je vais répéter ce que t´on dit les autres, mais les récompenses ne dure qu´une campagne.
"le chargeur supplémentaire" "la grenade en +" "la dispersion des balles réduite" et "le double pistolet" ( les 4 récompenses en arme légère ) ne dure que le temps d´une campagne , soit trois cartes. ( pareil pour les récompenses sens du combat, véhicules, et de la classe que tu joues ).
Ce qui reste, ce sont les médailles, et les grades que tu en retire. ce sont des points que tu accumules dans tes stats persistantes, et quand tu as remplis certain "cotas" ( genre avoir une certain nombre d´xp dans une classe, détruire un certain nombre d´objectif, etc... ). Bien que ces stats restent tout le temps, elles ne sont d´aucune utilité.
ensuite, en combat, viser la tete, bouger, ... mais bon reli le post de poke il explique mieux que moi
un truc important ( déja dit mais important quand meme ) , quand t´es a distance moyenne , ou a grande distance, c´est tres important d´utilisé le viseur du fusil d´assaut ( souris 2 par défaut ), ca augmente beaucoup ta précision !
sinon au corps a corps, tu t´emmerdes pas, tu lui plombes juste la gueule
ben sinon pour ton idée de serveur spécial débutant ... j´pense que ca sert pas a grand chose. C´est aussi simple d´aller sur des serveurs publics normaux et d´apprendre a jouer sur le terrain. Evidemment tu vas te faire un peu déssoudé au début, mais apres tu t´y fra et tu progressera. ( personne n´était super bon au début ! sauf moi je l´avoue
)
´fin bref bonne chance a toi