Salut,voila pour commencer,dans le "PCjeux" de ce mois ci,il y a des conseils sur les "firewalls".
Pour quake wars,ils conseillent certain firewalls,mais la plupart sont payants.Mais dans la liste il y a "Comodo Firewall" qui lui est gratuit.
Je l´ai installé,configurer,mais une fois sur la page des serveurs du jeu,quand je clique sur un serveur,il me met le serveur hors ligne a chaque fois.
Quand j´enleve le firewall,plus de problème.
Si quelqu´un a rencontré le problème ou peut me conseiller un firewall gratuit plus performant...
Ensuite,j´ai un écran Acer 16:10 19 pouce.J´aurait voulu savoir quel est la résolution conseillée pour Quake Wars.
Pour terminé,j´ai une Geforce 7800 GTX,pour changé de résolution dans le jeu,je suis obligé de mettre mes pilotes a jour,sinon sa plante(d´ailleur j´ai remarquer que je n´etait pas le seul dans le cas),mais le problême c´est que quand je met mes pilotes a jour,quand je lance une vidéo que se soit avec windows media ou même vlc,j´ai le son mais un écran vert a la place de l´image.
Donc je met mes pilotes a jour,je change la résolution du jeu,(que je met en 1400x900 en attendant d´avoir des conseils ici plaut haut),puis je remet mes anciens pilotes(ceux du cd de ma CG)pour pouvoir jouer et lire mes vidèos.J´aurait voulu savoir si quelqu´un connaitrait des pilotes pour ma CG,avec lesquelles je ne rencontrerait pas ce problème.Merci d´avance...