Bon je viens d´acheter le jeu par Steam
(Alors déjà commencer par à critiquer Steam, jusqu´ici j´ai jamais eu de problème, et j´ai au moin 8 jeux non valve sur Steam.)
mais je viens d´avoir un problème avec Enemy Territory Quake Wars:
Le jeu est en anglais ! J´ai fais les manips habituel (passez Steam en Anglais puis à nouveau en FR, sélectionner la langue FR dans les propriétés du jeu, ...) Mais impossible.
Ensuite je suis allez voir dans mon dossier steamapps, et j´ai jeté un coup d´oeil au fichier .ncf du jeu avec GCFScape, je remarque que ces fichier font dans les 26ko - 50ko alors qu´ils sont censé contenir plusieurs Mega voir Giga octet.
Et c´est comme si il connaissait les fichiers à l´interieurs mais qu´il n´y était pas, cependant le jeu marche très bien mais en anglais, et il est complet dans le dossier "common" mais vue que les fichiers NCF sont vide, je peux pas copier les fichiers du NCF de Enemy Territory Quake Wars french dans le dossier common de ETQW.
Quelqu´un à une solution ? ou si quelqu´un à la version sur steam qui marche en francais, d´uploadé son fichier "enemy territory quake wars french.ncf" sur megaupload.com (ou rapidshare, ou ...) et me passé le lien megaupload ?
afin que je puisse me le mettre en FR ?