ça doit pas etre très fun mais j'imagine que c'est le meilleur moyen
Je viens de faire une petite promenade là sur Salvage en tant qu'espion Strogg avec des bots faciles, et bien y'a vraiment plein de super coins, on peut vraiment faire le fourbe avec le teleporteur, c'est enorme ce truc :D
Un truc que je comprend pas par contre, dans la derniere partie de la map (là ou faut poser la bombe) il y a deux conduis d'aeration, la premier j'arrive pas à balancer mon teleport à travers donc je sais pas si on peut passer par là (peut etre juste pour faire passer un drone), mais le deuxieme ça passe plus facilement (mais faut pas foirer, car on peut pas se tp dans le conduis, faut qu'il le traverse pour tomber dans la pièce à coté
, mais une fois passé, ce coin est genial pour prendre à revers ceux qui defendent à mort en balancant un drone puis en s'infiltrant.
Meme au debut de la map, là ou faut poser des explosifs sur le generateur. Generalement ça defend sévère en face et les stroggs arrivent souvent par le meme chemin donc c'est la boucherie, mais rien qu'avec le teleport on peut se tp direct dans la maison (par la fenetre) ou encore sur le toit derriere un panneau solaire
(il laisse juste une petite fente pour faire des headshot pile poil sur le generateur) ou tout simplement se tp derriere l'enemi pour tuer les medics au couteau, bref je commence a kiffer ce petit Tp Strogg.
Allez, je file chercher des bons coins, faut que j'intègre les maps