CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche serveur français débutant

kevin31000
kevin31000
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:25:57

bonjour,je cherche un serveur francais débutant fun et qui se prend pas la téte

beggaz
beggaz
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:34:36

y'en a pas...car sur tout les serveurs, tu risque de tomber sur des joueurs confirmés ou alors avec de nombreuses heures de jeu.
mais faut pas s'en faire, c'est justement de jouer avec des balèzes, que tu progresseras.

mais c'est dommage comme même qu'il n'y a pas de serveur qui kick les joueurs ayant une grosse expérience pour laisser 'les plus jeunes' s'entrainer...

bon courage, et p'tet à bientot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 19:06:09

C'est d'ailleurs un des gros defauts du jeu qui l'empeche de vraiment percer a mon avis.Les 3/4 du temps,on a des equipes horiblement déséquillibrées du coups,les débutants ou les joueurs "normaux" font quelques parties et finissent par laisser tomber pour aller jouer a autre chose.Or , comme une comunauté de joueurs n'est pas formé que de "progamers" .......

burnit
burnit
Niveau 54
08 février 2008 à 20:23:11

Y'a pas mal de serveurs sans team hein, mais faut regarder du coté des serveurs UK et Allemands plutot.

Pourquoi vouloir absolument un serveur FR ? de toute façon personne utilise le vocal sur les serveurs FR, donc ça change strictement rien. :)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
08 février 2008 à 20:34:57

"de toute façon personne utilise le vocal sur les serveurs FR, donc ça change strictement rien. "

:d) je suis pas d'accord là, à chaques fois que je joue sur un serveur francais, il y a tjs ou ou plusieurs personnes qui parlent. Et en tt cas pas moins que sur d'autres serveurs etrangers.

burnit
burnit
Niveau 54
08 février 2008 à 22:16:19

Arretes ^^, je traine sur les meme serveurs que toi ( et des français y'en a pas des masses) et ça reste très rare quant meme.

Comme tu dis, pas moins que sur les serveurs etrangers, mais c'est pour ça qu'il ne faut pas se focaliser sur les serveurs FR, on s'amuse autant sur les serveurs etrangers hein ^^.

soad78
soad78
Niveau 9
09 février 2008 à 10:03:22

perd pas ton temp a parler et tire :P

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
09 février 2008 à 11:42:57

en fait tt depend du serveur, si on se trouve sur un serveur remplis à moitié des memebres d'une mm team il y a de fortes chances que personnes parlent (les teams parlant probablement sur TS)

c'est sur qu'il ne faut pas uniquement se focaliser sur les serveurs francais, d'ailleurs je prefere les serveurs de 16 à 20 places( la majorité des serveurs francais etant de 24 place :( ), je sais pas pk mais qd on connait personne le teamplay passe mieux ^^

burnit
burnit
Niveau 54
09 février 2008 à 15:59:53

Bon, et arretes de squatter ce foutu conduis d'aeration, à cause de toi je peux pas passer, ni envoyer mon Drone ^^ (tu vois hier on jouait avec les VM, mais ceux d'en face devaient moins s'amuser, tout les VM etaient ensemble, aucun equilibre.)

Concernant le vocal c'est vrai qu'il est plus present le week end, quant il y a 4-5 membres de la meme team. mais d'ailleurs c'etait pas une critique de dire qu'il y a peu de vocal, c'etait juste pour specifier à "kevin31000" de pas se focaliser sur les serveurs FR, c'tout :p

burnit
burnit
Niveau 54
09 février 2008 à 16:11:03

PS : Vous connaissez pas un site avec des astuces par classe, des conseils, etc...(en français de préférence)

Bref des conseils pour mieux se servir de la fumigène, de la camera 3eme oeil, du teleporteur Stroggs, etc... ?

Ou encore un site qui regroupe tout les p'tits passages secrets que peuvent atteindre les espions stroggs avec leur teleporteur, etc.. ce genre de truc quoi :) Car je decouvre encore pas mal de chose par moi meme mais c'est assez lent comme apprentissage, ou alors je devrais faire plein de parties contre les bots en facile pour reperer les bons coins.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
09 février 2008 à 16:31:53

une partie solo et t'éjectes les bots, t'as la map pour toi tout seul à ton aise :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
09 février 2008 à 16:59:24

ça doit pas etre très fun mais j'imagine que c'est le meilleur moyen :)

Je viens de faire une petite promenade là sur Salvage en tant qu'espion Strogg avec des bots faciles, et bien y'a vraiment plein de super coins, on peut vraiment faire le fourbe avec le teleporteur, c'est enorme ce truc :D

Un truc que je comprend pas par contre, dans la derniere partie de la map (là ou faut poser la bombe) il y a deux conduis d'aeration, la premier j'arrive pas à balancer mon teleport à travers donc je sais pas si on peut passer par là (peut etre juste pour faire passer un drone), mais le deuxieme ça passe plus facilement (mais faut pas foirer, car on peut pas se tp dans le conduis, faut qu'il le traverse pour tomber dans la pièce à coté :fou: , mais une fois passé, ce coin est genial pour prendre à revers ceux qui defendent à mort en balancant un drone puis en s'infiltrant. :)

Meme au debut de la map, là ou faut poser des explosifs sur le generateur. Generalement ça defend sévère en face et les stroggs arrivent souvent par le meme chemin donc c'est la boucherie, mais rien qu'avec le teleport on peut se tp direct dans la maison (par la fenetre) ou encore sur le toit derriere un panneau solaire :fou: (il laisse juste une petite fente pour faire des headshot pile poil sur le generateur) ou tout simplement se tp derriere l'enemi pour tuer les medics au couteau, bref je commence a kiffer ce petit Tp Strogg.

Allez, je file chercher des bons coins, faut que j'intègre les maps :)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
09 février 2008 à 19:50:48

"tu vois hier on jouait avec les VM, mais ceux d'en face devaient moins s'amuser, tout les VM etaient ensemble, aucun equilibre.) "

:d) hier si je me souviens bien à la fin ça a fait 2-1 et il me semble que ce sont les autres qui ont marqué 2 pts, mais il faut dire qu'ils avaient une tres bonne defence, ils y tenaient vraiment à leur matos :p)

sinn le conduit sur volcano est pas mal aussi, hop un drone pr faire peter les mines et tuer des gars tt en attendant le bon moment pr aller pirater ^^

La vidéo du moment