ah bah je me disais exactement la mm chose. Apres 2 mois ou je n'ai pas joué, je m'y suis remis et j'avais presque oublié les lags (surtout celui ou tu avances/recules ou tu avances normalement ralentissement et paff tu te retrouves 10m plus loin ... ou mort
)
Sans compter que j'avais aussi completement oublié le "etqw.exe a rencontré une erreur et doit fermer"
Sinon ça fait longtps que j'avais constaté les "faiblesses" du scoped rifle/lacérator de précision ou tu perds 3/4 ton duel avec, par contre de loin
. Mais je me dis que c'est peut etre le but, l'espion n'est pas une classe pr foncer et n'a donc pas besoin d'avoir la puissance d'un hyperblaster ^^
Et pour finir, vous avez l'air de considerer le pistolet/blaster comme une arme principal mais c'est pas pr rien qu'elle est secondaire, elle sert juste à eventuellement finir un adversaire (qui si vous en venez au pistol c'est que vs lui avait deja vidé un chargeur de fusil d'assaut dessus ). Faut etre vraiment fou pr aller tuer des gars ac le pistol/blaster , hein Sky
(quoique que le blaster...)
Globalement, je pense que, tt comme vs enfin du moins poke^^ , j'ai perdu la "flamme" du debut de jeu
(ce qui doit arriver un jour ou l'autre de tte facon :p )