Certain vont peut-être être surpris ou ravis ou bien penser que je change d'avis comme de chemise, mais rien que de repenser à ma première intégration dans la VM il y a 4 ans à l'âge de 16/17 ans, je me dis que des gamers un peu plus jeune n'apporteront que du bon souffle à la Team, comme ce que j'ai pu apporter à la VM depuis mon intégration.
La =|VM|= recherche donc désormais des gamers de 16 ans ou plus, qui ne demande qu'à s'investir un maximum dans la vie de la Team (Site, Forum, Leagues, Matchs, ETQW La Série,.....).
Il devient certain que je ne puisse plus gérer la Team seul, et donc des membres qui aiment la gestion de site web, le postage intensif sur Forum sans aller jusqu'à flooder, ou bien la bonne compagnie seront plus facilement intégrés!
La Team =|VM|= disposent désormais de deux serveurs permanents:
193.93.45.121:27733
Un serveur Ranked de 18 slots
193.93.45.122:27733
Un serveur réservé exclusivement pour le test de Mods, les Matchs, ou les Tournages de la série ETQW Movie!
En Espérant vous voir nombreux proposer votre bonne humeur sur notre site web: http://vm.etqw.free.fr
Si vous êtes une Team adverse, n'hésitez pas à proposer une rencontre en me contactant sur le site ou à mon adresse perso (dispo en page d'accueil du site).