Encore sur Outskirt
Au dernier objectif 
Il restait environ 10 minutes.On commence par tester divers trucs,en passant par l'entrée du toit,par en bas,gauche,droite ... Même en étant bien organisé,rien ne passait.L'équipe FDM jouait bien jeu teamplay et c'était super cool.
Bref,aprés maintes tentatives,il ne restait plus que 4 minutes ... Alors là on cherchait désespéremment comment faire ... On a fait un assaut d'une beauté
On a créé 3 escouades de 4 joueurs : Alpha,Bêta et Gamma.Dans chaque escouade,2 medics + 2 soldat au GPMG pour tout défoncer.
J'étais soldat,j'ai commencé par aller chercher le bourdon,je le "gare" derrière le batiment de l'unité cérébrale,un Medic de mon équipe va la chercher.
Hop hop,toute l'escouade monte dans le bourdon,je les emmène par le toit,on est positionné et prêt à lancé l'assaut.
Les escouades beta et gamma se positionnent aux deux entrées restantes,puis le bordel commence.Pour l'instant,juste les escouades beta et gamma entrent,tuent un peu du strogg,et on mon escouade descend.Et puis on est arrivé au bon étage,je vous dis par le bordel !
Ils étaient au moins 10 à attendre,tous planqués ... Mais on en a fait qu'une bouchée,on arrivait par tout les côtés,ils ont rien compris
Et pis bah on a transmis les données et voila 
C'était excellent à jouer