CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite à le prendre

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:23

Salut!

Voila je suis fan de W:ET,j´adore ce online malgrés les graphs dépassés.J´ai téléchargé la démo de Quake Wars,j´m´attendais à un W:ET avec graphismes améliorés et couplé à un Far Cry ...
Bref je lance le jeu.Grosse déception.
Deja je trouve la map à chier.Ensuite,moi qui ne jure que par le snipe (je sais je sais vous haissez tous les snipers)j´étais servi dans W:ET.En défense ou en attaque,avec le snipe,je m´éclatais à donf.
Donc là au début je prend un Soldat,j´me fait chier rapidement alors j´me dit "testons le snipe dans cette map".Totalement pourri.Pas de bonnes cachettes etc ...
Ensuite une autre chose : mais c´est quoi ce bordel ? Plasma Cannon et tourelles chais pas quoi là ?
Attendez toi t´arrives avec ta mitraillette à la main et paf t´es mort parce que y´a 3 gars qui s´éclate à tirer partout avec leurs tourelles ?
Je trouve que les armes lourdes sont beaucoup trop présentes et trop faciles.Vous allez me dire "ouais mais le snipe aussi c´est facile et destructeur",ben allez jouez à W:ET,peut être que le snipe c´est destructeur,mais au début dans W:ET,si vous snipez 2 gars sans mourrir,soyez fier de vous.

Bref j´aimerais savoir si vraiment le jeu est comme ça,ou si c´est juste cette map de merde ? (Valley)

Merci d´avance à ceux qui ont lus.

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:01:29

personnelement, j´aimais pas le snipe dans W:ET ( le snipe , c´est une arme pour les fillettes :-p )
donc bon, j´peux pas trop t´aider a ce niveau la.

par contre, pour les tourelles, ca peut choquer au début, mais ca ajoute vraiment beaucoup au jeu.
et puis, y´a rien d´indestructible ( un artilleur , un soldat ou même un ingé viennent facilement a bout d´un tourelle, sans compté le saboteur qui peut la hacker )

enfin, même si y´a des trucs puissants , y´a rien d´ultime, chaque chose a ses faiblesses et c´est plutot pas mal fait.

sinon pour les maps, elles sont moins bien que celles de W:ET, mais valley est pas la meilleure ( ni la pire . )

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:07:28

Merci pour ces renseignements :)
Je pense alors télécharger le jeu pour voir un peu les autres maps,s´il me plait je le prend en janvier quand mon magasin en aura en stock.
J´vais aussi persévrer sur Valley,car je me rappelle de mes débuts à W:ET ou je galérais aussi,en ne comprennant pas comment détruire le tank,quels étaient les objectifs etc ...
Mais j´espère que y´a quand même une ou deux maps de Snipe :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 19:46:22

Y´a quelques très bonnes maps pour sniper, mais elles sont rares. Je pense surtout à Salvage et The Ark. Moi j´ai accroché dès le départ à ce jeu, faut dire que je l´attendais depuis un moment, mais je jouais à W:ET avant et la différence ne m´a pas choqué... je m´y attendais. Ma déception est venue des maps, j´en ai parlé sur un des topics (je sais plus lequel), je les trouve assez moyennes dans l´ensemble. Ca n´empêche pas qu´on puisse "s´éclater" (dans les 2 sens), mais elles sont trop superficielles à mon goût. C´est à dire qu´au bout de 90 heures de jeu, j´en ai déjà un peu marre... les parties se ressemblent un peu trop. Tu prends une map comme Fueldump : jamais tu t´ennuies dessus, le jeu est jamais le même.

Maintenant je sais aussi que des maps amateurs vont bientôt arriver (j´ai vu des screens, certains projets sont vraiment impressionants). Et qui sait ? Quelqu´un nous convertira peut être les maps de W:ET. Donc je désespère pas, surtout que je me suis bien amusé pendant ces 90 heures.

Niveau gameplay, c´est particulier. En soi, j´aimais bien le concept de pouvoir poser des tourelles, etc au début. Mais tu as raison quand tu dis que c´est un peu le bordel. En fait, on passe notre temps à déployer des trucs, à se les faire détruire puis à les reconstruire... perpétuellement. Je ne sais pas trop ce qui va pas : si c´est les emplacements possibles pour déployer, la fragilité des déployables ou autre chose ? Toujours est-il que des fois, on aimerait bien que les déployables soient un peu plus résistants, ou que la vitesse de déploiement soit au moins un peu plus longue. Parce que c´est vraiment lourd des fois : tu viens de démastiquer une tourelle anti-véhicule parmis les 5 autres qui jonchent le chemin sur Valley, et voilà qu´aussitôt une autre arrive ! Les Plasma Cannon (ou équivalent GDF), c´est le moins dérangeant je pense, étant donné qu´ils se rechargent très lentement.

Bref, globalement on s´amuse bien, mais le gameplay mériterait d´être amélioré. Heureusement, les developpeurs sont vraiment géniaux et écoutent énormément ce qui se dit sur leurs forums. Bientôt 3 patchs seront sortis. Et le jeu s´écarte peu à peu du gameplay original (de la Demo) pour devenir réellement bon. Le patch 1.4 prévu pour avant noel promet d´être exceptionnel. C´est un jeu qui ne peut que s´améliorer. C´est un peu comme sur W:ET qui avait quelques lacunes au départ, tout s´est comblé petit à petit.

batista666
batista666
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:18:26

serieu prend call of duty 4 tu vas avoir plus de fun en online et ses quoi le jeux W:

crittendon
crittendon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:16:10

ETQW demande de nombreuses heures de jeu pour en tirer profit. Et surtout, si tu te limite a du serveur public (c´est à dire si tu n´evisage pas de jouer en team) il depend grandement des gars qui squattent le serveur.

