CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ancien de Wolf:ET ?

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:24:40

j´voulais savoir si y´avait beaucoup d´ancien joueurs de ET qui joue a etqw actuellement ?
ce que vous pensez du jeu comparer a l´autre, etc ...

perso moi c´est la nouvelle communauté qui me gène un peu, moins de teamplay, mais surtout......

Fueldump :coeur:

Myrmid0n
Myrmid0n
Niveau 3
21 novembre 2007 à 18:10:23

tous seul topper lol =)

tychus44
tychus44
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:00:06

non moio aussi j´ui un ancien mais g rien a dire , le nouveau et largement mieu même si y a pas fueldump et les xtreme france ^^

jpphomer
jpphomer
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:57:28

Moi aussi ancien mais toujours joueur de ET. Vivement de nouveau mode sur QW.

Raft90
Raft90
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:47:58

up de soutient :p au anciens de ET (perso c´est pas moi :p )

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:27:08

Myrmid0n :d) LE Mac_myrmidon ? :ouch: :-)

d´ailleur, le système d´xp est mal géré aussi je trouve...
j´ai jamais réussi a avoir 4 médaille en ´sens du combat´ pendant une campagne ( et d´ailleur.. jamais en ´arme légère´ non plus je crois... )
J´trouve que les cover ops ( enfin les espions, mais les anciens comprendront ^^ ) ne gagne pas non plus assez d´xp de classe, par rapport a un medic ou un ingénieur

vivement qu´ils ajoutent de nouvelles maps sur ETQW, et pourquoi pas qu´il remettent a jour des anciennes ( oui oui fueldump entre autre ! :-p )

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:28:10

en fait, ce qu´il faudrait peut etre, c´est des campagnes de 6 maps , comme on pouvait avoir sur ET

Kapeur-Ski
Kapeur-Ski
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:44:10

Oui c´etait vraiement cool ca mais je suis sur que ca ce fera :ok:
car en 3 maps je sais pas mais pour le moment je trouve que c´est trop juste pour débloquer toutes les améliorations.

lenaindu73
lenaindu73
Niveau 4
29 novembre 2007 à 19:03:18

moins de teamplay ?? ???
moi je trouve au contraire qu´il y en a beucoup plus, sans c´est quasi impossible de gagner

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
30 novembre 2007 à 15:54:39

:salut:
Itoo... Minastirith et fueldump :cool:

ETQW est franchement génial ! Ca faisait longtemps que j´attendais un jeu renouvelant ETW mais avec le même style de gameplay :ange:

:bye:

Karpette
Karpette
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:20:10

euh... qu´est ce "fueldump" une map du jeu ( je ne connais pas encore les noms ^^´ )
:merci:

Bidoo_2007
Bidoo_2007
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:05:17

Fueldump est en effet une carte du jeu Wolfenstein Enemy Territory (et non de ET Quake Wars) :-)))

Karpette
Karpette
Niveau 6
02 décembre 2007 à 12:10:42

ah ok merci :)

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:23:02

Fuelfump n´est pas qu´une carte, c´est LA carte :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 14:22:00

Je jouais à W:ET avant, et jouant à ETQW depuis la première beta, je suis devenu totalement accro à ce jeu.

Les deux ET sont très différents, et je pense que c´est essentiellement dû aux maps.

Je dois avouer ma nette préférence aux maps de W:ET. Elles étaient beaucoup mieux conçues. Les maps de ETQW sont trop linéaires à mon goût. Les stratégies envisageables sont certes énormes, mais les zones de combat restent trop localisées. Sur Valley, tout le monde (95%) empreinte le même chemin par exemple. Comparativement, si vous prenez une map comme Goldrush (W:ET), les joueurs étaient disséminés un peu partout. Il y en avait sur le pont, d´autres dans le repli derrière le pont, d´autres dans la petite ruelle qui mène au tracteur sur le côté. Et c´était la même chose sur la majeure partie des maps. Sur Fueldump (ma map préférée, la seule map où j´ai pu jouer 5 heures de suite dessus sans me lasser), il y avait autant de joueurs à prendre l´entrée principale du fort que la petite entrée dégomée au tank à droite dans le petit coin.

D´ailleurs, je pense que ETQW a principalement du mal à séduire les joueurs à cause des maps. Moi-même j´en suis pas très satisfait. Les parties sont funs, mais il manque ce petit quelque chose qu´avait W:ET. Les maps proposent plusieurs chemins, mais tout le monde empreinte le même tant il est avantageux par rapport aux autres. Sur The beach (W:ET), je me souviens qu´il n´était pas plus avantageux de prendre l´assaut par la plage que par l´arrière en grimpant tout à gauche dans les collines. Les deux avaient leurs inconvénients et leurs avantages. Avec le premier chemin on accédait directement au spawn, mais on avait 9 chances sur 10 de mourir. Avec le second, on accédait très difficilement au bunker mais on était assuré de rester en vie.

J´ose espérer que la sortie du SDK donnera l´envie à certains de convertir les maps de W:ET pour ETQW. Un Fueldump sur ETQW, ce serait l´extase !

J´ai été assez négatif, mais il y a malgré tout des maps excellentes sur ETQW, ce n´est pas une catastrophe non plus. Volcano est une de mes préférées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 14:26:17
    • Je me disais bien que j´avais fait une erreur, quand j´ai parlé de la map "The beach", je voulais bien évidemment parler de "Battery" qui se situe sur une plage.***
TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:36:54

merci pour ton commentaire poke :-)

De même, j´attends avec impatience les nouvelles map qui seront crées grace au SDK !
Par contre, même si ca serait le reve qu´il reactualise les anciennes map, ca parait un peu difficile, vu que le jeu a quand même pas mal changer, rien qu´au niveau des véhicules ( surtout icare ), d´un autre coté j´viens de penser que y´a déja certaine map ou y´a pas de véhicule... ´fin bref, j´ai bien hate de voir ce que ca peut donner, et même des cartes 100% nouvelles ca ferait pas de mal !
au niveau des chemins a emprunté, même si c´est moins flagrant sur ETQW, on est quand même pas obligé de passer tout le temps par le meme endroit ( regarde volcano justement, y´a 3 accès différents )
mais bon , plus j´y pense, mieux c´était sur w:ET , comme passé par le ´tunnel´ dans oasis !

mais y´a des choses qui ont disparu et c´est dommage, par exemple les ´barricades´ qu´on pourvait construire pour empecher le tank d´avancer ( ex : sur goldrush ) , ou ouvrir des portes quand on est déguisé , la on peut juste traversé la barriere strogg, mais pas faire passé des potes

bref, nostalgique jusqu´au bout :-)