CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement chez les Fragless

crittendon
crittendon
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:45:05

Salut à tous!

je suis le leader des fragless (
http://fragless.fr/ ), et administrateur de la Quake wars league (
http://www.quakewarsleague.com/ ).

Nous recherchons actuellement un conducteur de véhicule lourd. Nous jouons toutes sorte de compétition sur ETQW, faisons à peut prêt 3 Wars par semaine (amsi on est pas rigide dans l´organisation, tout dépend des dispo de chacun).

Vous devez être mature, avoir un minimum d´experience en team (utiliser Teamspeak, Irc, etc...) et surtout être bon en heavy véhicule :)

Vous pouvez me contacter via notre site (mp sur le forum) ou sur Irc: #fls.qw ou enfin, sur Xfire: Crittendon

anders00n
anders00n
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:16:26

Si vous etes sans experience question team multi online, mais que vous êtes bon avec un vehicules lourd dans les mains (pas les vehicules volants hein, ils sont pas utilisé en competition) et que vous avez une grosse envie de progresser au milieu de gens pas trop pathetique, on peut toujours en discuter hein.. :content:

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:08:21

Vous recrutez qu´un "chauffard pour tout détruire avec le tank" ?
Je vais bientot acheter le jeu,pour l´instant je suis sur la démo,et je chercherais bien une team sympa.
J´ai pas un niveau de pro mais je suis un habitué de Wolfenstein,j´avais une team dedans.
J´ai par contre pas de micros pour le moment.J´aimerais rejoindre une team car ça motive pour progresser,et surtout c´est plus sympa de jouer avec des types que tu connais,avec lesquels tu as tes habitudes et strategies,plutot que sur un serveur public avec des parfaits inconnus.
Voila !

crittendon
crittendon
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:14:58

On recrute surtout quelqu´un qui a une bonne centaine d´heure sur le jeu complet et qui utilise surtout les véhicules lourds :)

Mais il y a pas mal d´autres teams qui pourraient t´interesser ;)

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:40:23

Sky008 +1

c´est clair quand jouant avec des habitues, ou même avec simplement des ´humains novice´ on progresse nettement plus vite...qu´avec les bots.
les teams, c´est l´idéal pour apprendre des nouveaux trucs et même se perfectionner dans la coordination et la stratégie.

En plus, jouant avec des bots ou avec des semblables, c´est le jour et la nuit ! y´a rien à voir ! c´est plus interressant, on s´aperçois que l´on a vraiment un role à jouer dans le jeu...

bon, idem pour moi, je n´ai pas encore de micro/casque pour réellement jouer à donf, et peut-être expérer faire partie d´une team...

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:52:12

Moi j´ai que environ 54 heures de jeux et je suis pas forcément bon avec les vehicules lourd mais je me débrouille, de plus j´ai que 15 ans. Mais en tout cas votre site est super beau et bien fait bravo au designeur ! :ok:
http://stats.enemyterritory.com/profile/BAB

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:13:08

[BAB]

ouahou ! mais t´es une bête toi!
sans rire, bien que certains joueurs avoisinent les 700heures de jeu (suffit de voir le site plus haut) et que tu es bien au dessous...tu es comme même largement au dessus dessus dessus de moi :snif2:

http://stats.enemyterritory.com/profile/beggaz

mais bon, je viens de commencer hein? 7 heures de jeu

mais je progresse pas des masses, car sans team (ou l´expérience d´en avoir connu une)pas facile de faire les objectifs
...pas facile, car pour l´instant je ´ m´invite ´ dans des serveurs qui n´ont pas l´air français, et ils n´apprécient pas trop que quelqu´un vienne faire les objectifs à leurs places (je connais, je me suis pris des balles par le clan auquel j´appartenais...et plusieurs fois)

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:25:24

Crittendon,tu aurais des noms de team qui pourrait m´intéresser ?
Merci !
Car c´est vrai que sur les pubs c´est giga le bordel ... Le jeu est pas intéressant.

crittendon
crittendon
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:52:38

La plupart des teams que je connaissent avec un minimum de sérieux sont en train de participer à la ligue francophone ETQW.

