Salut,
Je propose de se rencontrer ce soir ou demain soir pour jouer ensemble sur un serveur vide.Pourquoi ? Parce que depuis quelques jours,4 des 6 serveurs français que je fréquente sont vides 100% du temps,les deux restants sont les serveurs des RIP et des HFR.
Seulement,c'est bien mais en général sur les serveurs de team ... Bah c'est du "tout les teamés" contre "tout les non-teamés".En gros t'as les RIP/HFR d'un coté,le reste de l'autre.C'est vraiment des supers parties on ou se marre,j'adore ça ... 
Ca c'est surtout sur le serveur des RIP,sur le serveur des HFR y'a le même problème mais à moins grande échelle,ce qui me fait chier c'est surtout certains de leurs membres qui ont tendance à se prendre pour des pros et avoir le kiki dur dès qu'il gagne (et bien sûr magnifique victoire des HFR contre des inconnus qui jouaient ensemble).
En gros,depuis quelques jours,j'ai pas fait une seule partie ou je me suis amusé.
Alors j'ai envi de rémédier a ça,
Ceux qui sont intéréssés postent leurs pseudos IG et leurs horaires de disponibilité 
Pour le serveur on verra plus tard selon le nombre d'intéréssés.
Mon pseudo : DisarmoniaMundi (je sais pas s'il faut donner le compte ou le pseudo ? Si c'est le vrai pseudo alors c'est "Spartan'DisarmoniaMundi" )
Disponibilités : ce soir : 23h/2h
Demain : toute la journée jusqu'a 22h30/23h