Salut !
Il y a une heure,je décide de me faire un petit ETQW.Je regarde les serveurs,et malheuresement,sur les 5 serveurs français que je fréquente,4 sont vides,et le dernier a 6 joueurs (d'habitude,même à 2 heures du mat y'a minimum 12 joueurs sur chacun de ces servs)
Alors je me dis que je vais tester le mode solo !
Bah je suis hyper déçu.Je m'attendais à pouvoir me programmer une partie exactement comme je le voulais,temps de respawn,difficulté de chaque bot un par un,me fabriquer des campagnes custom avec mes maps préférées ... Quedalle.
Juste le nombre de bots et leur difficulté.Me voila super content.
Bon alors je laisse facile pour la première partie,je lance Island et c'est parti.Les bots de mon équipe sont sympa,jouent teamplay,par contre ceux d'en face,bien que tout même organisé,sont des gros plots au combat (normal c'était en facile).Bref,on gagne en 4 minutes.
Je relance la même map en medium.Alors là putain je suis déçu.Mes potes qui jouaient teamplay en facile n'en font qu'a leur putain de tête ! T'es sur le bateau pour amener le disque de données,tu fait "besoin d'un servant",le type monte,et descend en plein milieu du trajet,allez savoir pourquoi ... Plus aucun jeu de teamplay,et quand tu crèves,le medic,tu peux l'attendre.
J'aimerais donc savoir si c'est possible que des logiciels/mods sortent un jour pour optimiser le solo,car c'est quand même ultra dommage,j'avais super envi de me faire des grosses partie à 12vs12 ou encore 16vs16 et là c'est ultra limité à 8vs8 ...
Ca serait cool par exemple de pouvoir choisir de lancer la partie directement à un objectif aussi ... Ou encore des limitations au niveau des véhicules,parce que là ce solo est ultra limité à côté de ce qu'il pourrait être tout de même