CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La =|VM|= recrute!

fleaux
fleaux
Niveau 7
20 février 2008 à 09:43:32

La team recrute maintenant à partir de 16 ans !

http://vm.etqw.free.fr

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
20 février 2008 à 11:34:03

Certain vont peut-être être surpris ou ravis ou bien penser que je change d'avis comme de chemise, mais rien que de repenser à ma première intégration dans la VM il y a 4 ans à l'âge de 16/17 ans, je me dis que des gamers un peu plus jeune n'apporteront que du bon souffle à la Team, comme ce que j'ai pu apporter à la VM depuis mon intégration.

La =|VM|= recherche donc désormais des gamers de 16 ans ou plus, qui ne demande qu'à s'investir un maximum dans la vie de la Team (Site, Forum, Leagues, Matchs, ETQW La Série,.....).

Il devient certain que je ne puisse plus gérer la Team seul, et donc des membres qui aiment la gestion de site web, le postage intensif sur Forum sans aller jusqu'à flooder, ou bien la bonne compagnie seront plus facilement intégrés!

La Team =|VM|= disposent désormais de deux serveurs permanents:

193.93.45.121:27733
Un serveur Ranked de 18 slots

193.93.45.122:27733
Un serveur réservé exclusivement pour le test de Mods, les Matchs, ou les Tournages de la série ETQW Movie!

En Espérant vous voir nombreux proposer votre bonne humeur sur notre site web: http://vm.etqw.free.fr

Si vous êtes une Team adverse, n'hésitez pas à proposer une rencontre en me contactant sur le site ou à mon adresse perso (dispo en page d'accueil du site).

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:29:58

La VM s'agrandie avec une tripotée de joueurs qui nous rejoignent:

3vo
Ch4b4ll
chevalierSi
dardeville
koukouna
Mentalist
Punish
TropZ

Ca va donner sur le serveur et sur TS!

SRaposa
SRaposa
Niveau 5
11 mars 2008 à 13:01:13

Bonne team les VM. Coucou à mon Zavounet ahahah

ugo188
ugo188
Niveau 6
12 mars 2008 à 07:52:12

Salut
Et vous recruterez toujours vers juillet aout?^^ parce que actuellement j'ai pas une machine de guerre lol

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
15 mars 2008 à 09:18:59

Ahhhh c'est quoi ce pseudo?

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
15 mars 2008 à 10:27:15

fasho spotted :honte:

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
15 mars 2008 à 11:11:19

Il est où le rapport?

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:16:00

188
18 et 88
(18 représente "AH" (Adolf Hitler) et 88, "HH" (Heil Hitler). )

me goure peut-être sur son compte,

:dehors:

/fin du hs

SRaposa
SRaposa
Niveau 5
15 mars 2008 à 14:33:02

zav-o => ta gueule Zaho :D

crabe2tete => ça me rappel à l'époque ou ceux nés en 1988 mettaient 88 dans leurs pseudos et se faisait insulter de facho lol, pas de jugement trop hâtif

fleaux
fleaux
Niveau 7
18 avril 2008 à 11:50:56

up

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:31:16

La recrutement chez la =|VM|= Team continue bel et bien!!

http://vm.etqw.free.fr

Grimmjowdu22
Grimmjowdu22
Niveau 5
09 juin 2008 à 14:38:44

quel team de merde.a part faire de l'xp et faire du camping dans les vehicules(comme le titan ou l'anansi)je vois pas ce quel fait de bien.

Grimmjowdu22
Grimmjowdu22
Niveau 5
09 juin 2008 à 14:40:27

au fait koukouna est chez les fc maintenant(en mm temps le message date de lomgtemps).

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
09 juin 2008 à 14:55:56

Tu veux nous plomber le cul avec tes remarques à 2 balles mais la seule image que tu as de la team est sur du pub, forcément on fait du pub pour s'amuser, pour se détendre. Viens un peu voir ce qu'on vaut avec le mod Pro, tu auras un regard différent.
Koukouna a voulu changer de voie et nous lui souhaitons bonne continuation, mais dans l'histoire : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Quand tu auras minimum 3 poils au cul, tu me les montreras et a ce moment là tu pourras ouvrir ta grande gueule et nous chier tes merdes dessus.

fleaux
fleaux
Niveau 7
09 juin 2008 à 16:16:58

Zav-o à raison , cependant il n'est pas necessaire de polémiquer sur des critiques non constructive venant d'un gamin .

Grimmjowdu22
Grimmjowdu22
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:26:50

je raconte pas de connerie ils jouent mal c'est tout.au fait 3 poils au cul tu ve voir si j'en ais 3 ?enfin bon a part ça tout va bien.

Grimmjowdu22
Grimmjowdu22
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:30:54

au fait nous chier tes merdes dessus non merci sa en vaut meme pas la peine.

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:16:36

Bon ok, tu m'as cassé, j'arrete là.

MAFIA-YouRm0m
MAFIA-YouRm0m
Niveau 3
10 juin 2008 à 14:35:23

les VM sont des campeurs véhicules, les M@FI@ sont des cheaters, les P!CON sont des p'tits cons ........
Qu'est-ce qui faut pas entendre ou lire comme conneries. C'est étrange cela vient toujours de petits boutonneux en crise d'identité qui ne jouent pas en team parceque trop nul ou que leur voix de fille casse les oreilles dans le TS.
Avant de critiquer, commence par balancer ton pseudo ingame qu'on puisse s'exthasier devant ta maîtrise du jeu. Organise une recontre style 1v1 avec un VM de choix pour un gunfight histoire de prouver que tu es meilleur.
Les serveurs "ranked" servent aux teams de défouloir, utiliser le titan et les autres véhicules fait partie du jeu et sont là pour aider l'équipe. Autant que ce soit un mec (ou fille) qui sache comment s'en servir et le garder sans se faire péter la gueule 2 minutes après sa sortie de la base.Si t'es pas assez rapide pour monter dedans ou que tu loupes une tourelle à 3 mètres, transforme pas tes crises de jalousies en reproches inconsidérés. Donne-nous ton pseudo. La critique est tellement facile et le jugement souvent inopportun qu'on puisse comme toi s'en servir à ton égard.
Nous connaissons les VM pour leur sens du respect des règles en compétition. En public, chacun fait ce qu'il veut. Si ça te plait pas retourne jouer à tetris.

La vidéo du moment