CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux coups

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 février 2008 à 03:31:16

Salut !

Je propose ici de poster vos plus belles réussites et fiertés dans ETQW ! Les trucs impossibles à faire,mais tellement impossible que vous l'avez fait !
Je crois qu'un topic similaire avait été fait mais je ne le retrouve pas ...

Bref,alors moi c'était sur Outskirt,le MCP était à deux mètre de l'avant poste,endommagé.Les stroggs avaient une défense en béton.Ils étaient 5/6 dans l'avant poste à t'attendre avec Hyperblaster et Bazooka,avec des soutiens de Railgun venant toi des toits des batiments à côté et 1 bon medic.
Bref,on arrivait vraiment pas à passer ! Et puis moi j'me faisait chier avec mon Sniper.Alors je tue un gars qui partait à l'aventure,j'enfile son déguisement,et là c'est parti !

Je fait un bon petit tour déguisé,j'arrive dans l'avant poste par derrière.Je commence à shooter un mec de dos avec les Spikes,je me disais "bon c'est bon j'vais me faire griller au premier gars et j'vais perdre le déguisement :( " et en fait non,j'ai enchaîné 5 types de dos avec le Spikes avant de perdre le déguisement et me faire repérer,et j'ai achevé le dernier avec le pistolet mitrailleur silencieux.Y'a le reste de l'équipe qu'est arrivé,on a tant bien que mal évité les balles des snipers sur les toits,on a capturé l'avant poste ... Patati patata,et au final on a gagné,alors qu'on pensait la partie vraiment jouée ...

Et vous c'est quoi vos petites histoires ? :gni:

tychus44
tychus44
Niveau 8
17 février 2008 à 09:32:54

alors moi c'est plus court
sur la dernière map de la campagne ou les stroggs attaque (dsl je sais plus le nom) bref sur le dernier objectif des stroggs doivent posé des bombe sur un wagon
je suis fdm avec lance grenade
avant d'arrivé a cette objectif les stroggs passe dans petits couloire en hauteur (pas vraiment des couloirs plus des promontoire avec un mur et une barrière)
enfin bref avant ca il y a une salle arrivant avec mon lance-grenade je te tire dans l'encadrement de la porte, elle rebondie dans la salle et tue 5 strogg sur une équipe de 6
voila et on a tenue cette objectif 15 min mais on a persu a 6s de la fin

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
17 février 2008 à 14:15:55

Pour ma part, mon action n'a pas fait gagner mon équipe. C'était durant un match avec ma team contre une des meilleures équipes Européennes (Kompaniet).

Le match se passait sur Refinery, où nous étions laborieusement bloqué sur le deuxième objectif à hacker dans les dernières minutes de la partie.

Il reste moins de 30s à jouer. Je suis à l'exterieur et je vois un icarus survoler le respawn GDF. Je me dis "bah autant tenter un kill, même si tu n'a aucune chance".
Je commence donc à le viser durant son vol... Mais le voila qui s'ejecte et tombe à la verticale ! Machinalement je le suis durant sa chute...et je tire : HEADSHOT en plein vol !!! :ouch2:
Le mec en face n'a rien compris :banzai:

Je me suis alors dis : "Ok, on a perdu le match mais au moins, ils ont vu à qui ils avaient à faire !" :rire:

now4y
now4y
Niveau 6
17 février 2008 à 16:18:36

Pour ma part un ninja defuse qui nous fait gagner salvage contre Kompaniet :p

Dashyr
Dashyr
Niveau 1
18 février 2008 à 13:02:27

18 morts sans me faire identifié en tant que "Covert Ops". Sa resemblait au ''Monde Perdu: Jurassic Park" Quand les raptors les bouffe 1 a un. J'vous jure, c'etait hilarant de voir a quel point il trouvait pas sa bizarre de voir les gars tomber l'un apres 'Lautre avec moi comme seul survivant.

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 février 2008 à 18:32:22

Encore sur Outskirt :bave: Au dernier objectif :content:
Il restait environ 10 minutes.On commence par tester divers trucs,en passant par l'entrée du toit,par en bas,gauche,droite ... Même en étant bien organisé,rien ne passait.L'équipe FDM jouait bien jeu teamplay et c'était super cool.
Bref,aprés maintes tentatives,il ne restait plus que 4 minutes ... Alors là on cherchait désespéremment comment faire ... On a fait un assaut d'une beauté :bave:

On a créé 3 escouades de 4 joueurs : Alpha,Bêta et Gamma.Dans chaque escouade,2 medics + 2 soldat au GPMG pour tout défoncer.
J'étais soldat,j'ai commencé par aller chercher le bourdon,je le "gare" derrière le batiment de l'unité cérébrale,un Medic de mon équipe va la chercher.
Hop hop,toute l'escouade monte dans le bourdon,je les emmène par le toit,on est positionné et prêt à lancé l'assaut.

Les escouades beta et gamma se positionnent aux deux entrées restantes,puis le bordel commence.Pour l'instant,juste les escouades beta et gamma entrent,tuent un peu du strogg,et on mon escouade descend.Et puis on est arrivé au bon étage,je vous dis par le bordel ! :bave: Ils étaient au moins 10 à attendre,tous planqués ... Mais on en a fait qu'une bouchée,on arrivait par tout les côtés,ils ont rien compris :content:

Et pis bah on a transmis les données et voila :fou:
C'était excellent à jouer :bave:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
20 février 2008 à 20:25:27

j'avoue que ça serait bien plus de parties comme celle-la :)

Juste à titre d'indication c'etait sur quel serveur? :question: tu jouais en team? si seulement il existait un serveur ou tt le monde jouaient comme ça :snif:

Un moment tu parles du bourdon mais je n'ai jamais vu une partie ou qqun l'utiliser :-) vs passez par ou exactement?

