Je serais partant pour vous filer un coup de main aussi, j'écris des scénarios à mes heures non perdues (ce qui signifie, au lieu de travailler ^^) et j'ai monté quelques films et un documentaire autrefois (aujourd'hui je me restreint à l'écriture avant de repartir dans la réalisation). J'ai regardé vos vidéos, que je trouve pas trop mal (je m'attendais à pire pour quelque chose d'amateur). Je pense pouvoir vous apporter quelque chose pour ce qui est du cadrage, montage et mixage. Je ne peux malheureusement pas vous montrer mes talents car ce n'est pas moi qui ai gardé les rushs et les fichiers de montage des travaux que j'ai réalisé (nous étions plusieurs). Mais je peux vous assurer avoir déjà une bonne expérience, qui plus est j'adore la photographie et l'infographie (la par contre c'est possible de vous montrer quelques travaux) donc je pense que ça peut aider dans la qualité visuelle du film (concernant les focales par exemple, j'ai vu que vous n'en exploitiez pas les possibilités). Pour ce qui est du mixage, j'ai une grosse base de donnée musicale qui ferait lourdement l'affaire, ça j'en suis convaincu. Et niveau montage, le perfectionnisme qui m'anime ne peut qu'y être bénéfique (je ne suis pas chiant pour autant, certains se prétendent perfectionnistes pour bonifier leur caractère de chien ^^, c'est pas mon cas). Voilà, bon je ne sais pas si vous avez besoin d'une personne supplémentaire, mais auquel cas je me dévoue de bon coeur pour vous aider. En tout cas s'il y a des fans de 2001 dans votre team, on va forcément s'entendre