CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ETQW.exe a rencontré un problème ...help

gav13
gav13
Niveau 5
12 octobre 2007 à 22:25:31

bonjour, je viens d´installer la demo de ET:QW et la gros problème sur le jeu de manière aléatoire (sur la page des serveur, durant le chargement, au respawn, après le respawn ...):
j´ai la page d´erreur bien connue de windows me disant ETQW.exe a rencontré une erreur et doit fermer ...

Donc niveau hardware il y a ce qu´il faut P4 3.00Ghz, 7600GT, 1.5Go de ram ...
les drivers de la carte graphique sont à jours...

so help me please ^^ (aidez moi)

;)

gav13
gav13
Niveau 5
13 octobre 2007 à 15:35:58

Personne ?? !

anders00n
anders00n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:31:10

ton PC est plein de poussière ? Parce que P4 3.0 + 7600 GT = beaucoup de chaleur, peut etre qu´il faudrait regarder de ce coté si ton GPU le vit mal.

Utilises tu Rivatuner ou autre logiciel du même type ?

Voici une liste de logiciel qui peuvent provoquer des crash :
-> Trend Micro (Antivirus/Security)
-> Zone Alarm (Firewall)
-> Logitech Setpoint (Mouse drivers/software)
-> McAfee (Antivirus/Security)
-> BullGuard / SteelSecurity (Internet Security)
-> WindowsBlinds (Customize Windows)
-> Asus Enhanced Display Driver
-> Rivatuner
-> Xfire
-> Dell Display Drivers
-> Dell Fingerprint Scan Software

dathomir
dathomir
Niveau 4
14 octobre 2007 à 10:34:20

meme sans les asus enhanced displey driver sa me le fait moi et ma config est un A64 3700, 2gb de ram et 7600gt

meme en ayant desinstallé smart doctor et enhanced display driver reinstallé windows et mis les divers nvidia, bah toujours pareil

dathomir
dathomir
Niveau 4
14 octobre 2007 à 10:38:56

ah oui, sa me l as aussi fait avec la demo, je joue un peut ou j arrive sur la liste des serveur et pouf plantage

sois j arrive sur le jeux et le message d erreur arrive sois sur un serveur et le jeu plante ou entre les deux

gav13
gav13
Niveau 5
14 octobre 2007 à 11:42:32

mon pc n´est pas plein de poussière je le depoussière regulièrement à la bombe d´air sec et le boitière est assez bien ventilé, mon cpu au repos (hors d´un jeu) tourne autour de 22/24°...

je n´ai aucun des logiciels dont tu me parle d´installer sur mon pc, :´( il y a de quoi devenir fou

gav13
gav13
Niveau 5
14 octobre 2007 à 12:21:50

Ps , j´ai alienguise sur mon pc, j´ai un ami qui l´a aussi et qui joue a etqw sans problème donc je ne pense pas que le pb vienne de ce logiciel...

anders00n
anders00n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:08:21

22/24°, nouveau record du monde ! c´est quel modètu ule par simple curiosité ? :-)

Tu utilises un cfg tweaked avec un autoexec, ou tu joues avec les valeurs par defaut ou modifié par toi dnas le menu ? certaines .cfg ont des reglages qui peuvent etre mal supporté par d´autres config PC

j´essaie de te donner des pistes hein, mais normalement c´est plutot du a on conflit logiciel

tente aussi dapres avoir resintallé ça on sait jamais :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=200B2FD9-AE1A-4A14-984D-389C36F85647&displaylang=fr

As tu testé les differentes versions de drivers pour ta 7600 gt ? des aciens ? les derniers spé pour qw ?

anders00n
anders00n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:11:35

Le même en français (enfin presque)...

22/24°, nouveau record du monde ! c´est quel modèle par simple curiosité ? :-)

Tu utilises un cfg tweaked, avec un autoexec.cfg ? Tu joues avec les valeurs par defaut ou modifié par toi directement dans le menu ?
certaines .cfg ont des reglages qui peuvent etre mal supportés par d´autres config PC

J´essaie de te donner des pistes hein, mais normalement c´est plutot du a on conflit logiciel.

Tente aussi après avoir resintallé ça, on ne sait jamais :
http://www.microsoft.com/[...]&displaylang=fr

As tu testé les differentes versions de drivers pour ta 7600 gt ? des anciens ? ou les derniers, specifiques pour qw ?

dathomir
dathomir
Niveau 4
14 octobre 2007 à 13:31:19

perso, de mon coté j ai éssayé des ancien driver, des nouveau depui la demo et que j ai le jeu

une installation fraiche de windows(avec juste les drivers) avec et sans firewall(sygate et le firewall d xp l un apres l autre)

et je joue avec les valeur que j ai modifier dans le jeu pour ma part

gav13
gav13
Niveau 5
14 octobre 2007 à 13:38:25

pour le température ce sont celle donnée par msi core center donc voilà après reste à savoir si on peut s´y fier...

je n´ai aps très bien compris ton histoire de config ... si tu pouvais expliciter une peu ^^...

pour C++ j´ai deja essayer de l´installer mais le problème c´est que l´instal "bloque" (la barre n´avance pas) et se coupe une minute après ...

pour les drivers j´ai essayer avec les anciens et les dernièrs, même resultat ...

dathomir
dathomir
Niveau 4
14 octobre 2007 à 14:35:23

je sent que je vais mettre au placaed quake war quelque mois car avec bf2142 aucun pb et demo beta de UT3 pareil, arma sa passe et m acheter world in conflict a la place

gav13
gav13
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:51:58

soit ... quand à moi, j´aimerais tout de même résoudre se problème

gav13
gav13
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:52:16
  • ce problème...
dathomir
dathomir
Niveau 4
14 octobre 2007 à 15:04:18

ouai c est quand meme 55€ dans le cul....
je testerais le week and prochain sur mon pc portable si sa fait la meme chose

gav13
gav13
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:05:42

anders00n ??

anders00n
anders00n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:18:17

essaye pour voir de jouer sur un serveur sans punkbuster, y a de grande chance que pb soit la cause du crash.

Tu peux aussi tenté de jouer en redefinissant etqw.ex avec un niveau de priorité haute en passant par ctrl+alt+suppr > processus> et clic droit sur l´application, et un niveau inferieur pour PnkBstrB.exe.

tu debranches aussi tout ce qui ressemble a une clé USB ou autre appreil qu´est pas necessaire au fonctionnement du pc.

voila essaie tout ça :pacg:

(j´ai l´impression d´etre le dr House)

gav13
gav13
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:10:52

j´ai deja jouer sur des serveurs avec/sans PB ... sa ne change rien,
pour les niveau de priorité je verrais demaain, et je n´ai rien de superflux en usb lorsque je joue sur ETQW....

dathomir
dathomir
Niveau 4
14 octobre 2007 à 23:16:58

pour infio le niveau des propriété j ai éssayé aussi
mais bizarement j ai eut le meme petit pb bizare avc la demo de call of duty 4 plantage avec message d erreur
j ai baisser les reglage de cod 4 en 800x600 et detail faible et sa passais sinon sa plante

j essaierais samedi prochain ou jeudi si je taf pas en reinstalant ETQW avec les detail faible et une resolution plus faible que 1280x1024 style 800x600 lol

merci docteur house euh anders00n :p

gav13
gav13
Niveau 5
15 octobre 2007 à 08:05:35

beh moi j´ai essayé avec la def au plus bas, sa plante tout jour, la seul difference c´est que l´image est plus moche :/

La vidéo du moment