CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'auriez-vous fait ?

sapporo
sapporo
Niveau 6
01 mars 2008 à 04:54:33

Voilà, je me suis retrouvé devant un ennemi que j'ai pas réussi à détruire, même en plusieurs essais, j'étais sur le niveau "Valley" l'ennemi était dans la petite coure où on doit hacker le truc, il était dans un robot et y avait un intercepteur de missiles

j'ai tenté avec un tank, impossible, le robot tire des missiles plus rapidement que le tank, enplus y avait beaucoup de Stroggs à ce endroit qui me compliquaient la tâche

j'ai ensuite tenté en avion de lui balancer de missiles dessus mais lui aussi pouvait me tirer des missiles à tête chercheuse donc en 1 ou 2 missiles mon avions était détruit

je voulais lui balancer des bombes mais l'intercepteur me les a toutes détruites

enplus le mec était ingénieur donc il arrêtait pas de réparer son robot avant que je le détruise

et j'ai donc pas réussi à le détruire, ça m'a bien énervé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 05:35:12

Les Cyclops, y'a qu'une chose qui marche bien pour les mettre en miettes : c'est la batterie de missiles. Ca vaut pas trop le coup de prendre un véhicule pour essayer de les buter, c'est jamais très concluant. Il vaut mieux faire appel à un artilleur. En plus, ça fait perdre beaucoup moins de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 05:37:33

A ta place j'aurais lancé un Vampire sur la tourelle anti-artillerie (ça aurait aidé tes autres camarades artilleurs en plus, s'il y en avait) puis j'aurais locké le Cyclops avec la batterie de missiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 05:39:19

Ou a la limite, pour plus de rapidité : tu prenais l'Anansi, tu désactivais la ou les AIT, puis batterie de missiles...

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
01 mars 2008 à 09:31:39

Se que je fais c'est si tu es espion tu lance une grenade IAM (grenade de l'espion qui parallyse le cyclop) et souvent le mec qui est dedans dessend et la tu le tue ou alors si il dessend pas tu lance ton 3eme oeil sur le cyclop et tu le fait éclater sa enleve pas mal de vie au cyclop après si ta un sniper tu peux lui tirer dessus (le sniper HUMAIN enleve beaucoup de vie sur les vehicules, je peux enelevé toute la vie d'un Persécuteur avec environ 5 balles minimum de snipers)

:)

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:35:40

Toute la vie d'un persécuteur c'est 7/8 balles :oui:
Qu'est ce que j'en shoot des Persécuteurs qui sous estiment les snipers et croyent que seuls les TAV peuvent les tuer :cool:

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:33:02

+1 Sky008

now4y
now4y
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:10:31

C'est le genre de moment ou il vaut mieux avoir des coéquipiers qui servent a quelque chose

Sinon t'as d'autre solutions
- Peter le cyclops a coup de tank le cyclops tire plus vite mais le char tire plus loin et bouge plus vite (ses obus aussi d'ailleurs)
- Peter l'Intercepteur pour ensuite envoyer l'artillerie lance roquettes sur le cyclops
- Paralyser le tout a coup de covert ops
- Changer de map

La vidéo du moment