprécié,malheuresmeent oui des fois c'était assez bourrin ... J'ai pas vu l'anglais qui s'est incrusté ? :question:

Et puis lol aussi le serveur qui me file 41 xp soldat en 1 vie alors que j'ai juste tué un gars avec l'hyperblaster :ouch2: Aprés je suis allé jouer avec Star-Plat1num sur un autre serveur et ça déconnait aussi,genre Salvage : je commence Strogg en agresseur,bon j'arrive pas à planter,je tue même pas un gars avant de respawner ingé car le générateur est pété,j'assemble le générateur tout seul puis je reste medic jusqu'à la fin de la partie.
Tableau des scores : meilleur agresseur avec 40 xp.J'ai même pas fait un kill ni fait l'objectif en agresseur mais bon ...