Bon voila plus j´en lis sur se jeu plus je suis rebuté , et si cette été je me fesais une joie de retrouvé "Quake" la frenchement je pense meme plus que je vais le prendre. Il sors logiquement dans quelque mois voir moin sur 360 alors je veut me faire une idée fixe.
Esce que je pourrais aimé se jeu sachant que je suis fan de Quake en general mais surtout du type bourrin dans les FPS. Je veut dire, a Halo ces bin rare je vais des match a stipulation, allant beaucoup plus dans le team slayer ou lone Wolf(Deathmatch, Team Deathmatch) Je suis du genre a aimé le fragging nerveux et ces pas mal tout. Dans le style Quake 3 Arena j´aimais beaucoup, meme si j´avoue lui avoir preferer Unreal Tournament a l´epoque de leur rivalité sur Dreamcast.(Joueur consol only ici present)
Donc bref esce que le jeu est trop tactique pour que je puisse aimé selon ce que j´ai dit ou non. Parce que bon des jeux comme Gears of War par exemple n´on pas de respawn in-round et pourtant je tripe fort, mais sa reste du fragging pareil sans reel objectif, a part Annex et Assassinat mais bon Assassinat ces juste tuer le leader adverse, sa change pas vraiment le style du jeu et Annex j´en ai fait peu, juste assez pour avoir le succes, j´aime pas trop(sorte de king of the hill)
En tout cas j´esper qu´une demo sur le marketplace sera presente pour que je puisse voir par moi meme, mais j´ai bien peur que se jeu soit pas pour moi.
ps : A quand un Quake Arena 2 ou un Quake 5???