CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur pour débutant

pirate-du-51
pirate-du-51
Niveau 3
28 décembre 2007 à 16:58:55

Slt tt le monde !! Voila je vien d´avoir a noel le jeu ETQW et je me sui d´abord entrainer contre des bots avant d´aller faire des parties en ligne . Maintenant que je métrise les bases du jeu , j´ai décidé d´aller jouer en ligne avc d´otre joueur du monde mais quand je suis arriver je me suis aperçus que tout les serveurs on des joueur avc des niveau élevé (ce qui n´est pas mon cas)et donc leur armes sont puissante et maitrise trés bien le jeu . Mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et je vien d´avoir une petite idée :
Je voudrai installer un serveur pour debutant pour que tout les débutant joue entre eux donc avec des joueur de meme niveaux .
Et pour partager ses astuce , idée ... ect je voudrai créer un forum exprés . Et pi on pourrai organisé des duel ...ect

Je voudrai vos reponse pour voir si cela vos le cout que je le fasse .

ps : toutes vos idée sont les bienvenue .

stooge
stooge
Niveau 14
28 décembre 2007 à 17:30:08

Les armes sont les mêmes pour tous, les grades n´ont aucune influence dans le jeu..

pirate-du-51
pirate-du-51
Niveau 3
28 décembre 2007 à 21:15:20

Je suis d´accor avec toi moi kan tu monde en experience tu as des bonus du genre : précision augmenter de 50 % ou encore recharge plus rapide ... ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:34:28

L´expérience est remise à 0 pour tout le monde au début de chaque campagne. Donc si tu démarres en même temps que tout le monde, ça ne devrait pas être trop dur de dégommer les autres.

Je ne sais pas si tu as déjà un peu d´expérience pour les FPS en ligne, mais je vais te donner quelques conseils de base :

• Vise toujours les parties qui sont les plus sensibles. Dans l´ordre : tête > nuque > torse > membres. En bref : vise toujours la tête.
  • Utilise toujours le zoom (alt fire) pour tirer
  • Déplace toi de gauche à droite sans arrêt quand tu tire sur un joueur. Tu peux aussi t´accroupir brièvement plusieurs fois de suite pour le déstabiliser et éviter ses balles
  • Regarde en permanence le décor pour trouver des zones de repli en cas de difficulté dans un combat
  • Ne joue jamais au kamikaze, ravitaille toi le plus souvent possible, reste prudent et accompagné
  • Pense à t´accroupir ou à t´allonger, quand la situation te le permet (pas en face à face), pour diminuer la dispersion des balles et donc augmenter ta précision
tychus44
tychus44
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:15:52

moi je dirait surtout qu´ils faut suivre les autres et pas se la joué survivor
c´est bien connu l´union fait la force

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
29 décembre 2007 à 10:55:21

je vais répéter ce que t´on dit les autres, mais les récompenses ne dure qu´une campagne.
"le chargeur supplémentaire" "la grenade en +" "la dispersion des balles réduite" et "le double pistolet" ( les 4 récompenses en arme légère ) ne dure que le temps d´une campagne , soit trois cartes. ( pareil pour les récompenses sens du combat, véhicules, et de la classe que tu joues ).

Ce qui reste, ce sont les médailles, et les grades que tu en retire. ce sont des points que tu accumules dans tes stats persistantes, et quand tu as remplis certain "cotas" ( genre avoir une certain nombre d´xp dans une classe, détruire un certain nombre d´objectif, etc... ). Bien que ces stats restent tout le temps, elles ne sont d´aucune utilité.

ensuite, en combat, viser la tete, bouger, ... mais bon reli le post de poke il explique mieux que moi :-p

un truc important ( déja dit mais important quand meme ) , quand t´es a distance moyenne , ou a grande distance, c´est tres important d´utilisé le viseur du fusil d´assaut ( souris 2 par défaut ), ca augmente beaucoup ta précision !
sinon au corps a corps, tu t´emmerdes pas, tu lui plombes juste la gueule :-)))

ben sinon pour ton idée de serveur spécial débutant ... j´pense que ca sert pas a grand chose. C´est aussi simple d´aller sur des serveurs publics normaux et d´apprendre a jouer sur le terrain. Evidemment tu vas te faire un peu déssoudé au début, mais apres tu t´y fra et tu progressera. ( personne n´était super bon au début ! sauf moi je l´avoue :-p )

