CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper_

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:40:49

"Les différents lags :
J'avance mais ça me ramène en arrière à chaque fois,durant une dizaine de secondes."

Ah putain ça c'est ultra chiant!

mais je sais pas si vous avez remarqué, sur Outskirts qu'est ce que ça rame (lag :question: )
impossible de finir une partie correctement sur cette map, je doit bien me prendre une dizaine de headshot sans pouvoir rien faire

L'une des seules armes que j'utilise désormais c'est le lance roquette, là t'as pas la sensation de dispersion des balles :rire:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
01 juillet 2008 à 18:58:52

ah bah je me disais exactement la mm chose. Apres 2 mois ou je n'ai pas joué, je m'y suis remis et j'avais presque oublié les lags (surtout celui ou tu avances/recules ou tu avances normalement ralentissement et paff tu te retrouves 10m plus loin ... ou mort :mort: )
Sans compter que j'avais aussi completement oublié le "etqw.exe a rencontré une erreur et doit fermer" :malade:

Sinon ça fait longtps que j'avais constaté les "faiblesses" du scoped rifle/lacérator de précision ou tu perds 3/4 ton duel avec, par contre de loin :coeur: . Mais je me dis que c'est peut etre le but, l'espion n'est pas une classe pr foncer et n'a donc pas besoin d'avoir la puissance d'un hyperblaster ^^

Et pour finir, vous avez l'air de considerer le pistolet/blaster comme une arme principal mais c'est pas pr rien qu'elle est secondaire, elle sert juste à eventuellement finir un adversaire (qui si vous en venez au pistol c'est que vs lui avait deja vidé un chargeur de fusil d'assaut dessus ). Faut etre vraiment fou pr aller tuer des gars ac le pistol/blaster , hein Sky :-p (quoique que le blaster...)

Globalement, je pense que, tt comme vs enfin du moins poke^^ , j'ai perdu la "flamme" du debut de jeu :snif: (ce qui doit arriver un jour ou l'autre de tte facon :p )

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:39:43

Oui mais moi je suis dans le top 50 au Pistolet/Blaster donc c'est normal que je rush avec :gni:
Enfin,qu'en intérieur,car comme je l'ai dit si tu as l'aim et que tu bouges bien,en intérieur ça devient une arme réellement trés puissante,dans mes bons jours j'éclate des hyperblasters au pistolet dans les couloirs sérrés.

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:51:18

Sinon pour le scoped rifle moi c'est de loin que je trouvais qu'il fallait un temps de rôdage.
Et de prés par contre,je trouve que ça peut être une arme trés destructrice,évidemment t'as pas la puissance d'un rifle tout court ou d'un hyperblaster,mais t'as une dispersion assez légère qui fait que tu peux tranquillement enchaîner les headshots et te taper du 45/50% d'accuracy,là ou les armes "classiques" montrent vite leurs limites à 37/38%,voir 40/42% mais là t'es un GodLike.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
01 juillet 2008 à 22:59:08

mouai de pres j'ai la terrible impression que les balles du lacerator de precision parte au ralentit, c'est assez frustrant :/ . Par contre de loin je trouve que c'est un regal :-) notament au 2eme objectif de reffinery sur le toit ^^

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
01 juillet 2008 à 23:47:23

Le rifle de précision n'est efficace qu'en moyenne portée j'ai l'impression. En longue portée faut 10 balles de rôdage et en courte portée la cadence est trop faible. C'est une arme assez batarde, mais sur les maps avec beaucoup de décors c'est pas trop mal.

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:21:58

Moi ce que je trouve bien dans ce jeu c'est que tout peut être utile n'importe quand lorsque c'est bien manié.
Mais bon au niveau des dispersions c'est vrai que c'est abusé,paye tes fusils en mousse.

Grimmjowdu22
Grimmjowdu22
Niveau 5
07 juillet 2008 à 16:31:10

c pareil pour le railgun il faut 10 balles (a longue portée) pour tuer le mec meme si on fait des headshots,mais le fusil de precision est mieux et moins reperable(la trainée orange c pas discret).

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
07 juillet 2008 à 17:19:34

Railgun + Headshot = :mort:

Donc 10 balles, même en faisant des HS... euh, faut pas pousser.

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:46:18

Y'a que les grosses campouzes qui veulent pas être repérées pour dire que Snipe > Railgun ...
Le Railgun est supérieur en tout point sauf la traînée ... Meilleur cadence,meilleur fluidité pour zoom/dezoom et surtout switch Railgun -> Blaster LARGEMENT plus rapide que Snipe > Pistolet et c'est très important je trouve.

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
08 juillet 2008 à 15:50:37

Ca reste quand même une bonne daube malgré tout... ce railgun. Les dev ont massacré le gameplay au cours des patchs pour rattraper des erreurs de mapping. Je persiste à dire que le gameplay original était génial, c'est les maps qui collaient pas. En ranked, tu as 12 joueurs qui s'agglutinent pratiquement toujours au même endroit. 12 joueurs agglutinés : c'est autant de grenades, de violators, de vampires, de tormentor et de roquettes que tu reçois dans la gueule. Si par chance les maps avaient été plus grandes et multipolaires (plusieurs objectifs en même temps), on aurait eu un bourinage dilué. Les armes auraient pu garder leur dispersion qui latte bien (comme au début), les snipers auraient pu faire leur job tranquille dans des endroits reculés, on aurait reçu beaucoup moins d'artillerie dans la gueule, etc. Et si avec ça, les devs avaient un peu mieux équilibré les véhicules sur certaines maps, ça aurait pu être plus prenant (y'a qu'à voir comment on s'éclate sur Salvage et comment on soufre sur Canyon niveau véhicules).

La vidéo du moment