Si tous le monde joue la carte du TP, c´est le bonheur, si t´a 4 glandu en face qui s´amuse à faire du Spawnkillin avec les hévicules, c´est vraimnet a te dégouter du jeu.

Pour moi c´ets The jeu que j´attendais, et je suis pas déçu, tout ce que j´aime y est, des milliers de strats, du TP, du skill, des maps grandes, petites, avec et sans véhicule...

Vu les patch et les choses qui s´annonce (SDK, mode pro ...) C´ets que du bonheur. Après faut etre patient, il ne procure peut etre pas de fun tant qu´on a pas fait le tour des multitudes de possibilité... Mai ça en vaut vraiment la peine.

crittendon
crittendon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:16:47

Dsl me suis pas relu , j´aurai du :bonzai:

anders00n
anders00n
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:10:38

N´hesite pas a le prendree, y a un support de folie, et la plupart des ETplayers commence a s´y mettre ;- ) faut juste prendre le temps a de s´adapter au jeu.

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:21:26

Ok alors je télécharge pour voir un peu les autres maps.Si je suis convaincu je le prend,sinon non.
Va falloir aussi qu´je trouve un bon serveur.Sur W:ET j´en ai super,bon c´est un public,mais c´est toujours les mêmes gars (potes maintenant) qui jouent dessus et c´est super,y´a beaucoup de TP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 15:57:14

Sur quel serveur tu jouais Sky ? Peut être que j´y allais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 16:03:25

Oui quoi qu´on en dise, la communauté s´étend de plus en plus. Je regarde de temps à autres le nombre total de joueurs inscrits (
http://stats.enemyterritory.com/leaders/total/total_xp?home=true ) et ça ne fait qu´augmenter. 10 000 nouveaux joueurs sont venus en 2-3 semaines. Le nombre de joueurs par jour reste constant quant à lui (autour des 14 000).

stooge
stooge
Niveau 14
17 décembre 2007 à 16:41:25

Pourvu que ça dure..

les stats n´étaient pas fameuses au départ

"...Quake Wars est un demi-échec, sa communauté est vouée à l´extinction..."
http://www.nofrag.com/2007/nov/19/27309/

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:05:25

Je joue sur le serveur "The Sixth Sens" :coeur:

batista666
batista666
Niveau 7
18 décembre 2007 à 02:22:06

a ton besoin de la cle pour jouer oline parce que je voudrais tester le online avant de me lacheter merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 03:38:38

Pour jouer online oui on en a besoin...

"Quake Wars est un demi-échec, sa communauté est vouée à l´extinction"
:d) C´est NoFrag aussi qui le dit... ça comprend leur ironie légendaire.

stooge
stooge
Niveau 14
18 décembre 2007 à 11:09:58

Ouais ^^
mais ils se basent sur la fréquentation pour dire ça..

ils ont très bien noté le jeu en lui même

"...Sa finition est quasiment impeccable, son gameplay bien rôdé,"
"...Un FPS splendide, réservé à une élite."

http://www.nofrag.com/2007/nov/19/27314/

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:40:32

quake wars est un jeux splendide qui n´a pas le succés qu´il mérite.. pas mal de joueurs passe à coté sans trop le comprendre.. le mode training implémenté ds la 1.4 à venir devrait améliorer ca.. quelle dommage qu´il n´est pas était présent des le début, ca aurais permis au newbies (comme le testeur de gamekult) de comprendre le jeu et donc d´accrocher..

sinon y´a des bon coin de snipe sur valley, surtout en strogg..

les deployables sont parfaitement balancé avec l´infanterie car ils sont assez facile à désactiver (2 grenades ou rocket).. comme les véhicules d´ailleurs !

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:42:15

Ok ben j´vais perseverer.Pis j´ai terminé le dl de la version complète demain,je testerais les autres maps donc.

un_oeil
un_oeil
Niveau 5
23 décembre 2007 à 10:10:21

le temp de s´adapter est trés important,avant de dire n´importe quoi.vous remarquerez en vous adaptant ,qu´il y a des maps tactiquement adaptées pour la fdm et des autres maps tactiques pour les stroggs et plein d´autres choses a decouvrir.....
super game :bye:

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:21:37

bonjour à tous je lisais un peu ce qui se dit sur ce topic, ayant un glorieux passé sur W:ET, je suis un peu intéressé par QW pour les temps à venir. Mais je souhaite réagir vis-à-vis de la fréquentation des serveurs: visiblement la communauté à l´air déja assez étendue. Steam aidant beaucoup à populariser un jeu, ça ne peut fair qu´augmenter le nombre de joueurs.
je prends l´exemple de DoD:S, acheté juste après sa sortie, conquis par le week-end d´essai gratuit. Et la c´est le drame: une fois le week-end fini, 54 serveurs y compris les vides en europe, dont un seul français avec du peuple... :ouch: j´y joue un peu puis plus du tout pendant plusieurs mois et je m´y remets au début de l´été, par curiosité: 700 serveurs :fete:
a bientot sur un serveur peut-être :ok:
:o))

La vidéo du moment