´fin bref bonne chance a toi :-)

pirate-du-51
pirate-du-51
Niveau 3
29 décembre 2007 à 12:16:42

Merci de vos précieux conseil les gars !! ! En fait Poker2001 c´est vrai c´est la premiere fois que je joue à un FPS en ligne et je croi bien ke j´avais rien coompris . lol Mais maintenant sa devrait aller et ta raison TopperHarley sa vos pas le cout un serveur pour débutant . :-p
Bon ba je vais retourner m´entrainer . Bonne chance a vous aussi et peut etre qu´on s´affrontera en ligne ki sait ...

ps : Poker2001 , TopperHarley et tychuss44 c kwa vos pseudo dans le jeu pour que je puisse vous ajouter a mes amis ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 14:57:50

Mon pseudo c´est Mr.BlueSky, c´est écrit dans ma cdv :-)))

Tu me trouveras souvent sur les serveurs français FUNTEAM, HFR ou ADC

TopperHarley a raison pour ton idée de serveur, je ne pense pas que ça pourrait marcher. Et puis on apprend beaucoup plus vite avec des gens qui ont du niveau qu´entre débutants. Sauf si vraiment tu te fais trop laminer. Mais en principe, le simple fait de rester accompagné devrait te simplifier énormément la tache.

A bientôt. Ajoute moi en ami si tu veux, y´a pas de soucis.

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
30 décembre 2007 à 03:06:00

TopperHarley is Topperharley :-))) ( enfin en gros c´est aussi mon pseudo dans le jeu quoi :-p )

a quoi que, j´ai mis des _ de chaque cotés parce que c´était déja pris, donc c´est :

_TopperHarley_

oublie pas de jouer sur les serveurs francais, déja tu comprendras mieux les joueurs, et en + le niveau est , parait-il , moins bon que sur les serveurs étranger :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 05:07:10

J´ai joué sur un serveur allemand une fois, on a commencé à me lyncher avec des insultes envers ma nationalité ("fucking french",...). Après j´ai reçu une bonne dizaine de teamkills dans ma face. Et quand je prenais l´Anansi, on me dégommait en me disait après : "you are a noob in the Anansi" alors que j´avais même pas pu leur montrer de quoi j´étais capable. Certes, ils n´étaient que 2 ou 3 (du même clan) à faire ça, mais comme tu peux le voir, y´a des joueurs non français qui sont donc aussi très cons. Pire, des cons j´en ai rencontré que sur des serveurs allemands et ricains je crois. Sur les serveurs français, généralement, les gens sont toujours très gentils. Et moi j´ai pas trop l´impression que les français soient moins bons. Je crois surtout que les français ont une sale réputation.

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
30 décembre 2007 à 10:37:35

Je confirme : les ricains n´aiment pas les français. Avant ETQW, j´étais souvent (en fait tout mon temps libre) sur FEAR Combat et de temps en temps j´allais sur des serveurs étrangers pour apprendre le plus de techniques en combat, tactiques en team et manières de ce défendre (surtout en CTF, que c´est bon). Et dès que je sortait une phrase en français, une pluie infernale d´insultes s´abatta sur moi, entre les traditionnels "noob", "fucking french", "sucker", et "cheater" aussi j´en ai pris pas mal dans la tronche, apparement ils ne peuvent pas concevoir qu´un français puisse être en permanence en haut du classement à chaque partie. Je ne me vante pas, je me suis vendu corps et âme à ce jeu pendant plus de un an pour être dans les meilleurs.
Foutu No-Life.

tychus44
tychus44
Niveau 8
30 décembre 2007 à 10:56:40

moi c´est legob

pirate-du-51
pirate-du-51
Niveau 3
30 décembre 2007 à 14:34:10

Ok les gars j vai vous ajouter !! Moi dans ETQW c´est Blackpit .
Ben di donc les etranger zon po l´air aimable !! Vous savez koi , kan je serai un peu plus fort on pourrai se retrouver sur un meme serveur allemand par exemple et leur montrer de koi on est capable . Sa serai cool des les battre sur leur propre serveur . mdr :banzai:

tychus44
tychus44
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:50:05

sympa j´y serait :-)))

La vidéo du moment