CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/S9/ Recrute

Le_Gascon
Le_Gascon
Niveau 1
16 janvier 2008 à 18:48:46

Salut tout le monde.
Donc je poste pour vous signalez que la team ETQW /S9/ recrute joueur assez souvent connecter.
Disponible le soir (biensûr pas tout les soirs)
Team experimenté dans le jeu.
Pour toute demande de Recrutement :
http://section9.xooit.com/index.php
Les stats de la team :
http://stats.enemyterritory.com/clan/15497

A bientôt sur Quake Wars.

anders00n
anders00n
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:17:50

Bon courage et bon fun avec votre team :fete: N´hésitez pas à poster sur
http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php aussi y a pas mal de joueurs qui cherchent.

:banzai:

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:33:41

Mhhh j´ai une question...le plus apte à répondre sera surement Crittendon !

Quand une nouvelle équipe se créée, y a-t-il moyen qu´elle rentre encore dans la Quake Wars League Fr ? ou pas ?

Merci !

Le_Gascon
Le_Gascon
Niveau 1
16 janvier 2008 à 19:36:42

de toute façon nous ne comptons pas rentrer tout de suite -_-´
dabord quelques matchs d´entrainement ne feront pas de mal ;)

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:44:13

Oui oui, je comprends ^^ Pas tout de suite, ok...mais prévoyez vous d´y rentrer (est-ce vos objectifs ?) et est ce que c´est possible ? (pour crittendon)

Perso, j´avais penché vers une team mais celle ci, viens de fermer ses candidatures...et j´ai pas d´autres préférences ! Je suis passé sur le forum de votre team et j´ai ressenti un ptit qqch ^^ mais j´ai des objectifs de compet pour cette année 2008 et donc, je veux rentrer ds une team qui est sur de pouvoir faire de la compet ! Voila ce qui déterminera mon choix.

crittendon
crittendon
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:44:53

Pour la coupe c´est mort puisque toutes les places sont prises.

Par contre il y a deux ladders en place (6 vs 6 et 4 vs 4) qui est ouvert à toute team souhaitant y participer

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:47:44

C´est le 6vs6 illimite ? Si oui, le 4vs4 c´est lequel ? Merci :ok:

nas-b15
nas-b15
Niveau 1
16 janvier 2008 à 20:05:34

slt je suis membre de cette team,je passais pour dire que c´est une team sympa qui c´est s ´amuser et qui souhaite aussi a l´avenir participer a des compet pourquoi pas,sinon pourquoi créer une bonne team,voila merci a la prochaine sur le jeu ;)

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:23:05

Bon allé, je laisse mes stats :

http://stats.enemyterritory.com/profile/Arocksum

Qqs indications supplémentaires car bah les stats, c´est les stats, mais ca révèle toujours pas tout !

Notamment, que je recommence a jouer depuis qqs jours seulement...je suis étudiant et actuellement en exam (fini samedi et prépare ma semaine de vacances à QW)...donc en gros, mes stats sont ceux de 1mois et demi/2 mois ! Donc j´ia perdu qqs 3000places de classement pdt cette arret mais je compte recup !
Notamment, je joue bcp Ingénieur maisc´est covert Ops qui ets indiqué car les denrières partie que j´ia faites, je l´ia joué au snipe ! Ca ma permis de rattrapés qqs 1000 kills que j´avais en moins que les deaths ^^
Et notamment, pour les véhicules, les air :ok: J´ai participé à la compet de kritérium : Air craft Cup ou j´ai perdu en demi final contre Mixo (capitaine équipe de fr de QW)

En gros, pour dire que mes stats sont pas a jour (^^) donc que j´ai aussi besoin d´entrainements et que mes objectifs sont fixés !

Voila..si jamais, vous etes intéressés :ok:
Bonne soirée ++

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:03:29

:up: dommage..je m´attendais a la réponse ce soir...

YouRm0m
YouRm0m
Niveau 1
17 janvier 2008 à 19:26:15

En ce qui me concerne je pense qu´un test serait le bien venu.
Voir si la team te plais, si l´organisation des matchs te convient (bien qu´on va seulment démarrer les matchs d´entraînement) en fonction de tes disponibilités. Toute team espère devenir connue et crainte des autres; il faut en avoir l´envie et s´en donner les moyens. Cela dépendra de tous. Si le groupe s´entend et se défend, beaucoup d´objectifs peuvent être atteints.
Je ne m´opposerai certainement pas à un recrutement juste parceque le temps de jeu est faible.
Soit le bienvenu si biensûr tu veux devenir membre.

/S9/YouRm0m

nas-b15
nas-b15
Niveau 1
25 janvier 2008 à 13:51:37

Je poste ce message pour vous dire que nous avons notre nouveau site et que nous recrutons toujours des joueurs motivés sur ce lien http://section9.clanfree.net
/S9/NaS-b15

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:00:22

:gne:

anders00n
anders00n
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:57:03

__[Sephiroth]__ tu sais que c'est pas une accusation sympa pour une team qui se monte, tu parles au nom de quel team (url) ? quel serveur (ip ?) ?

tu peux être plus precis stp ?

crittendon
crittendon
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:09:38

Je m'attends au pire au niveau des arguments :hum:

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
28 janvier 2008 à 15:15:23

pareil...

Raft90
Raft90
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:37:23

surtout qu'avec punkbuster :doute: ...

nas-b15
nas-b15
Niveau 1
28 janvier 2008 à 18:46:34

Je tiens just a dire que personne dans mon equipe ne cheat il suffit de voir mes stats pour le comprendre,sinon en ce qui concerne les autre membre de notre team ils sont tous des joueurs d'etqw depuis longtemps et ils jouen deepuis longtemp sur des serveur francais sans jamais avoir eté reprimandé, alors je trouve pas ca sympa de ta part de nous accuser alors que je ne te connais pas,mais en tous cas la pluspart des gens nous connaissent dans le jeu mem si la team elle est recessente et je crois pas qu'une personne comme toi leur fera croire le contraire,sinon pourais tu nous dire qui tu es et de quel serveur tu nous arrais sois disant bannit...
Merci de nous soutenir les autres c vraiment sympa allez tchao la famille
/S9/NaS-b15

nas-b15
nas-b15
Niveau 1
28 janvier 2008 à 19:00:40

ah ok me disais bien que tu etais des fun car il n y a que vous qui nous as ejecté de votre serveur,vous savez nous ne l'avons pas mal pris mais je peu t'assurer que vous nous avez pas ejecté parceque nous cheaton mais parcequ'on joue bien.On deteste autant que vous les cheaters donc j'aimerai bien que vous arretiez d'ejecté des membres de ma team de votre serveur parceque nous on vous trouve sympa et et que ce serai bete de portez des accusions fausses sans meme en avoir parler avec nous voilà a la prochaine les gars ;)
/S9/NaS-b15

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:37:00

c est mon chef de team qui a vu qu il trichait on on etait a plusieur sur un des s9 et il perdait pas de vie

o, a fait ca e,n etant fdm et eux strogg on a fait le teste pour voir si c est les strogg qui sdon plus resistant
donc on a inverser les team et on esrt passer fdm et c etait la meme chose ils etait invilnerable

et tuer un mec avec une seul balle c est impossibledonc a mon avis il y avais du cheate dans l aire moi je vise la tete et il me faut 3 coup et encore moi peut etre 2

je suis pas le seul sur le serveur a trouver ca bizzar car on a quansd meme de bon joueur dans notre team