CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un sniper déguisé .

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
20 octobre 2007 à 17:36:28

Je sais que dans WolfET, les covert ops de bas lvl, quand ils se degusaient ils avaient pas de nom qui s´affichait quand tu foutais le viseur sur lui, cad : quand tu fou un allié dans ta ligne de mire y´a son nom et sa classe qui s´affiche, mais quand tu fou un enemi deguisé (mais qui a un bas lvl dans la classe covert ops) dans ta ligne de mire y´a rien qui s´affiche!! ce qui fait que t´en deduis que c´est un enemi,
donc je sais pas a quel lvl vous etiez, mais bon ca peut etre une explication!

case2000
case2000
Niveau 38
20 octobre 2007 à 18:56:33

Non la même si on a pas beaucoup d´expérience on a le pseudo et la classe du gars à qui on a volé son identité

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
21 octobre 2007 à 03:32:06

ya aussi la mini-map qui peu aider, si par exemple tu regarde ta mini-map et tu vous un symbole ( le petit triangle ) de coéquipier aparraitre comme ca par magie et que c´est loin du point de respawn ca veux normalement dire que ce gars la est un strogg/covert ops qui viens juste de se deguisé, garder le a l´oeil avec votre mini-map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 12:20:57

clone-arc, pour info, en Ranked, le Tir Allié est activé, tu ne peux donc pas te permettre de tirer sur tes potes (sauf à la rigueur, si tu es médic, mais ce comportement est peu apprécié).

Par contre, y a vraiment des "noobzor" qui t´éclatent quand t´as le costume de l´ennemi... -.-

J´ai même vu un mec tirer puis finir au couteau un gars de son équipe...

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:59:42

Moi je suis un maître dans le sniper déguiser je vous est peut être déjà tuer^ ^^

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
23 octobre 2007 à 00:38:17

le plus simple: regarder l´arme du type:
couteau: 90% de chances d´etre un espion
fusil de base sur un soldat: 60%
fusil de base sur un covert ops: 100%
fusil de base sur un ingénieur/fild ops dans une partie bien avancée: 40%

aprs, avec les indices en tous genres deja cités y´a plus aucun problèmes

au pire: une balles de pistolet dans le pied (une, hein) ca fait pas mal, et ca évite les doutes (bien que je fasse plutot le détrompeur au shotgun dans la tete au cas ou....)

Raft90
Raft90
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:22:19

un conseil evitez de vs deguiser sur qq´un qui n´a pas encore respawner ds quel cas il sera qu´il aura un clone à abattre :D

autre question, existe-t´il un moyen pr OS au couteau à tt les coup parce que desfois je le fait esfois nn et là...

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:28:49

faut etre dans un angle d´environ 10-20° par rapport a sa nuque, tu vises nuque/tête/haut du dos et tu tires...ou la touche "use" permet de le faire aussi.

faut juste être précis...sois méticuleux au début, et tu iras de plus en plus vite.

(si tu te rates, hesite pas a lui en mettre 3-4 autres dans la tronche, il aura pas toujours le temps de comprendre)

Raft90
Raft90
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:35:24

dsl pr la faute... c´est "il saura" et pas "il sera" :hum:

ok merci je m´en vais chercher mon rapporteur :-) et vivement que je change de souris parce que la mienne commence à se faire vieille... elle bloque à chaque clic (dc pr le couteau ou le pistolet c´est pas vraiment genial... :( )

merci encore :)

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:56:24

un jour moi et un autre on arraitait pas de se tuer l´un a l´autre et de se copier ca dure 5 minutes donc environ 5 copie chaqun.

et il faut pas prendre un gars qui est pas completement mort commne le dis le gars en haut sinon tes dans la merde, ca m´arrive de faire croire a un gars que je me deguise, et quand il respawn je me detransforme, alors le gars deviens un vrai fou a chercher son clone alors qui en n´a pas :fou:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:39:25

Je fais souvent la même chose que toi mamelon2004 et franchement , ca vaut le coup :rire2: voir le mec en train de viser tout ses potes et des fois en tuer un ... :lol: c´est le bonheur

Raft90
Raft90
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:40:50

ce qui est mrra

Raft90
Raft90
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:11:35

:question: :question: c´est quoi ça?! :( :question:

helo0-07
helo0-07
Niveau 1
05 septembre 2011 à 18:30:32

moi c'est le contraire mes potes vont dans le sens inverse et les déguisé dans mon sens

helo0-07
helo0-07
Niveau 1
05 septembre 2011 à 18:32:09

et aussi comment peut-on voir comment il respire