CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esce que je pourrais aimé?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2007 à 19:22:03

Bon voila plus j´en lis sur se jeu plus je suis rebuté , et si cette été je me fesais une joie de retrouvé "Quake" la frenchement je pense meme plus que je vais le prendre. Il sors logiquement dans quelque mois voir moin sur 360 alors je veut me faire une idée fixe.

Esce que je pourrais aimé se jeu sachant que je suis fan de Quake en general mais surtout du type bourrin dans les FPS. Je veut dire, a Halo ces bin rare je vais des match a stipulation, allant beaucoup plus dans le team slayer ou lone Wolf(Deathmatch, Team Deathmatch) Je suis du genre a aimé le fragging nerveux et ces pas mal tout. Dans le style Quake 3 Arena j´aimais beaucoup, meme si j´avoue lui avoir preferer Unreal Tournament a l´epoque de leur rivalité sur Dreamcast.(Joueur consol only ici present)

Donc bref esce que le jeu est trop tactique pour que je puisse aimé selon ce que j´ai dit ou non. Parce que bon des jeux comme Gears of War par exemple n´on pas de respawn in-round et pourtant je tripe fort, mais sa reste du fragging pareil sans reel objectif, a part Annex et Assassinat mais bon Assassinat ces juste tuer le leader adverse, sa change pas vraiment le style du jeu et Annex j´en ai fait peu, juste assez pour avoir le succes, j´aime pas trop(sorte de king of the hill)

En tout cas j´esper qu´une demo sur le marketplace sera presente pour que je puisse voir par moi meme, mais j´ai bien peur que se jeu soit pas pour moi.

ps : A quand un Quake Arena 2 ou un Quake 5???

Greyn
Greyn
Niveau 2
21 octobre 2007 à 19:51:14

si tu es bourrin je te le deconseille sauf si tu aime ressembler a de la chair a saucisse (tiens...j´ai faim !) . sur PC la beta du prochain UT est sorti après je connais pas du tout les jeux de la XBOX 360.
Bon courage !

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
21 octobre 2007 à 19:56:20

ETQW , pour moi , n´as absolument rien à voir avec quake 3 arena .
C´est juste l´univers de quake qui est reprit ( bien sur tu peut incarner les stroggs ) , mais ce n´est pas vraiment bourrin comme quake .C´est un vrai jeu d´équipe ou tu doit remplir tel ou tel objectif . Perso je privilegi les objectifs sur les frags .
Tu peut tester la demo ( pc ) et tu verras par toi même si tu aime ou pas .
Mais je ne pense pas que tu aimeras . Toi , sa doit être un fps super nerveux avec beaucoup de frags , et ETQW c´est pas vraiment sa .

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
22 octobre 2007 à 08:46:37

J´ai remarqué que le seul moment où ça bourrine pas mal, c´est quand l´explosif est posé et qu´un clan veut le désamorcer et l´autre clan tente desespérement de les en empêcher. Et c´est généralement là où un abruti lance un Violator ou une Frappe Aérienne faisant un 50/50 Fraps/TK.
J´adore ...

trebuchet]fr]
trebuchet]fr]
Niveau 4
22 octobre 2007 à 18:50:38

je pense qu´il y en a pour tout les gouts, si tu prefere bourriner met toi en soldat avec la minimi et arrose tout ce qui bouge.

l´avantage de ce jeu , c´est que chacun a sa place, bourrin, sniper,
tacticien, artillerie.

kalibegood
kalibegood
Niveau 4
22 octobre 2007 à 20:08:19

salu

idem je suis plutot fps "pur jus" old school : bourrinos quoi =)
(quakeIII en gros même si j ai laché depuis)

j ai d abord testé la demo sans conviction mais je m y suis fait, certes du coop mais de la RAPIDITE avant tout et dans tout tes gestes !! !

si tu le joue à fond c´est trés fin (missions, coop) mais surtout trés speed dans tes décisions et la tu retrouves (je pense) l´esprit quake !

moi bref j adhére à 300%

foreign
foreign
Niveau 9
22 octobre 2007 à 23:49:35

Moi aussi je le trouve très nerveu ce jeu, par exemple tu peux sprint et sauter dans tout les sens, il n´y a pas de gestion de la fatigue et il a une bonne vitesse(enfin si il ne le ramolisse/ralentisse pas comme UT Championship sur la première xbox...)
D´ailleurs les objetifs ressemble plus au mode assault de UT (defendre/proteger en avancant objectif apres objectif) qu´au mode de battlefield ou tout les points peuvent etre repris (ce qui favorise la dispersion des joueurs), la ce n´est pas le cas l´action est concentré sur une partie de la map a chaque objectif.
Je te conseil de tester avant quand même car ce n´est pas du tout du deathmatch, le frag n´est que moyennement récompensé par rapport au reste et le jeu nécessite un peu d´entrainement rien que pour savoir utiliser le matos des differentes classes, et bien l´utiliser c´est une autre histoire...

]aim[
]aim[
Niveau 4
23 octobre 2007 à 17:32:21

si tu adores quake et que tu es fan de frag je te le déconseil sincerement.deja le gameplay n´a rien a voir c´est du enemy territory (tu peux tester meme si t´es un joueur console pour cause de pc pas puissant bah c´est un tres tres vieux jeu E.T ça tourne et c´est gratos teste le tu verras le gameplay).il n´a que quake dans son nom que pour l´univers gdf/strogg et encore c´est pas tres fidele a ceux qu´on connait dans quake.j´ai vu des fan hurler lol.ensuite le frag n´est clairement pas le but de ce jeu.

attends unreal 3 dans le genre fast fps "deathmatch" a mon avis on fera pas mieu avant un moment.pour du plus calme et moin futuriste toujours en deathmatch team deathmatch call of duty 4 sera une valeur sur a n´en pas douter surtout sur 360 la beta a deja bien cartonné il parrait.

La vidéo du moment