CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attends le heal, bordel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 13:30:00

Bonjour, ce post est tout simplement un coup de gueule contre ceux qui ne s´occupent pas des toubibs proches d´eux.

Essayant chaque role dans chaque map, pour diversifier l´expérience de jeu, uniquement coté Strogg, pour le moment (pas moyen d´être GDF, toujours plein), je trouve affolant le comportement des joueurs de notre camp :

Ils se font frag, ok, normal.
On fonce (parfois en plein sous feu ennemi) avec son cure-dent pour réz.
Ouf, il n´a pas Respawn, donc je ponctionne...
Le gars est debout, et là... IL SE BARRE !!
Il est donc à mi-vie et se barre en courant, le seul moyen de le soigner étant de balancer les cellules au loin, en visant sa trajectoire (total délire).
Et en général, il se fait frag dans les secondes qui suivent.

Sans parler des gars :
- Qui évitent les cellules que tu balances (c´est vrai, j´avais peut-être pas pensé que c´était plus drole de voir le healer essayer de te viser pour te soigner)
- Qui disent "j´ai besoin d´un stroyent" et qui se barrent quand j´arrive sur eux ( [censored] )

Voila, je sais que les joueurs en question que j´ai rencontré ne fréquentent surement pas le forum (surtout parce qu´ils sont étrangés), mais j´avais besoin de gueuler un coup (chuis content maintenant, j´y retourne)

anders00n
anders00n
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:15:55

Peut être tout simplement qu´ils ont l´intention de convertir leur surplus de munition en liquide stroyent, et n´ont donc pas besoin de toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 16:21:12

Les 50% de munitions du réz ne remettent pas les 50% de pv manquants (il y a toujours une légère perte quand on fait un transfert ; sans parler du fait de se retrouver sans munitions, c´est vachement utile :-/ et c´est pas vraiment le gun de base qui te sauvera...)

D´ailleurs, j´ai pas l´impression qu´il y en a beaucoup qui connaissent et gèrent le Stroyent.

anders00n
anders00n
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:57:09

d´ou le fait que j´en parle, je me suis dit que ça suciterai peut être un peu de curiosité ;) très utile en match toutefois.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:08:58

"Qui disent "j´ai besoin d´un stroyent" et qui se barrent quand j´arrive sur eux"

ca c jamais compris... les noob je veut bien qu´il fasse n´imp.. mais le mec qui te dit plusieurs fois qu´il a besoin d´un stroyent, normallement il connait deja un peu le jeu et le systeme du chat rapide...

tu lui en balance devant le nez il se demande ce que tu fait ?? , tu tire sur le stroyent pour lui montrer il se barre !

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:35:38

c´est marrant, je tombe toujours sur des types qui attendent que je les soigne et qui me remercient après...

(meme apres le traditionnel coup de shotgun dans la nuque avant la reanimation à 100% de pv)

case2000
case2000
Niveau 38
11 octobre 2007 à 17:51:54

Lol moi c´est pareil côté GDF je réanime mes coéquipiers et le gars n´attend pas les medipacks et se barre en quad ou en jeep...

Ou alors y´en aussi qui après s´être fais mortellement touché (en mode réanimation donc) envoie sans arret des "J´ai besoin d´un médecin" et que quand tu arrive dessus ils n´attendent plus et réaparaissent (j´étais à 2 mètres du gars il aurait pu attendre quand même)...

trebuchet]fr]
trebuchet]fr]
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:04:06

enfin des vrais medics, mettez vos pseudos dans la liste d´amis car en GDF je n´ai pas encore rencontré de medics digne de ce nom (3 fois pas plus) a bientot

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
12 octobre 2007 à 19:26:21

Comment on fait pour transformer les munitions en stroyent?
(j´ai que la démo, donc pas de manuel... dsl)

Raft90
Raft90
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:01:16

lol en lisant ton topic ça m´a fait penser à un truc qui m´ai arrivé hier, je m´etait deguiser en ennemi et j´avais que la moitié de ma vie et als que j´etait entouré d´ennemi(qui me reconnaissaient pas) un medic arrive et commence à me balancer des trousses de secour voyant que ça me soigne pas je me bars comme ci je l´avais pas vu et la je me retourne je le vois qui me suis en disant"I´m a medic" et en m´en balancant... j´etais plié en 2 finallement je l´ai tué au couteau :diable:

voila pr la petite anecdote ^^

case2000
case2000
Niveau 38
15 octobre 2007 à 19:33:40

Lol moi si je donne de la vie à un blessé et que ça le soigne pas si marche dessus , j´hésite pas et je sors mon flingue :diable:

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:54:58

En même temps quand je demande un heal je le prend... mais la meilleur solution pour les médic/toubib/healer comme vous voulez c´est de ranimer... courir pour se planquer puis en lancant les medipack. Et Hopla, le blesser suit et est guérit plus planquer pour s´auto-défendre. C´est un jeu de coop, une unité isolé ne vaut strictement rien... SAUF le sniper et l´artilleur...

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
16 octobre 2007 à 02:36:14

Quand je me met medic j´essai de faire de mon plus vite, même si ya plein de strogg autour, je m´en fou. Quand je suis loin du mort et que ya des strogg qui m´attaque, je me dirige quand meme vers le gars mais en dropen des packs juskaske j´arrive devant le mec et le je le réanime et des fois, je me fais tuer tousuite aprè. Mais je m´en fou parceque aumoin j´ai faite mon job :)

La vidéo du moment