Ma préférée est Salvage, j'aime bien le décor enneigé (ça me rappelle Fueldump) et en GDF elle offre un bon gameplay pour quasiment toutes les classes. C'est une super map pour sniper, en medic tu fais des scores de fou et en ingé les tourelles font un massacre. Et rien n'est jamais joué d'avance. Si les Stroggs parviennent à construire le laser dès la 4ème minute, ça ne veut pas forcément dire qu'ils arriveront a péter le générateur durant les 16 restantes. La défense d'une équipe peut s'avérer être très pourrie au début puis très bonne à la fin, tout comme l'inverse. J'ai déjà assisté à un match où tous les objectifs Stroggs ont été accomplis dans les 5 dernières minutes, alors qu'ils avancaient pas jusque là.
Ma deuxième préférée serait Volcano. Elle offre beaucoup de fun mais seulement en medic ou soldat d'après moi. Et l'équilibre d'un match n'est principalement du qu'à l'objectif principal (hacker la console). Si les Stroggs y parviennent, 7 fois sur 10 ils gagnent la map. Et puis elle n'est pas très bien équilibrée, les Stroggs gagnent pas souvent sur Volcano.
(oui vous avez remarqué, je parle comme si je ne jouais qu'en GDF, bin c'est presque ça en fait. Donc en Strogg j'ai pas trop idée de ce les maps peuvent donner.)