CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet des clans et du recrutement

soad78
soad78
Niveau 9
19 février 2008 à 22:46:23

bonjour, j'ai 15 ans , un bon niveau sur BF2142 et je ne trouve pas de team. la cause étant qu'une bonne partie des team sont soit payantes (aller savoir pourquoi) soit demande la majorité pour le recrutement voir les 2 ce qui me gène asser. Je ne dit pas que le jouer seul m'embete mais avoir une team c'est plutot pratique en plus j'ai ça dans le sang mon cousin était finaliste dans le championnat de france de CSS :-p . je cherche une team qui recrute gratuit et ou la majorité n'est pas obligatoire je suis pret a suivre les autres critères

mathieu1881
mathieu1881
Niveau 3
20 février 2008 à 02:50:02

t'es sur que tu joue sur etqw et non sur bf 2142 en tout cas si tu veux tu peux venir dans notrre team escouade cgr il ni a pas de imite d'age et tu n'as pas besoin de payer voici le lien:
http://escouade-cougar.forumpro.fr/index.htm

Tu dois t'inscrire et ensuite poster une demande de recrutement donne-moi ton pseudo in-game et je vais t'ajouter en ami

soad78
soad78
Niveau 9
20 février 2008 à 12:26:59

je jouait sur BF2142 masi en solo et donc avant d'acheter ETQW j'aimerais avoir un team pour tester le jeu en team la version mac sort le 28 fevrier je l'aurait normalement le jour meme

mathieu1881
mathieu1881
Niveau 3
20 février 2008 à 13:26:38

bon ben tu peux t'inscrire et lorsque tu auras le jeu le 28 tu viensdras jouer avec nous

crittendon
crittendon
Niveau 10
20 février 2008 à 13:59:36

La version mac va avoir un peu de retard :

http://www.quakewars-fr.com/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=9

soad78
soad78
Niveau 9
20 février 2008 à 15:09:56

tjr annoncé pour le 28 sur le sites de vente

soklak
soklak
Niveau 3
21 février 2008 à 01:09:46

Bonjours Soad78 , la plupart des Teams ne font pas payer par plaisir mais pour pouvoir louer les serveurs de jeux qui servent à ce retrouver pour pouvoir jouer en équipe et ce faire connaitre sur leurs et grasse à leurs serveur et en suite , il est vrais que souvent nous prenons des personnes majeurs car trop souvent les mineurs ne peuvent pas payé et dans d'autre cas les Parents peuvent nous accuser le la noliferie et de l'échèque scolaire de leurs chère bambin (Véridique , c'est du vécu) donc voici quelque raison parmis d'autres qui fond que tu rencontre des problèmes pour rentrer dans des teams .

soad78
soad78
Niveau 9
21 février 2008 à 07:40:43

explique pourquoi ma non majorité et le fait que en dehors du jeu j'ai pas envie de payer 5€/mois ne me permettrait pas de jouer de jouer comme tout le monde ? c'est limite une contre-pub de QW.

soklak
soklak
Niveau 3
21 février 2008 à 10:34:43

Il n'y as pas que sur QW que tu trouve ce genre de procédé pour commencer , ensuite tout dépend du nombre de personne constituant la team pour la cotisation à donner , pour les °[AMG]° c'est 5 Euros tout les trois mois pour commencer car d'autres source de revenus nous permettent la locations des serveur et que juste un complément est demander au joueurs à part égale pour ne pas créé d'histoire de tunes entre gamers du clan.
Maintenant la location d'un serveur QW ranked et d'environs 50 à 60 Euros part mois et quand tu fait parti d'une Team il n'est pas normale que certain paye et d'autres non et si tu réfléchi comme sa alors tu ne trouveras jamais chaussure à ton pied.
Maintenant nous avons pris une team de mineur sous notre aile qui eux ne payent rien , à qui nous avons fourni un site (qui malheureusement à été piraté) et qui profite de nos serveurs sachant biensure qu'ils non pas de droit d'Admin dessus.
Cette Team se nomme les =[APB]= et jouent sur WET .
Peut être qu'ils déciderons de jouer à QW un jours mais pour le moment ils n'y songe pas , désolé.
Maintenant je comprend ton point de vus mais sache que nous ne faisons pas payer par gaité de coeur mais pour pouvoir assurer une structure au joueurs de la team et avoir des serveurs pour d'autres joueurs et nous faire connaitre.

soad78
soad78
Niveau 9
21 février 2008 à 20:40:49

5€/3 mois c'est plutôt resonable j'ai vu 5€/mois qui commence a revenir cher. ensuite le probleme de la majorité est que ça depend 1) du parent et 2) de la disponibilité pour le paiement si le paiement peu etre fait a partir d'un portable j'en fait mon affaire et pour le temp et les horaires de jeux du moment que je ne depasse pas le s les 2h30-3h ça gere

soad78
soad78
Niveau 9
27 février 2008 à 15:31:52

donc je cherche une team sur ETQW a rejoindre le plus vite possible avec des places et des rangs définis et bien organisé si possible et avec serveur aussi si possible evidemment