il est pas plus dur qu´un autre au contraire.
j´ai plus trop de grande experience des fps depuis la sortie de WoW (2005).j´ai essayé de commencer certain fps entre temps genre cod 2 ou encore css ou dod source et encore bien d´autre.bah sur ces jeux je me fais dominé et fragg de tout les coté au point que j´abandone les jeux.
sur Quake Wars meme un pas skillé de la mort qui tue en "tir pur" avec un peu d´intelligence de jeu,la bonne classe,jouer au radar etc..il y a moyen de s´en sortir.apres le niveau augmente tout seul avec l´experience.j´estime avoir attrapé un bon niveau aujourd´hui alors que je saurais toujours pas joué a cod 2 je me ferais toujours autant head shot tout les 10 mettres.
apres mon frere qui est un pgm de css lui il a du mal.je sais pas peut etre que les habitué des fps plus traditionel ont du mal a cause de leur ancienne habitude ce qui n´etait pas mon cas a moi vu que j´avais aucune habitude à désapprendre.
sinon ne joue pas soldat pour commencer ou alors au lance rocket et tu restes loin de la melée et hors de portée des tourelles.je conseillerais ingé,covert ops ou field ops pour commencer.rien qui t´oblige d´etre en melée à decouvert quoi.commence peut etre aussi par des parties ou tu défends c´est moin chaud si t´as les bon coéquipié et dernier petit truc au début j´avais plus l´impression et c´est toujours le cas d´ailleurs :p de mieu me débrouiller au lacerator qu´avec les armes gdf donc go jouer strogg.