CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche clan !

Raspougnac
Raspougnac
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:04:29

Voila je me présente , je suis Fudow dans ETQW , je suis grand fana de la FDM , je suis généralement soldat ou artilleur ( toujours avec une arme lourde ) et je cherche un clan francais sympa ( si possible qui utilise TS ), j´ai 14 ans ( bitentôt 15 ! ) mai je suis tout de même mature ( marre des préjugés ! )

Points positifs a mon recrutement : Je fait beaucoup de teamplay , je ne vais pas dire que je suis balèze mais j´suis a l´aise. j´aime me rendre utile pour les autres.

Points négatifs histoire de me dire "dégage !" : J´ai une facheuse tendance a tout faire peter ( je m´amuse a m´ballader avec un husky chargé de dynamite dans les couloirs ! ) et niveau précision , quand ca cafouille un peu , je peux viser la tête des medic´ sans le faire essprès

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:20:08

Tout dépend dans quoi tu veux t´orienter : compétition, fun ...

Je te propose de faire un tour chez nous ("The Spartans"), une équipe qui se situe entre l´officiel et le fun.
Moyenne d´âge : 15 à 30 ans.
Nombre de membres : bientôt une dizaine d´actifs.
Partipation à la Quake Wars League (matchs en cours, déjà une première victoire de décrochée).

Nous jouons pour le fait-play, le fun. Nous refusons catégoriquement les gammers qui ne savent pas perdre ou qui balancent des insultes à tout va. Savoir profiter du jeu avec des potes est capital. Dans notre clan, tout le monde se connaît et l´ambiance est géniale :)

LEs inactifs ne nous intéressent pas non plus, si tu n´es pas motivé pour faire des matchs, faire vivre le forum et jouer IG, passe ton chemin (attention, nous ne sommes pas des no-lifes, mais nous exigons un minimum d´effort :ok: ).

Voilà, si ça t´intéresse, passe nous voir sur le forum :
http://thespartanteam.xooit.com/portal.php

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:51:10

Je sens que j´irais bien faire un tour j´ai les Spartans aussi quand j´aurais le jeu complet !

J´ai 13 ans,je joue Medic/Covert Ops/Ingénieur/Fields Ops.
J´aime aussi me rendre utile aux autres,quand je suis medic,je vais pas sur le front faire Highlander en me disant que je suis invincible grâce aux medpacks,mais je deploie des Supply Crate,je reste un peu en retrait par rapport aux autres pour pouvoir les soigners ...
En ingéieur,ben je construit,je répare...
Fields Ops je largue des munitions à mes potes,puis souvent je fais larguer 1 petit Vampire dans le camp adverse et je reviens réapprovisionner ...
En Covert Ops,j´utilise ma Camera Troisieme Oeil comme radar pour informer les copains,je les couvre d´en haut d´une colline ...
Je ne joue jamais Soldat,car je suis un fervant joueur de Wolf : ET,et dans Wolf,les Soldats ne servent à rien a part aux armes lourdes (largement dispensables) et à partir avec plus de chargeurs (tout aussi inutile).
Donc dans Wolf,je ne jouais jamais Soldat.
Dans QW,ils deviennent utile avec la Dynamite,mais c´est les reflexes de Wolf qui me restent à l´esprit "Joue pas Soldat,c´est inutile ..."
Et c´est vrai que les quelques fois ou j´ai joué Soldat,j´me suis senti inutile.

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:07:15

Ha bah c´est balot faut avoir 14 ans et un micro et j´les ai pas.
:snif: :diable:

La vidéo du moment