CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leger coup de gueule

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
21 novembre 2007 à 00:06:50

Salut,en fait sa concerne les objectifs,genre pirater ou construire tel ou tel choses.
Comme beaucoup,même si sa ne sert pas a grand chose,je tente de débloquer mes médailles.
Mais parfois les objectifs sont un peu volé,je m´explique...
Sur la map ou les stroggs commence sur la plage et ou l´on doit aller pirater les commandes,j´arrive en premier a ces commandes,je commence a les pirater pendant que mes alliés defendent la zone,arrivé presque au bout du piratage,un autre espion arrive,commence a pirater a mes cotés,et le piratage a compter pour lui mais pas pour moi qui ai fait la plus grosse partie de boulot...
Je trouve sa plutôt mal foutu.
L´objectif devrait revenir a celui qui as fait le plus gros je trouve.
Serait possible qu´un patch a venir corrige ce problème???

Myrmid0n
Myrmid0n
Niveau 3
21 novembre 2007 à 11:16:12

Je vois ce que tu veux dire. Par ailleurs, lorsque c´est toi qui fait le plus gros de l´objectif ( capturer le point de réaparition, hacker, construire....) les points d´expériences grimpe très vite, alors ne t´en fait pas si un petit con vient te voler la vedette dans les derniers millième de seconde de l´objectif sur lequel tu es, Car lui n´aura gagner aucun point d´expérience par rapport a toi, ou très peu. Il aura juste gagner le droit d´avoir son nom sur l´écran pour dire qu´il a accomplit l´objectif. Voilou :-)))

ghan77
ghan77
Niveau 7
21 novembre 2007 à 11:25:41

As tu compris le principe du jeu? C´est de la coopération, un esprit d´équipe. Le but c´est d´avancer ensemble c´est d´ailleurs pour cela que l´on ne voit pas les kills pour que les gens pensent au jeu et pas au frags Oo.

Donc bon. C´est toi qui voit.

stooge
stooge
Niveau 14
21 novembre 2007 à 11:34:23

+1 ghan77

en même temps ça marche dans les 2 sens,
t´as surement aussi déjà profité du travail d´un autre en finalisant le piratage d´un objectif

anders00n
anders00n
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:07:39

Moi je trouve ça fun :o) je me pete de rire quand j´arrive a voler un obj :gni:

Raft90
Raft90
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:38:42

:sournois:

ce qui m´etonne c´est que je me suis encore jamais fait tué ar qqun qui voulait finir le piratage à ma place :o)) (en esperant pas donner des idees à certains :peur: :p )

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:00:17

effectivement c´est un jeu d´équipe, si tu arrive à hacker c surement grace aux autres membres qui ont bien fait leurs boulot.

les stats pourissent le jeu.. si tu joue pour tes stats tu t´amusera pas.. essaie de voir les médailles juste comme une indication du temps passé sur le jeu, pas comme un but..

puis de toute facon le jeu compte déja les objectifs partiellement en attribuant les points d´xp suivant combien tu as réalisé de l´objectif.

ghan77
ghan77
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:16:53

Personnellement j´ai déjà eu le cas d´un gars qui avait la balise pour finir la map et qui bougeait pas pour sniper :). Tout le monde gueulait au micro dans toute les langues possibles va à l´objectif déposer la balise. Il bougeait pas. tout le monde le regardait. j´ai fait quoi? Bam une balle dans la tête DEAD(donc j´ai buté un gars de ma propre équipe). Tout le monde à dit merci ^^ parfois ca a du bon de tuer un gars de l´équipe mais pour la bonne cause. :d

Myrmid0n
Myrmid0n
Niveau 3
21 novembre 2007 à 18:08:55

ya des boulets partout que veux tu.., peut etre que le gars savait même pas qu´il avait la balise :o))

METADX56
METADX56
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:16:16

DrDriller Posté le 21 novembre 2007 à 13:00:17 effectivement c´est un jeu d´équipe, si tu arrive à hacker c surement grace aux autres membres qui ont bien fait leurs boulot.

les stats pourissent le jeu.. si tu joue pour tes stats tu t´amusera pas.. essaie de voir les médailles juste comme une indication du temps passé sur le jeu, pas comme un but..

puis de toute facon le jeu compte déja les objectifs partiellement en attribuant les points d´xp suivant combien tu as réalisé de l´objectif.

:d) +1 pour les stats...c´est vraiment un truc qui ma déçu le plus lool, pas tellement pour les stats elles meme, mais juste pour ces maudits points qui pour moi pourissent les jeux en lignes...mais bon faut bien faire comme les autres jeux... :nah:

Sinon j´ai du play 4 heures environ sur des classés et je ne fait qu´aider a l´accomplissement de l´objectif(je suis medic :-))) ), en plus je suis toujours qu´une recrue mdr

Après chacun play comme il veut :ok: mais moi je préfère play pour le fun que pour mes points :)

GooD GamE!!!

tychus44
tychus44
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:58:56

+1 (surtout pour medic ^^)

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
22 novembre 2007 à 02:14:13

Moi ce qui m´enerve le plus, c´est quand un mec se fout medic juste pour ce soigner lui et pas pour réanimer ses potes. j´ai beau gueuler "J´ai besoin d´un médecin!" 20 fois, y´as rien à faire.

ghan77
ghan77
Niveau 7
22 novembre 2007 à 08:58:49

Ils sont peut être sourd comme le gars qui avait la balise que j´ai dû buté ^^.

Raft90
Raft90
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:45:58

par contre je trouve dommage qu´on voit le porteur de la valise sur la map, ... je dis pas qd elle est par terre ou au pt de depart mais au moins pr avoir un peu l´effet de surprise par´ce que là tt le monde sait ou va attaquer l´equipe et le porteur de la valise :(

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
23 novembre 2007 à 09:12:37

ha bah non moi j´trouve ca bien, ca serais trop facile sinon..

puis ca ajoute de la tension.. au moins tout le monde sait ou aller, sinon y´aura que les bons qui connaissent tous les chemins qui seraient dans l´action..

rouss
rouss
Niveau 2
23 novembre 2007 à 12:23:32

Pour faire plaisir à tout le monde, d´après mes observations IG, les points sont comptés quand tu as participé à la construction/destruction/piratage d´un objectif.

Il y a sans doutes un pourcentage minimum à faire où un truc dans le genre, mais (il me semble) que j´ai déjà eu des points de médaille (construction, destruction...) alors que ce n´est pas moi qui avait eu le message "Bidule à construit le pont"

Pour les destructions, je pense que tous les soldats qui ont armé une bombe sur l´objectif ont le point. Et pas seulement le premier à l´avoir mis.
Pour les constructions piratage il y a peut être un pourcentage minimum à faire.

Pour être sûr il faudrait compter ses stats après chaque partie.

Raft90
Raft90
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:44:28

je sais que si par exemple tu es sniper, medecin,.. et qu´on doit detruire un objectif si tu as"securiser l´objectif" et que cet objectif est detruit tu marques 10 pts :)