CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est dur ou je suis une buse

julio42740
julio42740
Niveau 1
25 octobre 2007 à 14:47:24

lut a tous je suis en gamer assez porte sur le fps en general mais j aimerai avoir un avis global sur ce jeu .
cela fait une semaine que je joue a etqw pas en ligne juste contre l ia et je ne tiens pas 2 minutes vivant en facile en plus .
j ai compris a peu pret la mission de chaque classe de soldat leur role ect.....
alors es ce que je suis une buse ou bien ce jeux est dur ?
vu que j en avait marre de prendre une trempe j ai essayer le code donner par le site taper ctrl + alt et le code ect.....
mais ca ne marche pas pas de bole
alors svp aidez moi a m eclater dans ce jeu qui a l air vraiment bien en tout plan merci bcp

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:54:37

y´a une seule différence par apport aux autres fps, il est plus précis.. ca peut paraitre plus dure à certain mais c aussi plus facile pour les tirs de loin..

sinon j´ai pas joué contre les bots, en ligne il est pas plus dure qu´un autre..

ne cours pas sur l´objectif, essaie de jouer plus intelligament, sert toi du radar pour voir ou sont les adversaires.. n´hésite pas à battre en retraitre plutot que de livrer un combat perdu d´avance (contre un véhicule par exemple, ou quand t´as plus de vie..), ne reste jamais à découvert sauf si tu es obligé, quand tu es à decouvert n´arrete pas de sauter, utilise la bonne arme au bon momment, bazarde tes grenades des que y´a moyen, soit toujours sur tes gardes..

ded
ded
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:57:25

Je n´ai pas beaucoup d´heures de vol dans ce jeu - mais je pense que ce jeu est fait pour jouer en ligne. L´IA n´a d´utiliter que pour l´entrainement et la reconnaissance de objectifs, à mon avis.

C´est vrai que l´on meurt assez rapidement à ce jeu. Ne te prends pas pour une buse si tu te fait dessouder au bout de 2 minutes.

En tout cas, je te conseille vraiment de jouer contre des humains et en cooperation, le fun est la.

Cordialement.

Apocalypserider
Apocalypserider
Niveau 3
25 octobre 2007 à 15:09:47

Salut à tous je dirais juste que les avis de chacuns sont défendables moi j´ai acheté le jeux à sa sorties et j´avoue etre un novice dans le monde du fps pourtant je déssoude des jeux comme fear ou bioschock mais moins rapidement que des joueurs qui ne jouent que aux fps alors si tu te fais déssouder en 2 minutes tu es comme moi a part que moi des fois c´est en 30 secondes que je me fais ruiner en suite c´est vrai aussi que tu ne dos pas te lancer a corps perdu dans un combat ou tu es sur de perdre joue la stratégie jouez la défense plutot que le bourrinage je vous souhaite une bonne journée a vous tous et peut etre a bientot sur Ennemy Territories Quake Wars mon pseudo est ApocalypseRider666 a très bientot et bon jeu a tous

julio42740
julio42740
Niveau 1
25 octobre 2007 à 15:39:13

il es vrai que les parties en ligne sont mieux mais justement je voulais apprendre a jouer d abord contre l ia mais je ne me jete pas a corps perdu dans la bataille j essaye de ramper de me cacher de viser de loin de me servir de l aide mais bon rien a faire a propos de l aide fourni par le site pour ouvrir la console pour taper le code ca ne marche pas comment faire .
pour conclure ce jeu est quand meme plus dur que tout les fps auquel j avais deja jouer bref a bientot sur une partie online

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:15:50

il est pas plus dure, mais il est beaucoup plus profond.. du coup y´a plus de truc à apprendre..

au début essaie de te concentrer sur la classe qui te plait le plus..

footman-french
footman-french
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:56:47

