CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ETQW Movie - La Série VM

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
15 janvier 2008 à 08:34:20

Vous ne connaissez pas encore les travaux de la VM Team sur ETQW? Découvrez dès maintenant leur série vidéo avec l´intégralité des épisodes et teasers disponibles en page d´accueil du site:

http://vm.etqw.free.fr

-----------------------------------
Now Available with English Subtitles!
Episode 2 Coming Soon!

Raspougnac
Raspougnac
Niveau 4
15 janvier 2008 à 11:53:27

pour faire simple , les voix sont un peu affreuses et puis franchement , bof bof , après ce qu´on voit avec ceux qui font WoW

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
15 janvier 2008 à 13:01:37

C´est la voix d´intro (féminine) qui est bizarre, le reste est tout bon :ok:

continuez :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:51:07

Excellent, j´adore :coeur:
Continuer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 14:07:52

Mais que fait HAL sur votre bannière ?? ? :ouch:

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
17 janvier 2008 à 08:39:29

HAL? Non il s´agit bien d´un Artwork ETQW! On reconnait la base FDM et plus encore si on regarde l´image originale:

http://www.bluesnews.com/screenshots/games/etqw/20050516/edf_base_scramble.jpg

Merci pour les encouragements comme pour les critiques! La voix feminine est remplacé par une voix d´homme dans l´episode 2 en préparation!

[VM]CrAmE
[VM]CrAmE
Niveau 1
17 janvier 2008 à 15:01:28

Pauvre Nicole :,(
Vous pourriez etre plus indulgents avec cette p´tite suèdoise :P

Merci pour vos encouragements! et encore bravo à toi ChaoS!

Cr@mé

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:53:47

Suédoise? j'en apprends tous les jours!

Pour ce qui est de la Série, le tournage reprend la semaine porchaine!

-----------------------------

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
25 janvier 2008 à 15:48:23

Waow je trouve votre projet excellent, bravo! Ca a le mérite d'être vraiment créatif! Bonne continuation!

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
08 février 2008 à 10:16:34

Recherche de scénaristes sérieux (et oui la grève fait mal lol) pour m'aider à mettre en place les scénarios de la Série sur notre forum pour les épisodes en cours et à venir. Et une possible participation aux tournages!

Proposez vous par votre msn ou par inscription sur le site dela team VM http://vm.etqw.free.fr ! Merci d'avance pour votre aide!

tychus44
tychus44
Niveau 8
08 février 2008 à 12:23:14

mdr la petite voix d'acceuille

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
08 février 2008 à 16:04:38

ahhhhhh Nicoooolllleee!

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
08 février 2008 à 19:30:31

Je peux éventuellement vous filer un coup de main, j'écris des fictions dans mes temps perdus et des critiques littéraires (et oui, la section Terminale L powaa !! >< ).

Mais ça devra attendre un peu, je suis surchargé de boulot, IRL et chez les spartans (et même partout d'ailleurs).

Si vous pouviez laisser ici ce vers quoi vous souhaiter enrioter vos épisodes (idées générales sur le thêmes, une fin possible ...) pour que je puisse faire des ébauches chez moi, ça m'aiderait déjà un peu, merci :ok:

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
12 février 2008 à 11:19:52

C'est sympa!
Inscrit toi plutot sur le site et je te donnerai les accés aux scénarios et discussions à propos de la série (ca laissera un peu de suspens pour ceux qui attendent la suite :-d )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 12:33:17

Je serais partant pour vous filer un coup de main aussi, j'écris des scénarios à mes heures non perdues (ce qui signifie, au lieu de travailler ^^) et j'ai monté quelques films et un documentaire autrefois (aujourd'hui je me restreint à l'écriture avant de repartir dans la réalisation). J'ai regardé vos vidéos, que je trouve pas trop mal (je m'attendais à pire pour quelque chose d'amateur). Je pense pouvoir vous apporter quelque chose pour ce qui est du cadrage, montage et mixage. Je ne peux malheureusement pas vous montrer mes talents car ce n'est pas moi qui ai gardé les rushs et les fichiers de montage des travaux que j'ai réalisé (nous étions plusieurs). Mais je peux vous assurer avoir déjà une bonne expérience, qui plus est j'adore la photographie et l'infographie (la par contre c'est possible de vous montrer quelques travaux) donc je pense que ça peut aider dans la qualité visuelle du film (concernant les focales par exemple, j'ai vu que vous n'en exploitiez pas les possibilités). Pour ce qui est du mixage, j'ai une grosse base de donnée musicale qui ferait lourdement l'affaire, ça j'en suis convaincu. Et niveau montage, le perfectionnisme qui m'anime ne peut qu'y être bénéfique (je ne suis pas chiant pour autant, certains se prétendent perfectionnistes pour bonifier leur caractère de chien ^^, c'est pas mon cas). Voilà, bon je ne sais pas si vous avez besoin d'une personne supplémentaire, mais auquel cas je me dévoue de bon coeur pour vous aider. En tout cas s'il y a des fans de 2001 dans votre team, on va forcément s'entendre :p)
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 15:43:16

Me voilà contraint de retirer ma proposition, je vais être très occupé sur le film d'un ami dont il m'a parlé ce midi donc pas le temps de m'occuper d'autre chose. Désolé pour le post inutile, de toute façon vous avez déjà un staff assez gros je pense. Si toutefois vous avez besoin d'aide pour la partie sonore contactez-moi, ça ne me prendra pas beaucoup de temps et peut être que quelques morceaux que j'ai pourraient convenir.
:bye:

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
12 février 2008 à 17:17:49

Dommage!Je me faisais une joie de travailler sur ce projet avec quelqu'un d'aussi perfectionniste que moi!

Je ne sais pas s'il faut appeler staff équipe d'une personne sur ce projet (si on ne compte pas la précieuse collaboration de membres VM!).

Il ne faut pa s'etonner du peu d'avancement du projet quand je dois seul travailler scénario, découpage technique, dialogue, capture vidéo, montage, enregistrements vocaux,....

Peut être à bientôt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 19:20:15

Effectivement si tu t'occupes seul de tout ça, ça doit pas être une mince affaire. A dire vrai je pensais que vous étiez nombreux à y collaborer donc je n'avais pas trop de remords à annuler ma demande. Mais si tu as vraiment besoin d'aide, à la limite je pourrais me débrouiller pour trouver le temps. D'autant que le projet m'intéresse vraiment.

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
13 février 2008 à 18:47:32

Je pousse la chose en choisissant à partir de l'épisode 3 de constituer un staff pour la série sans quoi j'abandonne le projet...et le jeu peut-être!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:05:25

Tu fais bien de pousser, allez je te suis dans l'aventure, je suis sûr qu'on peut faire un très bon épisode 3.

La vidéo du moment