CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper_

_pokepro_
_pokepro_
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:21:54

Moi,on me repère pas souvent,car je tire 2 fois puis je change d'endroit,un bon sniper doit toujours changer de positions sinon il va se faire repérer facilement.

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:13:55

Sinon corps a corps snipe a bout portant (en unscope aussi) quand y en un qui ta repéré moi je m'en sort pas si mal :fier:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:54:16

puis limitte si t'es GDF et que t'as le pistolet automatique, t'as tte les chances de t'en sortir vivant ^^

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
24 juin 2008 à 16:35:24

Au fait ça a été ton BAC Oak ? :)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:00:29

oui oui ça va, je pense pas que je serais au rattrapage ^^ enfin j'espere :malade:

En ce moment, je vis la nuit et dors le jour xD

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:01:27

ps: vous me croyez si je vous dis que j'ai desisntaller le eju et pommer le CD ? ..... et ben oui :/

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:33:07

Si t'a encore ton compte ça devrait aller si tu dl le jeu,non ?
Sinon bah ... play.com

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
25 juin 2008 à 15:22:05

:ouch:

Cherche bien, il est quand même pas parti à la poubelle ^^

Sinon ouais... dl le :/

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:57:32

ouai je pense qu'en passant 15-30 min à chercher je finirai par le retrouver ^^ mais j'ai pas encore pris le tps :sleep:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
29 juin 2008 à 12:37:23

ah j'ai enfin retrouvé mon jeu :coeur: je devrais reprendre du service d'ici peu de tps :ange:

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
29 juin 2008 à 15:37:59

:fete: :fete: :fete:

beggaz
beggaz
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:29:06

:ok: yo! -Oak-

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:55:09

je profite juste du topic pr poser une petite question ^^

En me connectant j'ai vu qu'il fallait dl un nouveau patch (1,5 il me semble) mais quelles st les changements, améliorations apportées au jeu? mis à part le fait qu'on peut maintenant voir les grades ds le classement (oui oui j'ai pu voir les zolies etoiles de poke :coeur: et la vilaine mouette de disar :p) )

:merci:

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:14:37

Je connais pas bien les modifs du 1.5. Y'a eu des changements sur les spreads je crois et des corrections d'exploits. Globalement c'est plutôt de la daube ce qui a été fait. Ca optimise les bodyshots au détriment des headshots.

Je crois aussi avoir vu une modif sur les fleches rouges ennemies. Là c'est à confirmer, j'ai remarqué ça y'a 2 jours. Les flèches rouges au dessus des ennemis n'étaient plus affichées, enfin je crois. En tout cas j'avais un mal fou sur Quarry en Anansi... impossible de nettoyer/débusquer comme avant bien qu'on avait un radar.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
30 juin 2008 à 20:40:46

les flèches rouge ça dépend des serveurs,

j'ai même une fois vu un seveur sans flèches verte :fou: donc quand t'étais camouflé tu te faisais teamkillé aussi sec

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:26:11

BOOM HEADSHOT

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
01 juillet 2008 à 01:33:00

En fait c'est d'la merde ce jeu, j'en ai marre. C'est une boite à lags, j'en peux plus. J'ai l'impression de me faire défoncer dans tous les duels alors que j'ai 28% d'acc et 1.25 de ratio. Y'a des mecs je les surprend en premier et ils ont le temps de se retourner et en 3 balles je suis à terre. Franchement j'y comprends rien, j'ai des balles qui partent dans le vide, des rafales qui laguent, c'est incompréhensible. Quand je vois la vitesse à laquelle certains m'achèvent en full life, je me dis que y'a un sérieux problème. Soit je suis un gros handicapé, ce qui m'étonnerait, sur W:Et j'ai aucun problème de ce genre par exemple. Soit c'est ma config qui va pas. Soit tout le monde triche. J'en sais rien. Sur certains serveurs ça le fait beaucoup, parfois ça le fait pas du tout. En tout cas c'est une bonne grosse daube d'optimisation ce jeu, y'a que contre les bots que y'a pas cet effet désagréable. On sent alors que toutes les bonnes balles pénètrent, et que toutes les mauvaises partent bien à côté. On a pas l'impression de tirer avec un diffuseur brise ! J'avais pas cet effet avec la beta, plus les patchs sont arrivés, plus ça s'est accentué j'ai l'impression. Aujourd'hui je joue même plus pour le frag, je fuis tous les ennemis tellement ça me saoule. Ca donne envie de brûler le CD. Je me demande comment on peut pondre un netcode si mal optimisé honnêtement. Y'a des gars je suis obligé de les tirer plus de 20sec au lacérateur de précision, le truc super laborieux qui donne l'impression de jamais finir... ou que les balles sont en mousse. Et encore, généralement l'autre qui a un simple rifle de merde a le temps riposter et de me buter en 8sec à 200m de moi. C'est vraiment saoulant, je sais pas ce qu'il faut faire... A part virer le jeu de mon PC bien sur... Ce que je vais finir par faire si ça continue. Théoriquement je passe en ethernet durant la semaine, on verra bien le résultat.