Pour y jouer solo je peut dire que l´ia est vraiment bien foutue et se debrouille vraiment bien ! car moi je suis obligé de vraiment la jouer fine pour pas me faire hacher,de plus vous allez rire les medecins bots sont parfois plus inteligents que les joueurs humains c´est dingue lol :D.
et c´est tant mieux car des bots trop stupides m´auraient vraiment dégoutés :P
bref l´ia la plus aboutie à ce jour pour moi ( ia hors scripts hein ? :-p )

]aim[
]aim[
Niveau 4
25 octobre 2007 à 20:02:35

il est pas plus dur qu´un autre au contraire.

j´ai plus trop de grande experience des fps depuis la sortie de WoW (2005).j´ai essayé de commencer certain fps entre temps genre cod 2 ou encore css ou dod source et encore bien d´autre.bah sur ces jeux je me fais dominé et fragg de tout les coté au point que j´abandone les jeux.

sur Quake Wars meme un pas skillé de la mort qui tue en "tir pur" avec un peu d´intelligence de jeu,la bonne classe,jouer au radar etc..il y a moyen de s´en sortir.apres le niveau augmente tout seul avec l´experience.j´estime avoir attrapé un bon niveau aujourd´hui alors que je saurais toujours pas joué a cod 2 je me ferais toujours autant head shot tout les 10 mettres.

apres mon frere qui est un pgm de css lui il a du mal.je sais pas peut etre que les habitué des fps plus traditionel ont du mal a cause de leur ancienne habitude ce qui n´etait pas mon cas a moi vu que j´avais aucune habitude à désapprendre.

sinon ne joue pas soldat pour commencer ou alors au lance rocket et tu restes loin de la melée et hors de portée des tourelles.je conseillerais ingé,covert ops ou field ops pour commencer.rien qui t´oblige d´etre en melée à decouvert quoi.commence peut etre aussi par des parties ou tu défends c´est moin chaud si t´as les bon coéquipié et dernier petit truc au début j´avais plus l´impression et c´est toujours le cas d´ailleurs :p de mieu me débrouiller au lacerator qu´avec les armes gdf donc go jouer strogg.

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:12:50

A mon avis c´est parce que vous avez trop d´expérience sur d´autre FPS que vous avez du mal. Je m´explique : je suis vraiment en "noob" niveau FPS et j´ai toujours été très nul à ce genre dejeu -_- Mais sur un coup de tête j´ai acheté quake wars et franchement maintenant je me débrouille très bien après environ 10h de jeu (je métonne moi même). Donc je pense que ce jeu est effectivement très différent des CSS et autres battlefield donc la seule chose a faire c´est perséverer :)

trebuchet]fr]
trebuchet]fr]
Niveau 4
26 octobre 2007 à 12:08:52

attention c´est un jeu de guerre , tu incarne un soldat dans une armée, pas un heros tout seul qui detruit toute une armée.

regarde dans les stats générales le ratio mort/tués.
http://stats.enemyterritory.com/

le meilleur a un ratio de 1.71. ce n´est pas top si tu le compare a d´autres fps.

mais le but du jeux n´est pas là.

joue plutot en ligne et sur serveur ranked, regarde les autres joueurs, suit les meilleurs et ça ira mieux.

pour te rassurer l´esperance de vie d´un soldat d´infanterie sur u n champ de bataille moderne est estimé a 15 secondes.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
26 octobre 2007 à 13:27:55

?? ?, celui qui a le plus d´xp n´est pas le meilleure.. c celui qui joue le plus.. et y´en a qui ont des ratio k\d à 7:1..

mais en tout cas ce qui est sur c que le but n´est pas la, fait tes objectifs c ce qu´on te demande..

]aim[
]aim[
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:30:24

mouai.celui qui a le plus d´xp et le meilleur ratio c´est surtout les campeur de véhicule volant.

suffit de regarder la premiere page du site de stats,véhicule préferé,temps passé dedans,les 3 medailles véhicules a chaque coup forcément.

je deteste de plus en plus ça.enfin on fait avec.