:merci:

ps: l'abus de :bave: est dangereux pr la santé ^^

Raft90
Raft90
Niveau 9
20 février 2008 à 21:13:29

:bave: c'est vrai que ça donne envie de jouer ! :bave:

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 février 2008 à 21:49:16

C'était sur un serveur étranger.Y'avait 2/3 gars qu'appartenaient à la même team,et encore 2/3 autres gars a une autre même team.
Donc ça a du faciliter le teamplay ! Mais c'était super cool.Je crois que le serveur était "The Rock" un truc comme ça.
Bref,pour le bourdon,ça me dégoute aussi !
Quand tu vois sur Island par exemple ... C'est toujours pareil : le joueur qui récupère le disque,fonce dans son Ornythorinque,se fait bousiller en haut parce qu'il est tout seul,et ça recommence.
Moi ce que je veux faire c'est genre comme dans les films :
Le gars récupère le disque avec 3/4 gars qui le protège,il sort à l'entrée normal,là une armadillo l'attend,il monte avec tout ses potes,à côté de ça y'a une hydre blindée de gars,on l'emmène au bourdon,tout les gars montent dedans,l'anansi arrive,convoi géant :
Bourdon blindé + Anansi avec un gunner + Hydre blindé sur la mer pis on arrive,on se déploierai stratégiquement et boom boom boom,données transmises :bave:
Ca serait trop bien des parties comme ça :bave: :content:

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 février 2008 à 22:07:19

Voila le trajet du bourdon que je fait :
http://img255.imageshack.us/img255/4026/outskirts2trajetgz9.jpg
Le premier caca rouge tout à droite,c'est le bourdon à l'avant poste.Ensuite tu suit le trajet,le deuxième caca c'est là ou je me pose et ou le porteur + potes montent.Ensuite je contourne les batiments par derrière (ça évite les destructeurs et autres joyeuseries du genre) et je me pose sur le toit du batiment.
Tu peux le faire avec l'anansi,ça va plus vite,mais tu peux embarquer que 2 gars et du coup si tu veux embarquer une escouade faut faire des aller retour et c'est long,risqué,et chiant.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
21 février 2008 à 10:13:47

"Ca serait trop bien des parties comme ça"

pour avoir des parties comme ca il suffit de faire des match clan contre clan..

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 février 2008 à 14:23:10

Trouver un clan sérieux quand t'as 13 ans,même en étant sympa,sérieux,gros boulet à mes heures perdues,c'est deja plus dûr.

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
21 février 2008 à 14:57:37

une fois j'étais sur la map en Finlande, en agresseur Strogg. On avait tout cartonné, il nous restait 13 minutes pour faire péter le convoi et gagner la partie. Mais voila, en face, ils étaient bien organisés et ont s'est fait poutrer. Ils avaient un lance-roquette posté dans un couloir qui nous éclatait.
Les minutes passent, et à 1 minute de la fin, je suis dans le couloir principal, seul. Je fonce (comme d'hab).
A 45 secondes de la fin, j'arrive au convoi, je sors ma charge explosive. A 40 secondes, elle est activée. Là, tout le monde gueule RUUUUSH dans les micros. C'est le bordel, tous les Stroggs sont autour en train de couvrir.
Les secondes défilent, et là, à 4 secondes de la fin,BOUM, c'est l'explosion, la joie, le bonheur, la fin de l'espèce humaine.

petit moment de fierté. :gni:

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
21 février 2008 à 17:56:17

ha oui dsl Sky008.. dur de trouver un clan en dessous de 18 ans..

mais il doit bien en avoir..

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
29 février 2008 à 03:36:11

exploser un Strogg en Jet Pack, avec mon tank, alors qu'il est assez loin :bave:

c'était un coup de bol mais c'était beau à voir :content:

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 février 2008 à 13:28:49

Pampounay

moi avec l'arme légère (flingue) de la FDM j'ai tiré au cas où et faut croire que c'était du bol :p)

mr-47
mr-47
Niveau 10
29 février 2008 à 16:17:19

Moi,mon plus beau coup c'était dans la map des égouts,j'étais camouflé en fdm puis je me dirigeais vers leurs spawn,je le prends ,je pers mon camouflage après la prise de leurs spawn, un fdm m'attaque,je réussi a le tuer,je me recamoufle puis là j'entends qu'ils sont en train de piraté le système mais on reussi tant bien que mal a les repousser.

Quant à moi je suivais a présent une escouade fdm,chance il n'y avais pas de médecin,l'escouade arrive a buter tous ceux qui passent dans leurs viseurs puis là on arrive dans la salle de l'ordi (ou il y a l'objectif),à ce moment 3 saboteurs et 2 soldats les saboteurs se dirige vers le Pc,il ne reste plus que 40 seconde et toute ma team attendent leurs de respawner,là je cut un des saboteur,l'escouade ne remarque rien les deux saboteur commence à pirater,je cours,je sors mon couteau(ben ouais je suis déguiser :p) ) je cut le deuxieme saboteur qui pirate puis l'autre arrete de piraté.
les deux soldat me tirent dessus je commence a perdre de la vie il ne reste que quelques seconde avant la fin,je sors mes grenades je les jette tous sur le pc,puis je succombe au lancé de la deuxieme grenade le gars pirate mais malheureusement pour lui les grenades explosent

et là victoire !

Lien_Mort
Lien_Mort
Niveau 5
02 mars 2008 à 04:20:50

on peut accrocher des bombes a retardement sur les véhicules et je me suis amusé à en mettre sur un avion de mes alliés et ensuite un mec l'a prit et volait et BOOM joli feu d'artifice :content: