Bonjour,
je recherche des beta testeurs passionnés par Quake Wars et qui souhaitent participer activement à l'élaboration d'un mod pour rendre le jeu plus réaliste et supprimer tous les effets arcades.
Le but est de "recréer" un mod de jeu destiné aux joueurs le plus matures et qui met en avant les techniques coordonnées et la stratégie plus que l'aspect bourrin qui consiste a faire du frag.
Le mod est déjà disponible en Alpha fermée et j'attends avec impatience quelques retours afin de l'améliorer et de vérifier que l'équilibre des classes armes est respecté. Diverses modifications seront effectuées sur :
-Les dégats des armes.
-Leur efficience sur certaines structures.
-Un rebalancement général entre Stroggs et Humains (les Stroggs sont sensés être plus résistants qu'un humain mais plus lourd et moins mobile par exemple). D'un autre coté soigner pour un humain est sensé être plus facile que réparer pour un Strogg etc.
-Une modification avancée des classes, pour éviter les abus inutiles d'un point de vue stratégique.
-Supprimer les points au frag et n'en attribuer que lorsqu'un objectif à été réalisé en concordance avec une équipe.
-Modifier les grades et attributions de récompenses.
-Modifier le système de campagnes et permettre de jouer à toute avec un seul mapcycle.
-Et encore bien d'autres choses (nouvelles cartes de jeu, nouveau modes de jeu etc).
Je préfère dire tout de suite que je suis programmeur, et que j'ai un certain age. Ce projet a déjà démaré et les points d'aboutissements ne sont pas à remettre en question (ils seront réévalués en fonction de l'équilibre général). Je recherche d'autres programmeurs et au possible des adultes (doué en informatique ou pas). Il faudrait actuellement au moins 4 beta testeurs, connaissant bien le jeu, les armes, le gameplay etc. Tous les participants disposeront en primeur d'une version du mod, librement exploitable pour leur clan éventuel au fur et à mesure qu'il sortira. Le conception du mod se fera en plusieurs étapes, chacunes d'entre elles touchant à des aspects particuliers. Une fois tout bouclé je sortirai une release publique après avoir contacté Id Software pour que tout soit officiel.
Les personnes souhaitant participer à ce projet sont conviées à donner leur adresse email à la suite de ce post, en mentionnant leur age, leur expérience du jeu et leur disponibilité (et éventuellement un petit commentaire). Je les ajouterai sur Msn.
Disposer d'un micro, MSN sera un avantage. Je m'excuse d'avance aux "candidatures refusées" sachez que chaque postulants acceptés ou pas figurera dans les credits du mod final. J'estime que tout effort, toute tentative d'aide (acceptée ou pas) doit être récompensée et cela sera pour moi un grand plaisir de le faire.
En vous remerciant chaleureusement de l'acceuil que vous ferez à ce futur mod plus réaliste et tactiquement plus approfondi, je vous remercie et vous souhaite de bonnes parties.