Salut !
Je recherche donc une team sympa,pour faire des matchs amicaux,compets ... Mais surtout pour m'amuser !
Donc j'ai 13 ans (14 en Mars),je joue au jeu complet depuis 3 jours.J'ai fait une soixantaine d'heure sur la démo et avant je jouais à Wolfenstein Enemy Territory (je suis d'ailleurs une vraie brêle maintenant,avec l'habitude de QW).
Je me débrouille pas mal je pense.Je joue la plupart du temps medic ou je passe mon temps à revive et healer les coéquipiers (je précise car je vois de plus en plus de medic qui en fait ne font que du 100% frag en se healant eux même dès que ça descend trop bas les PV).
Aprés je joue de temps en temps Artilleur/Covert Ops.Plus rarement soldat ou ingénieur.
J'ai un pc correct (HD3850/2 go de ram/E4500) mais je suis en Wifi donc j'ai des petits lags de 1 secondes trés souvents,du style 1 par minutes (des grosses montées de ping sur une petite durée ... Sinon je suis stable de 40 à 100 de ping selon les serveurs).
A coté de ce jeu je joue aussi à quelques jeux en offline comme The Witcher,Morrowind ... Je vais bientôt m'acheter un micro et je n'ai pas Teamspeak.
Mon nom IG : DisarmoniaMundi
Vous pouvez donc voir mes stats ici :
http://stats.enemyterritory.com/profile/DisarmoniaMundi
J'ai un taux de 0.51 niveau kills/deaths car comme je l'ai dit plus haut je suis légèrement suicidaire sur les bords quand je joue médecin
Prêt à tout pour sauver un coupain
Mon adresse msn au cas : metalpingouin@hotmail.fr
Voila,
!