CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futurs mods pour le solo ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 février 2008 à 03:22:00

Salut !

Il y a une heure,je décide de me faire un petit ETQW.Je regarde les serveurs,et malheuresement,sur les 5 serveurs français que je fréquente,4 sont vides,et le dernier a 6 joueurs (d'habitude,même à 2 heures du mat y'a minimum 12 joueurs sur chacun de ces servs)

Alors je me dis que je vais tester le mode solo !
Bah je suis hyper déçu.Je m'attendais à pouvoir me programmer une partie exactement comme je le voulais,temps de respawn,difficulté de chaque bot un par un,me fabriquer des campagnes custom avec mes maps préférées ... Quedalle.
Juste le nombre de bots et leur difficulté.Me voila super content.

Bon alors je laisse facile pour la première partie,je lance Island et c'est parti.Les bots de mon équipe sont sympa,jouent teamplay,par contre ceux d'en face,bien que tout même organisé,sont des gros plots au combat (normal c'était en facile).Bref,on gagne en 4 minutes.

Je relance la même map en medium.Alors là putain je suis déçu.Mes potes qui jouaient teamplay en facile n'en font qu'a leur putain de tête ! T'es sur le bateau pour amener le disque de données,tu fait "besoin d'un servant",le type monte,et descend en plein milieu du trajet,allez savoir pourquoi ... Plus aucun jeu de teamplay,et quand tu crèves,le medic,tu peux l'attendre.

J'aimerais donc savoir si c'est possible que des logiciels/mods sortent un jour pour optimiser le solo,car c'est quand même ultra dommage,j'avais super envi de me faire des grosses partie à 12vs12 ou encore 16vs16 et là c'est ultra limité à 8vs8 ...

Ca serait cool par exemple de pouvoir choisir de lancer la partie directement à un objectif aussi ... Ou encore des limitations au niveau des véhicules,parce que là ce solo est ultra limité à côté de ce qu'il pourrait être tout de même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 10:11:38

Je n'ai acheté Quake Wars que pour le multi, d'ailleurs je considère le jeu comme tel : un jeu uniquement multijoueur. En revanche j'ai été étonné par l'habileté de l'IA des bots. Je ne trouve pas que le solo soit si mauvais, ça dépend de ce qu'on en attend. Pour ma part, le seul intérêt que je lui trouve c'est l'entraînement de la visée. Autrement, vu que y'a pas de scénario, autant jouer en multi. Pour les options, c'est vrai que y'en a pas des masses mais en principe on aurait du trouver des serveurs avec des mods persos. Mais bizarrement, y'en a pas, la presque totalité des serveurs utilisent le mod ranked par défaut. Et pareil pour les maps, 6 mois après la sortie, toujours pas l'ombre d'une map amateur...

crittendon
crittendon
Niveau 10
19 février 2008 à 11:02:41

Y a des map amateurs hein :)

Elles sont pas géniales mais existent...

Comme d'hab je vous conseille d'aller visiter http://www.quakewars-fr.com

The nouveau site sur QW

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
19 février 2008 à 12:16:21

tu préfère jouer avec des bots plutôt que sur un serveur non fr ??

y'a pourtant de très belles parties sur les serveur allemand..

je penses pas qu'il y aura de mod solo, ce jeux est presque uniquement dédié au online, mais on sais jamais..

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
19 février 2008 à 12:56:31

je viens d'essayer de lancer une map amateur,
le jeu plante et j'ai perdu tous mes reglages en même temps
(heureusement que j'avais une copie de mes .cfg )

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 février 2008 à 15:54:19

Ouais je préfère les bots.Je joue uniquement sur serveur FR,c'est comme ça.Et au moins je choisis une map que j'aime vraiment.
C'est sûr que j'ai pas acheté QW pour le solo,évidemment,mais on est quand même en 2007,et je ne pense pas que ça aurait été si compliqué de rajouter plus de réglages !

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
19 février 2008 à 16:26:36

"on est quand même en 2007"
:d) euh... t'habites ou? parce que chez moi on est passait en 2008 depuis plus d'un mois deja! :p)

Sinn je trouves les bots plutot bien fait, ils st à peu pres intelligents (team play,...) d'apres ce que j'ai vu (en regardant mon frere jouer contre eux ^^ ), et se demerdent pas trop mal en duel, d'ailleurs j'entend souvent mon frere raler ^^ ...
Si t'es ds un titan, par exemple, et qu'il est endommagé, un mec te dis :"arretes toi, je repare! :) " (ce qui me fait bien marrer, je sais pas pk d'ailleurs :( ) . Mais apres j'ai pas vraiment pousser l'investigation trop loin et je n'est pas vraiment tester le mode solo. Cependant je suis d'accord qu'ils auraient pu y metre une option ou tu peux personnaliser ta campagne de 3 maps. :-( , et encore mieux pouvoir y jouer en online :-)

++

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 février 2008 à 17:40:32

Sauf que tu sais quand le jeu il est sorti on était en 2007 et c'est pour ça que j'ai dit 2007.Mais ce qui m'énerve c'est pas vraiment l'intelligence des bots,ils sont trés corrects,mais seulement les réglages !

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
19 février 2008 à 18:25:14

je prefère qu'il passe leurs tps à améliorer le multi plutot qu'a bosser sur le solo..

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 février 2008 à 18:28:41

Ouai enfin bon j'vais te dire mettre juste qu'il soit possible de fabriquer une campagne et mettre 32 bots max dans une partie c'est pas le mort :(