à vous amis Quakers,
Je joues à Quake Wars depuis plusieurs dizaines d´heures maintenant et j´y ai vraiment pris goût. Cependant, je constate que je me suis très peu amélioré.
La connaissance des maps m´aide à mieux atteindre les objectifs, je cerne mieux les possibilités de chaque classe et je suis plus prudent qu´au début, mais ça ne change pas grand chose.
Le problème, c´est que j´ai une précision à vomir. Je vais voir mes stats de temps en temps et je constate, blasé, que ma précision ne dépasse jamais les 22%. D´où mes difficultés.
Pourtant, j´ai pas du tout l´impression d´être mauvais quand je joue. Je vise plutôt bien, mais je dois vider des chargeurs entiers pour venir à bout de certains (si je ne meurs pas avant). Je ne comprends pas comment ça se fait. Est-ce moi qui vise mal, car n´ayant pas compris un truc ? Ou est-ce l´arme qui envoie 1 balle correctement sur 10 ?
Est-ce que vous auriez des trucs pour améliorer ça ? Quelle est votre précision vous ?