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:29:25

Wow ça te dégoute à ce point ! Ca me fait chier aussi les dispersions ULTRA foireuses,mais tout de même pas à ce point.
Par contre j'ai remarqué le même truc que toi au scoped rifle/lacérator de précision : j'ai vraiment l'impression de tirer dans le vent ! Je tire sur le mec je hit pas,je comprends pas,faut 10 balles de rôdage pour commencer à hit :doute:
Mais bon en promod c'est bien mieux donc ça me dérange pas tant que ça (à part pour faire mes xp pistol en ranked,mais putain quelle arme de merde ce pistolet sur le jeu de base ! Impossible de hit correctement [j'entends par là : faire des headshots et que ça enlève + que 5 Pv pour un bodyshot ...] à plus de 3 mètres,hors moule).
Niveau lag par contre j'ai rarement vu un jeu aussi mal desservi.Sur W:ET tu lags : ben tu bouges mais tes mouvements sont pas pris en compte,ça se rétabli 1/2 secondes aprés t'es à ta position d'origine et tu vois bien les ennemis à leurs positions actuels ...
QW tu lag,ça dure 1 sec + faut compter 5 secondes pour que la situation se rétablisse :hum:
Les différents lags :
J'avance mais ça me ramène en arrière à chaque fois,durant une dizaine de secondes.
Je vois des ennemis passer à travers des murs ou courrir tout simplement,je tire en plein tête mais je hit pas parce qu'en fait l'ennemi n'est pas réellement à l'endroit ou tu tires,faut attendre 5/6 secondes le rétablissement.
Je vois un gars,je commence à shooter,le duel commence,j'ai 77 hp et tout d'un coup je meurt tué par lui.Ok ...

poke2OO1
poke2OO1
Niveau 5
01 juillet 2008 à 02:58:02

"Je vois un gars,je commence à shooter,le duel commence,j'ai 77 hp et tout d'un coup je meurt tué par lui.Ok ..."
:d) :rire: Il m'arrive souvent celui la.

Bin ouais ça me dégoute vraiment là j'en ai ma claque ! T'as envie de jouer pépère pour te détendre, tu lances QW et 20 minutes plus tard ça y est t'es déjà blasé... Blasé de voir que ce que tu vois correspond pas à ce que tu fais. Lourd.

"Par contre j'ai remarqué le même truc que toi au scoped rifle/lacérator de précision : j'ai vraiment l'impression de tirer dans le vent ! Je tire sur le mec je hit pas,je comprends pas,faut 10 balles de rôdage pour commencer à hit"
:d) Ouais c'est exactement ça ! Vraiment blasant comme truc !

Le promod OK c'est mieux, mais moi je fais aucun match, aucun gather, j'aimerais bien jouer tranquillement sur le mode de base... Ou qu'il y ai du monde en promod (je regarde même plus d'ailleurs).

Mais le pistol c'est clair c'est un jouet !!! Franchement je comprends pas pourquoi il est là ? Qui s'en sert de façon sérieuse ? Même quand t'as plus de balles dans ton arme principale tu sais que tu peux pas survivre avec cette daube. C'est ultra bidon. Si encore on pouvait s'en servir pour tirer sur des mines, ou je sais pas moi... faire quelque chose de différent. Mais nan, le pire c'est qu'il est là pour tuer ! On est censés utiliser ce truc pour achever des ennemis ^^. A la limite tu peux t'en servir pour gibber, mais autant y aller au couteau...

Bon je te dirai des nouvelles de l'ethernet... Si ça se trouve ça va tout résoudre. ou pas...

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 juillet 2008 à 04:14:09

Le pistolet est le blaster (surtout lui) ça reste correct en intérieur et ultra puissant quand bien manié,mais faut pas déconner,là le pistol il tire droit sur 3 mètres,même avec la vue épaulée ...

La vidéo du moment