CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helico

Raft90
Raft90
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:47:51

slt :)
voila , venant de telecharger la demo depuis 2 jours je viens a peine de remarquer qu´il y avait un helico j´ai donc essayé de le prendre mais le probleme est que j´arrives pas à bien les controler(en fait j´arrives pas a faire plus de 2 m...) pourtant j´ai pas mal d´heure de jeu sur BF2 et je savais m´en servir plutot pas mal(je changais de place guider le missile et redressait l´appareil sans trop de difficulté, j´arrivais a faire des loopings,...pr ceux qui connaissent ^^)
Dc voila j´aimerais avoir des tuyaux pr m´en servir :)
merci!!

ps: une autre petite question, cmt fait ton pr activer des mines ou des charges explosifs j´ai beau les activé ac la clé ou la sorte de tellecommande mais elle explose jamais...) merci encore

et bon jeu à ts (un petit allez la france ne serais pas de trop.... ^^ )

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:51:02

lol salut

effectivement je fais un tour car c´est la pause ^^ mdr

donc pour te repondre les avions servent juste a attquer mais moi je m´en sert souvent pour aller plus vite de l´autre coter de la map

tu peux pas faire de looping et tous car tu paux pas aller plus haut que 100 m ce qui est trop null

a bf2 ct effectivement bcp mieu les combats aérients et tout car tu avait une hauteur ilimitée

jvnico
jvnico
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:58:30

non c´est plus la pause maintenant :non:

Raft90
Raft90
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:00:20

:peur:

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:27:40

Euh on peut faire des loopings, je ferais une vidéo si tu me crois pas. Activer les controles aériens avancées dans les options déjà.

Bon sinon l´hélico est très différent de BF2 et QW.

Dans BF2 pour avancer il fallait pencher, QW aussi mais la meilleure c´est d´utiliser les propulseurs, savoir aussi gérer le frein à main est très utile.

Ne reste pas en ralentit et surtout pas en stationnaire, essaie d´etre le plus possible de l´action et de bouger, histoire d´éviter de se prendre une roquette guidé trop rapide pour tes leurres (ou ton reflexe), ou un tir de canon/plasma dans la face. L´hélico est bien plus fragile que celui de BF2.

trebuchet]fr]
trebuchet]fr]
Niveau 4
14 octobre 2007 à 02:20:02

d´accord avec silverdragon2hl,
perso je trouve l´helico plus facile a prendre en main.
c´est un vrai helico pas un tank volant(BF2)

delta12
delta12
Niveau 3
14 octobre 2007 à 06:07:22

mais comment on fait les leurre :question:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:25:06

TouChe du couteau .

Raft90
Raft90
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:14:33

ok va falloir que je regarde les touches pr les propulseurs et autres parametres (euh qqun sait cmt on dit propulseurs en anglais :p )

sinn qqun pourrait m´expliquer cmt fonctionnent les mines :question:

:merci:

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
14 octobre 2007 à 11:33:51

C´est la même touche que tu utilise pour sprinter avec les piétons, en anglais dans le jeu, je pense que propulseur se dit "boost" a vérifier.

Les mines rien de plus simple (en théorie) :

- Tu lances la mine avec la touche attaquer.
- Tu prend tes pinces/drones et tu appuie sur attaquer jusqu´à ce que le ptit cercle au centre de l´écran soit rempli.
- Après ta mine est chargé, elle emet un petit bruit et explosera dès qu´un ennemi sera à proximité (mortel contre les rusheurs dans les batiments qui ne font pas attention), ou si une maloncontreuse grenade fais sous ta mine.

- Fais une attaque secondaire pour lancer une autre type de mine : Mine laser (tripmine), silencieux mais un laser visible.

Raft90
Raft90
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:37:20

ok merci j´essayerais... pourtant je poser une charge explosif sur un char, je l´armais et j´entendais le bruit je me bare als en courant mais le char n´explose pas... :(

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:05:24

Attention les charges explosives mettent pas mal de temps avant d´exploser (env 40s). Mais tu peux voir l´état d´avancement de ta charge en bas a droite de ton écran a coté de tes munitions.
Enjoy

Zep
Zep
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:10:26

Effectivement, pour les loopings, faut activer controles avancés, après c´est énorme :ok:

clone-arc
clone-arc
Niveau 5
15 octobre 2007 à 11:28:18

mais comment on fait les leurre svp

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
15 octobre 2007 à 13:43:03

si t´as rien changer c la même touche que pour le couteau.. (_weapon0)

muhammad_ali
muhammad_ali
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:18:35

et comment on change de place en vol ?? ?

Ou comment ou déploie son parachute parce que moi je saute ( parce que le pilote a sauter , et que je sais pas changer de place) et je m´écrase alors qu´eux non ?? ??

clone-arc
clone-arc
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:05:21

je comprend toujour pas comment faire les leurres et pour changer de place t appuie sur F meme chose pour le parachute et le truc marrant tu prend le gars bazooka tu rentre dans le bumbleebee ensuite tu tourne j usqu a que les gars de cote puissent tire sur les enemi puis tu change de place vite avec F tu prend la place ou t as ton arme et t alume le tank l helico reste en vol stationnaire un petit moment lol

Raft90
Raft90
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:11:04

pr les leurs tu peux regler la touche dans les options des vehicules, mais dsl je sais plus quelle est la touche par defaut ...

Raft90
Raft90
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:11:29

euh c´est plutot leurres nn? ^^´

clone-arc
clone-arc
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:58:26

oui est c est bon j ai trouve s est la touche 1