CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel genre de combattant êtes-vous ?

Raspougnac
Raspougnac
Niveau 4
20 janvier 2008 à 16:30:37

Bon , je vous explique par mon exemple la façon de répondre
Je me présente , Fudow acharné du soldats basique de la FDM fidèle au célèbre bazooka et très souvent dit "reculez , le dingue est là !" pour la FDM ou "aaaaargh " ( pour la bleusaille strogg ) et " c'est quoi ce type ?" ( pour les meilleurs ).
techniques favorites : utiliser le bazooka dan les couloirs , charger avec un quad rempli de C4 , mines et autres "troisième oeil"
utiliser le bazooka dans tout les endroits possible "même entouré de mine et puis voilà.
problème : j'ai parfois quelque difficultées a viser dns les couloirs , ca peut très mal finir et les mines sur le quad doivent êtres utilisées contre un véhicule sinon elles explose un peu trop tard.

allez , à vous !

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:53:31

:rire: moi je suis artilleur dit "le dingue "ou "O M G"
ma technique est simple je fait des hammer et je tire sur l'enemy ou je prend le bazooka et je fait comme toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 18:25:46

En ce moment je suis un peu le medic bionique, mi-humain mi-défibrillateur. Sur les meilleurs matchs je fais 160 d'xp dans ma classe (je parle pas du total). Ma spécialité : le larguage intensif de medpacks et la réanimation en chaîne sur les lignes de front. J'essaie de me cantonner à un périmètre restreint, généralement au plus actif, pour être le plus efficace possible. Et je n'utilise le tir que pour me défendre afin de me dévouer totalement à la survie de l'équipe. Un de mes joujous préférés : la caisse de ravitaillement. Je m'amuse à trouver des endroits stratégiques et dissimulés pour les poser. Les map Salvage, The Ark et Island sont d'ailleurs excellentes pour ça. Malheureusement les medics sont souvent malmenés, et c'est jamais eux qu'on remercie à la fin d'un match alors que 35% de la défense se fait grace à eux. Mais je finis souvent dans le tableau des scores final alors je suis plutôt fier de moi.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:00:24

"Black", fusil a pompe, interieur tout le temps, exterieur souvent...
En interieur je charcute a fond, pompe +medic, en exterieur j'essaye de jouer plus intelligent, en remarquant ce qui manque ou ce qui nous aiderait grandement... ex: il n'y avait qu'un seul bazooka sur ... je sais plus quelle map, celle avec le bunker et le portail strogg capture, il n'empeche que grace a moi (et moi seul :o)) ), ils n'ont jamais atteint le laser de forage :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:40:41

Que ce soit sur Wolf ou Quake Wars,je joue différent style :
Le campeur de base au Sniper [pas besoin d'expliquer :gni: ]
L'assassin,aka le James Bond :
Je joue Sniper mais en recherchant le mouvement,la discrétion et la proximité.
En gros j'm'incruste chez les ennemis (d'ailleurs ils sont cons ces ennemis,ils croient que c'est moi l'ennemi alors que c'est eux ... bon ok :dehors: ) et je tue par derrière ( :sournois: ) tout en changeant de planques toutes les 10 secondes.
Aprés je joue aussi Medic fou qui ranime tout le monde,exactement comme Poke2001.
Aprés personnellement je prend pas trop de plaisir à jouer Ingénieur/Officier/Soldat ...
Donc je ne joue ces classes que lorsque c'est vraiment nécéssaire.

[VM]CrAmE
[VM]CrAmE
Niveau 1
21 janvier 2008 à 12:24:34

Salut moi c'est Cr@mé de la team VM! Mon slogan?: GRENADE!!!!

En attaque, je fonce tête baissée sur l'objectif! Toujours à l'affut d'un p'tit coup de clef à molette, ou d'un coup de piratage :D

En défense, je reste le plus souvent à l'arriere à poser des tourlles à droite à gauche, et je répare tout ce qui passe entre mes mains ou mes pates de strog ;) et je mine, je mine, je mine!

tychus44
tychus44
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:26:22

je joue a peu près toutes les classe mais j'avoue avoir un faible pour les covert ops( espion) et surtout en FDM

c'est cette classe qui offre le plus de possibilité tactique

deplus j'aime bien pouvoir donner des informations grâce a mon 3eme oeil/fly drone

les fumigènes et téléporteurs : j'utilise un peu moins mais donne pas mal de possibilité mais encore une fois ça depend des maps

niveau arme je prend la mitraillette/lacérateur de précision
-> plus polyvalent

les déguisements, je prend mais que quand c'est pour aider l'équipe : du genre pour pirater une tourelle discrétose

enfin le patch 1.4 donne vraiment un nouveau souffle aux espion notament pour le piratage

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
21 janvier 2008 à 12:36:45

medic GDF :)

toubiiiiiib !!!!

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:43:26

Ouais la caméra c'est vraiment excellent !

J'm'éclate en infiltration chez les ennemis !
Je jette ma petite caméra,hop hop je vois les positions ennemies,je les élimines discrétement (et sournoisement,ça va de soi :sournois: ).Pis j'vais me planquer j'informe l'équipe,je fait un peu le ménage avec mon Sniper et le MP Silencieux ... :sournois:

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 11:12:08

Haha Cramé! Tête baissé dans la masse surl'objectif, est ce vraiment ce que je m'arrache les cheveux à vous faire faire? lol

Moi c'est plutôt la couverture aérienne et une domination de l'espace aérien en hélicoptère (préférence pour le tormentor)

Mais je redescend de plus en plus sur Terre, pour donner plus de force au jeu en équipe! Ya pas plus Fun que de jouer avec un minimum de regroupemeent sur le terrain!
---------------------------
http://vm.etqw.free.fr

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
26 janvier 2008 à 20:33:00

exactement comme poke , j'adore medic pour soigner les autres ! meme si j'dois me jeter au milieu de plein de strogg, je fonce pour ranimer le + de gars possible, 'fin bref, un medic kamikase quoi ( d'ailleur cette tendance date de wolf en fait ... )

par contre, j'adore le fusil d'assaut, et en général j'men sort pas trop mal pour tirer les strogg :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 17:25:03

J'ai un autre hobby qui est le pilotage d'Anansi. J'ai accumulé 15000 d'xp dans ce tas de féraille depuis mon premier vol. Cependant, j'y suis beaucoup moins accro qu'avant et j'évite d'en abuser comme je le faisais auparavant (même si j'ai des ptites crises, notamment sur Quarry). Ce que je préfère c'est de liquider toute l'infanterie ennemie grace au radar. Je passe les maps au Karsher en assurant mes arrières pendant de longues minutes. Je m'amuse comme un dingue dans cet engin !

La vidéo du moment