Nous avons terminé les premier tour cette semaine. Voici en gros le résumé avec les matchs et les liens menant aux teams:

http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?s=&showtopic=12024&view=findpost&p=193048

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:07:08

beggaz
D´abord merçi pour le compliment, moi je progresse vite parce que avant je jouais beaucoup à la demo (j´ai du y passé 60 heures), je s´ait que je suis pas au meme niveau des joueurs qui ont 500 heures mais bon y un début à tout. Je te conseil pour avoir des bons serveurs de mettre dans ton filtre, de taper "FR" dans nom des serveurs et la tu auras des serveurs français et qui sont super simpas (moi je vais souvent sur celui des RIP meme si il est blindé sinon y Fun Team, HFR,...
ps: j´ai pas encore de team mais j´en cherche une. (mais j´ai peut etre trouvé, en plus c´est dure de trouvé une team quand on a 15 ans) Et pour progresser pas besoin d´avoir une team tu vas sur les serveurs que je t´ai dit.
:)

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:26:08

ok! j´ai pô pensé à utiliser FR pour le filtre, mais je vais le faire.

et pis moi, j´ai euh? ruuummm... on va dire une trentaine d´année...alors, je n´ai que 2 heures (après 8 heures de taf acharnant) pour y jouer (plus le soir bien entendu si à force je rejoins une team et sans parler le week-end)...

bah? peut-être on se croisera ? (avec une balle dans la tête pour l´un d´entre nous...niak, niak, niak... :diable: ) je joue souvent avec les stroggs.

crittendon
crittendon
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:07:11

:up: nous cherchons toujours un conducteur de véhicules :ok:

crittendon
crittendon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:07:15

:up: Posez vos candidatures!

Conditions sur notre forum: http://www.fragless.fr/forum/viewtopic.php?t=181

Venez nous montrer votre talent sur notre serveur ranked: 84.244.187.232:27733

crittendon
crittendon
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:33:31

:up:

Pas de bon tankiste sur ETQW ici?

fleaux
fleaux
Niveau 7
27 janvier 2008 à 10:55:39

Si mais ils sont déja dans une team :p

Roi-des-Canards
Roi-des-Canards
Niveau 6
27 janvier 2008 à 12:29:48

Hello ! Je me suis inscrit sur votre forum, mais j'ai besoin d'un accès spécial pour voir vos rubriques ^^

J'ai la démo et le jeu entier (téléchargé mais je ne peux pas jouer en ligne, c'est pourquoi je vais bientôt l'acheter; en fait c'était pour tester) et je débute à Quake Wars. J'ai pas trop de difficultés vu que j'ai des années de FPS derrière moi (je play Quake 3 Arena) cependant il me manque encore les techniques pour échafauder de bonnes stratégies =)

Voilà ce n'est pas vraiment une demande d'intégration dans la team, mais je regarde...

:merci:

beggaz
beggaz
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:02:56

très belle votre présentation du site...

crittendon
crittendon
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:38:51

Merci :)

crittendon
crittendon
Niveau 10
01 février 2008 à 00:55:59

Il nous manque toujours un bon tankiste (conducteur de véhicules lourds).

Nous jouons toutes les compétitions sur ETQW. Nous recherchons quelqu'un de motivé, souhaitant intégrer une sympatique équipe, motivée, possédant de solide base (anciens joueurs d'enemy territory notamment), matures et souhaitant évoluer autant qu'elle le pourra.

ETQW ne prend toute sa dimension que via la compétition croyez moi.

Rejoignez nous!

Site: http://www.fragless.fr/
Condition de recrutement: http://www.fragless.fr/forum/viewtopic.php?t=181

Chan Irc: Fls.qw
xfire: Crittendon

crittendon
crittendon
Niveau 10
05 février 2008 à 18:08:59

:up:

La vidéo du moment