CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp save

tychus44
tychus44
Niveau 8
24 janvier 2008 à 13:01:54

dite est-ce qu'il y a des serveur xp save ou est-ce que vous savez si c'est prévu ou non?

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:30:07

Avec la sortie récente du SDK je pense que ça va être le cas. Mais ça ne sera pas des serveur ranked.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 15:48:15

Il y en a déjà.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:09:20

Sur Wolf je trouve que l'XP save avantageait pas trop,étant donné que tu gagnais que des armes/nouvelles piqures etc ...
Mais dans ETQW tu gagnes aussi les gilets parballes qui sont apparement trés efficace,des bonus de vies ...
Je pense pas que l'XP Save ça soit super sur ET,ça avantage trop ce qui jouerait souvent sur le serveur.A la limite ils pourraient faire un XP Save seulement pour les objets (armes ou meilleurs medpacks ...) parce que c'est chiant de les redébloquer à chaque fois,mais que le gars arrive à peine sur le serveur et ai le gilet parballe,le bonus de vie,et patati patata c'est un peu dégueulasse.

tychus44
tychus44
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:40:20

c'est pas ma question lol je veux juste voir se que ça pourrait donné sur ET QW
svp vous pouvez me donner les IP

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 10:24:13

Il suffirait de quelques campagnes pour avoir toutes les améliorations. Mais ca permettrait de les decouvrir (car certaines je n'ai jamais eu l'occasion de les testée ou laors je me suis pas aperrçu de la difference!)

Mais autant faire des serveurs ou il y a toutes les améliorations dès le départ!
---------------------------
http://vm.etqw.free.fr

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
25 janvier 2008 à 17:18:08

Personnellement je suis contre tout avantage lié à la différenciation entre un "Casual gamer" et un joueur qui passe son temps sur un jeu. Il vaut mieux favoriser la qualité du jeu plutot que la quantité, sinon des boutonneux de 14 ans vont arriver et foutre le bordel comme ca été le cas sur BF2 etc.
C'est d'ailleurs en général à cause de ca que des jeux sont délaissés par les adultes qui ont moins de temps pour jouer (mais jouent généralement mieux, entendez par là de façon plus sympathique et coordonnée). Notez que je ne fais pas de généralité, il y a de jeunes joueurs qui jouent "bien" et je ne parle pas de compétences en matière de maniement de la souris (ca tout le monde sait le faire).

tychus44
tychus44
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:13:57

moi je demande ça juste pck en faite j'ai jamais vraiment utilisé toutes les possibilité de chaque classe donc je voudrait éssaye en bref apres que se soit par un xp save ou un mod, ça change rien

La vidéo du moment