CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du forum IG

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:56:17

Salut,

Je propose de se rencontrer ce soir ou demain soir pour jouer ensemble sur un serveur vide.Pourquoi ? Parce que depuis quelques jours,4 des 6 serveurs français que je fréquente sont vides 100% du temps,les deux restants sont les serveurs des RIP et des HFR.

Seulement,c'est bien mais en général sur les serveurs de team ... Bah c'est du "tout les teamés" contre "tout les non-teamés".En gros t'as les RIP/HFR d'un coté,le reste de l'autre.C'est vraiment des supers parties on ou se marre,j'adore ça ... :hum:
Ca c'est surtout sur le serveur des RIP,sur le serveur des HFR y'a le même problème mais à moins grande échelle,ce qui me fait chier c'est surtout certains de leurs membres qui ont tendance à se prendre pour des pros et avoir le kiki dur dès qu'il gagne (et bien sûr magnifique victoire des HFR contre des inconnus qui jouaient ensemble).
En gros,depuis quelques jours,j'ai pas fait une seule partie ou je me suis amusé.

Alors j'ai envi de rémédier a ça,
Ceux qui sont intéréssés postent leurs pseudos IG et leurs horaires de disponibilité :)
Pour le serveur on verra plus tard selon le nombre d'intéréssés.

Mon pseudo : DisarmoniaMundi (je sais pas s'il faut donner le compte ou le pseudo ? Si c'est le vrai pseudo alors c'est "Spartan'DisarmoniaMundi" )
Disponibilités : ce soir : 23h/2h
Demain : toute la journée jusqu'a 22h30/23h

:bye:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:16:47

Je pourrai demain toute la journée :oui:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:09:34

pseudo: Domost

ça pourrait etre une tres bonne idée, et ça recouperait l'idée de Poke pr que les membres du forum jouent ensemble sans pression d'etre la meilleur team :fou:

dispo en regle général les vendredis et samedi soirs et qq aprems mais ça depend ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:49

Oui c'est ça,je reprend l'idée de Poke mais en la modifiant pour que les joueurs qui ont des teams ne soient pas rebutés !
Pour le serveur en fait ça sera simple,on regarde le nombre d'intéréssés et on se cherche soit :
- Un serveur vide avec bots activés
- Un serveur vide tout court si on est beaucoup
- Un serveur rempli à 12/24 par là,si on est une dizaine,et on se tape l'incruste dessus

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
10 mars 2008 à 09:36:34

on a pas mal de newb ds le clan HFR, on perds très souvent les parties HFR vs public..

mais la pluspart du tps on mets des HFR des 2 cotés.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
10 mars 2008 à 09:42:03

d'ailleurs je suis étonné que tu me dise que certain se la pète chez les HFR..

ds le clan seul loursblanc et LDre@mer se croient skillés, tous les autres on se prends plutôt pour des chêvres et on rigole de nos stats sur notre forum..

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:48:07

Oui t'inquiètes je généralise pas mais ses membres qui se croient "skillés" et supérieurs gâchent carrément l'ambiance de certaines parties.D'autres HFR sont par contre super sympas ! En tout cas même si souvent il y a des HFR des deux côtés,le plus généralement quand je suis sur le serveur c'est HFR+Inconnus vs Inconnus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 16:46:14

La team HFR est la plus sympa que je connaisse, je n'ai jamais rencontré un seul boulet chez eux. Les ADC ou les RIP sont sympas aussi, mais quelques rares membres sont vraiment cons. J'en connais un chez les RIP qui pète vraiment plus haut que son cul, et qui profite de son pouvoir d'administrateur pour faire des menaces à deux balles du genre "si tu continues je te kick" (je me rappelle plus de son pseudo par contre). En général les HFR jouent dans un bon esprit, un esprit assez taquin qui me plait bien ^^, d'ailleurs Anthony est pas mal dans le genre :p)

Enfin pour ce qui est de l'équilibrage, je suis pas tout à fait d'accord. Hier soir encore, tous les HFR étaient du même côté... C'est souvent Anthony qui se met à l'écart, autrement les autres restent souvent groupés, enfin j'ai l'impression.

Markif
Markif
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:35:59

moi je suis libre le vendredi et samedi soir de 19h a infini si vous faite des rencontre ces jour la penser a moi

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:58:43

Passe sur le nouveau topic :ok:
(Rencontre IG Vendredi 21/03)

beggaz
beggaz
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:58:14

oups...j'avais pô vu la date du post.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
18 mars 2008 à 10:43:59

:question:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:39:26

:gne:
Pourquoi tu dis ça beggaz ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:32:08

j'avais pas vu la date du 1er message qui date du 9 mars...et donc croyait être un nouveau message pour un autre vendredi.

Mais il est vrai que j'aurais du rien mettre...sa porte à confusion hein?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:11:21

Oui, ça donne l'impression que tu es markif, même si on sait que ça ne peut pas être possible vu que vous étiez tous les deux là vendredi dernier.

beggaz
beggaz
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:45:27

ah ok.
1 bon point...je communique. je viens de faire une partie sur le serveur des GW, et BAB dont il fait membre du clan, m'entends. même si je ne parle pas beaucoup, cela me rassure.

La vidéo du moment