Exactement !
Dans Quake Wars j´ai pas encore totalement testé mais dans W:ET ...
Combien de fois j´ai empêché un ennemi déguisé d´entrer dans le souterrain pour pouvoir plus loin accéder à notre base finale et ouvrir à des coupains pour détruire l´objectif ...
Combien de fois j´ai empêché un mec de réparer le tank,ou une fortification ...
Combien de fois j´ai éliminé les sniper ennemis qui massacraient toute mon équipe ...
Bref le sniper est vraiment sous estimé ! Bon aprés c´est sur que si t´es en 6vs6 avec 4 snipers dans ton équipe c´est vachement chiant pour les autres,d´ailleurs en 6vs6 je demande toujours à être le seul sniper,si y´a un boulet qui m´écoute et se fout en sniper,je deviens medic ou autre,pour pas casser le fun.
Et puis c´est vrai que je campe pas tout le temps,ça depend.En fait,en défense,j´suis un peu obligé de camper,mais en attaque,en général je connais bien les différentes planques alors j´alterne entre celle ci tout en progressant vers la base ennemie,et,surtout,en tuant des ennemis.
D´ailleurs tout à l´heure y´a un noob qui m´as sorti "cheater ! you´re invisible ! cant see you !" le mec qu´avait la rage parce que je changeais de cachette à chaque fois et qu´il avait pas le temps de me voir qu´il s´était pris un headshot.