"Je vois un gars,je commence à shooter,le duel commence,j'ai 77 hp et tout d'un coup je meurt tué par lui.Ok ..."
Il m'arrive souvent celui la.
Bin ouais ça me dégoute vraiment là j'en ai ma claque ! T'as envie de jouer pépère pour te détendre, tu lances QW et 20 minutes plus tard ça y est t'es déjà blasé... Blasé de voir que ce que tu vois correspond pas à ce que tu fais. Lourd.
"Par contre j'ai remarqué le même truc que toi au scoped rifle/lacérator de précision : j'ai vraiment l'impression de tirer dans le vent ! Je tire sur le mec je hit pas,je comprends pas,faut 10 balles de rôdage pour commencer à hit"
Ouais c'est exactement ça ! Vraiment blasant comme truc !
Le promod OK c'est mieux, mais moi je fais aucun match, aucun gather, j'aimerais bien jouer tranquillement sur le mode de base... Ou qu'il y ai du monde en promod (je regarde même plus d'ailleurs).
Mais le pistol c'est clair c'est un jouet !!! Franchement je comprends pas pourquoi il est là ? Qui s'en sert de façon sérieuse ? Même quand t'as plus de balles dans ton arme principale tu sais que tu peux pas survivre avec cette daube. C'est ultra bidon. Si encore on pouvait s'en servir pour tirer sur des mines, ou je sais pas moi... faire quelque chose de différent. Mais nan, le pire c'est qu'il est là pour tuer ! On est censés utiliser ce truc pour achever des ennemis ^^. A la limite tu peux t'en servir pour gibber, mais autant y aller au couteau...
Bon je te dirai des nouvelles de l'ethernet... Si ça se trouve ça va tout résoudre. ou pas...